Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Ptite question à propos des congés payées ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°601825
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-06-2003 à 16:07:12  profilanswer

voila ce qui m'amenne  

j'ai un collégue qui vient  de me dir que la loi stipulait qu'il fallait impérativement prendre au moins 15 j d'affilés avant octobre (ou novembre je c plus) lorsque l'on avait toutes ces congés payées d'une année  

est ce que c vrai ??

merci par avance

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 16:07:12  profilanswer

n°601841
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-06-2003 à 16:08:46  profilanswer

Talisker a écrit :

voila ce qui m'amenne  

j'ai un collégue qui vient  de me dir que la loi stipulait qu'il fallait impérativement prendre au moins 15 j d'affilés avant octobre (ou novembre je c plus) lorsque l'on avait toutes ces congés payées d'une année  

est ce que c vrai ??

merci par avance  

Pas que je sache. Mais ça dépend peut être des conventions collectives.  [:mr marron derriere]

n°601856
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-06-2003 à 16:10:24  profilanswer

Ca dépend uniquement de ta boîte.
La "règle" générale veut que l'on prenne 2 semaines (soit 10 jours...) consécutives entre (je crois) le 1er juin et le 30 septembre, mais toutes les entreprises ne l'appliquent pas...

---------------
They will not force us
n°601857
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 03-06-2003 à 16:10:26  profilanswer

Zarb ton collegue ou ptet zarb ta boite  :??:

n°601868
tanshiro
Posté le 03-06-2003 à 16:10:54  profilanswer

Chez moi, c'est 12 jours et c'est dans la période juillet-aout. Renseigne toi a ta convention collective...

n°602010
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-06-2003 à 16:25:59  profilanswer

ben je c pas  

d'un coté c pas mal

comme ca c vacances en aout

de l'autre ca me saoul de prendre des vacances et de en rien faire par ce que j'ai rien prevu et comme je suis tout seul ca ma gave de partir ...

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°602019
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 03-06-2003 à 16:27:23  profilanswer

Talisker a écrit :

ben je c pas  

d'un coté c pas mal

comme ca c vacances en aout

de l'autre ca me saoul de prendre des vacances et de en rien faire par ce que j'ai rien prevu et comme je suis tout seul ca ma gave de partir ...

[:calin]

n°602295
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-06-2003 à 17:01:08  profilanswer

:whistle:  :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
URGENT kestion a propos d'un cheque d'état des lieu... arnaque ou paspetite question concernant le transport d'accessoires l'été
Question Boissons gazeuses et chimiequestion de maths
question sur le petit rappoteurRelativité-Question balèze
Question sur les assurances voituresThe Big Lebowski : question
question de grammaire en anglais.A propos de sniper le groupe de rap...
Plus de sujets relatifs à : Ptite question à propos des congés payées ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR