|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : si je paye pas ma redevance tv, je risque quoi? |
zako31 à rabat est la bamba! | j'ai retrouvé la lettre qui était perdu
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:58:00 |
Atigrou |
yaissev I search the Perfect Drug. | je sais pas si l'arrêt est rétro actif, en tout cas ils te renverront une lettre... |
667 Le voisin de la Bête | Y vont te supprimer Lagaf, Delarue et Evelyne Thomas. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cedbest | Rien |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il me semble que c'est un truc du genre : 3 ou 4 années de redevance multiplié par 1.5... mais je suis pas sur |
brisssou 8-/ |
Janfy Observateur | Les cartes tuner TV sont soumises à redevance ? Je n'ai pas de téléviseur. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 16:08:49 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
d750 |
|
LaMouet Lost. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LaMouet Lost. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-06-2003 à 16:11:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wallly988 | d'un point de vue legal si!!
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
brisssou 8-/ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Janfy Observateur | Clair la réponse sur les cartes tuner ! |
tibo2002 C'est très content. | les cartes tuner TV sont imposables!!
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yaissev I search the Perfect Drug. |
quand tu achètes un autoradio on ne te fait pas chier à signer un truc pour la redevence et pourtant une partie de l'argent va à la radio... |
Leg9 Fire walk with me |
LaMouet Lost. | Le fait générateur de la taxe est la détention d'un appareil récepteur de télévision, cette notion devant s'entendre de tout dispositif permettant la réception de la télévision (article 1er du décret n° 92-304 du 30 mars 1992 relatif à l'assiette et au recouvrement de la redevance pour droit d'usage des appareils récepteurs de télévision). N'importe quel dispositif technique de réception de la télévision est assujetti (CE, 25 juin 1975, Société " Le Grand Hôtel ", n° 91.050, Rec. p. 388) par exemple l'assemblage d'un moniteur vidéo et d'un "tuner".
|
yaissev I search the Perfect Drug. | triple schbam |
brisssou 8-/ |
Janfy Observateur |
|
LaMouet Lost. | Arf, grilled? |
Leg9 Fire walk with me |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
tibo2002 C'est très content. | enfin bon, a mon avis, moins de 2% des utilisateurs de cartes TV payent la redevance hein
Message édité par tibo2002 le 20-06-2003 à 16:22:21 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 16:21:46 j'aimerai vraiment que la loi nous permette de choisir ou pas de payer la redevence en "bloquant" la reception des chaines pour qui ont paye 2,3 et 5 je crois !!! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Janfy Observateur |
Je préfére la payer pour ces chaînes là que pour TF1 ou M6. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter une 307 de 2001, risqué ? | Chauffe eau qui deconne !!! C'est qui qui paye les reparations ??? |
Les jour ferié et travaillés sont ils payé double ou pas ? | [juridique] J'ai buté un chien en voiture : je risque quoi ? |
Y a un risque à donner son n° de RIB par téléphone? | On peut poser des trucs sur un magnetoscope sans risque ? |
Dons d'organes , transplantation , Risque :) Exposé koi :) | Prime de risque |
Qui a payé ses impots online ? [pb inside] | garer son vélo une journée dans Paris, cay risqué ? |
Plus de sujets relatifs à : si je paye pas ma redevance tv, je risque quoi? |