|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur les assurances voitures |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 19:48:54 |
latruffe Bdovore | Non : tu dois pouvoir résilier ton contrat à la date anniversaire. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
latruffe Bdovore | Désolé mais je suis pas expert en assurance (mais peut-être qq'un sur le forum...)
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | http://www.pratique.fr/vieprat/trans/auto/daf2811.htm
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
com21 real men don't click | oui mais seulement a la date anniversaire.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wave | effectivement il faut attendre la date anniversaire.
|
brains In riding I trust ! | Alors pour résilier un contrat d'assurance il faut le rendre effectif à la date anniversaire du contrat, cependant tu as (dans 99%des cas) un préavis à respecter (c'est marqué noir sur blanc dans le contrat (en général 3 mois )). Tu peux très bien résilier ton contrat dans une compagnie sans apporter la preuve de quoi que ce soit (vente du véhicule ou souscription d'un autre contrat dans une compagnie tierce). Cependant, il faut que tu sache que sans assurnce tu n'es plus couvert sur rien. Si tu te fait voler ta voiture même chez toi, c'est DTC; pareil si elle flambe. Et à partir du moment où elle n'est plus assurée ne compte plus faire ne serait-ce qu'un mêtre avec. De toutes manières, tout véhiule empruntant les voies de circulation en france se doit d'être assuré. Message édité par brains le 26-05-2003 à 10:14:18 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
power600 Toujours grognon |
Non...
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 10:12:35 |
brains In riding I trust ! | Question : c'est quelle compagnie ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Il n'ont aucune raison de ne pas désassurer la voiture. Le mieux à faire c'est de demander un relevé de situation (bonus/malus etc..) comme ca elle fera croire qu'elle cherche à changer de compagnie. Mais légalement, il ne peuvent pas refuser. Sinon > tribunal
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
alanou HFR certified | légalement cependant la voiture doit être assurée même si elle reste dans le jardin à pourrir |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 26-05-2003 à 10:28:32 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
alanou HFR certified |
|
Sebastino29 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
alanou HFR certified |
|
NSV Living on my own. |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 26-05-2003 à 12:02:03 |
Sebastino29 |
|
com21 real men don't click |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 26-05-2003 à 12:37:46 |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 26-05-2003 à 12:40:38 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |