|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conges payé? |
fred29 | eskon peut faire annuler un congès une fois le congès signer? Message édité par fred29 le 22-04-2004 à 09:34:33 |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 14:50:33 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si tes vacances sont signées c'est bon normalement |
fred29 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'ailleurs j'aimerai bien savoir dans quelle mesure les employeurs sont en droit de refuser des congés ?
|
fred29 |
|
stratocast |
|
stratocast |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chez nous c'est des pète couilles |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 15:10:31 |
Jack O'Neill |
Message édité par Jack O'Neill le 14-08-2003 à 15:13:37 |
fred29 |
|
stratocast |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Petit conseil, l'entreprise n'a pas le droit de te demander les justificatif de tes vacances, c'est la vie privée, en gros, si tu va dans un camping, tu peut dire que tu va dans un hotel 3* et tu dit à ton entreprise, voilà, cela me coûte cela ..., c'est à vous de payer, c'est la loi.
|
Darrell I love her in stereo | Monsieur, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 500 euros ds le fion pr se faire chier au bureau ça la fout mal quand même |
Darrell I love her in stereo | [HS]
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Raison de plus pour dire que c'est 1000 Euros. |
fred29 |
|
fred29 |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Leg9 Fire walk with me | Change de boite.
Message édité par Leg9 le 14-08-2003 à 15:31:16 |
bardass TEUBDEFER | le fait d'avoir un nouveau contrat, qui plus est en attente depuis un certain temps n'est pas une circonstance exceptionnelle
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | voici ce que j'ai trouvé :
|
Leg9 Fire walk with me |
|
fred29 | s'il est vrai que je peux me faire dédommager aux yeux de la loi et comme l'a dit quelqu'un juste au dessus qu'ils ont pas à s'introduire dans ma vie privé et que je n'ai pas à fournir de preuve de là où je vais. Je fais péter le voyage d'1 semaine à New-York avec chambre 4 étoiles suivit d'un séjour de 1 semaine en australie dans une chambre 4 étoiles ossi |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Oui Fred, tu peux !!!
|
fred29 |
Message édité par fred29 le 14-08-2003 à 15:41:07 |
Leg9 Fire walk with me |
|
fred29 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-08-2003 à 15:39:09 |
fred29 |
|
fred29 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peu t-on prendre des congés en CDD ? | CDI et les congés... |
si je paye pas ma redevance tv, je risque quoi? | Ptite question à propos des congés payées ??? |
kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!! | Chauffe eau qui deconne !!! C'est qui qui paye les reparations ??? |
Les jour ferié et travaillés sont ils payé double ou pas ? | [ Appel aux juristes ] - problème sur les congés payés |
Qui a payé ses impots online ? [pb inside] | ki paye ses PV??????????? |
Plus de sujets relatifs à : conges payé? |