|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Profite-t-on plus de qqchose quand on l'a payé soi-même ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 18:04:51 |
eraser17 | corollaire, est ce que l'attente pour avoir qulque chose et le moment ou on l'a enfin eu n'apporte t'il pas plus de plaisir que son utilisation. |
botman Cubeur | ui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ParadoX | C'est sous-entendu. A moins d'avoir de l'argent a ne plus savoir qu'en faire, l'argent ne tombe pas du ciel ! Donc si on le paye de sa poche, encore faut-il que l'argent y arrive par quelque moyen, dans cette poche. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ParadoX | La satisfaction qu'on en tire reste néanmoins purement morale, la chose payée n'en devient pas véritablement meilleure, mais elle monte dans notre estime
eraser17 | perso je m'en fou d'ou vient l'argent du moment que j'ai ce que je veux |
chrisbzh black hawk down |
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 18:30:11 |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 07-02-2004 à 18:41:55 |
hikoseijuro |
|
ParadoX | Pourtant, 100% des gagnants ont tenté leur chance
hikoseijuro |
darkangel C2FFA |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ParadoX | ParadoX dit qu'il voit pas le rapport --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Mais généralement on attends justement parce que l'argent manque ! Si on avait les moyens, on s'offrirait ce qu'on désire tout de suite --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Oui, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ça doit pas être si super que ça, d'être milliardaire. Il peut tout s'acheter, il n'a rien qu'il ne peut pas avoir. Du coup, il ne rêve plus de choses qu'il aimerait avoir, mais va les acheter tout de suite !
hikoseijuro |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 07-02-2004 à 20:52:56 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hikoseijuro |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Moundir |
|
Infi888 Intermittent des forums | Personnellement je ne bosse pas pour l'argent. Je n'ai donc pas cette culture du travail pour obtenir le confort matériel. |
hikoseijuro |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
ParadoX |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |