|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur les assurances voitures |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 19:48:54 |
latruffe Bdovore | Non : tu dois pouvoir résilier ton contrat à la date anniversaire. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
latruffe Bdovore | Désolé mais je suis pas expert en assurance (mais peut-être qq'un sur le forum...)
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | http://www.pratique.fr/vieprat/trans/auto/daf2811.htm
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
com21 real men don't click | oui mais seulement a la date anniversaire.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wave | effectivement il faut attendre la date anniversaire.
|