|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que risque t on pour ne pas avoir payé a une station de péage ??? |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 14:23:39 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Grouiiiiiik |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 10-09-2003 à 15:24:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
iS@mi Resistance is futile ! | Mais il y avait qquns dans le péage où t'es passé ? |
Grouiiiiiik |
|
lebef Dégât collatéral :/ | oups il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps
--------------- Je l'aime |
Grouiiiiiik |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 14:46:11 |
lebef Dégât collatéral :/ |
moi c'était y'a 3 mois au moins, c'était sur quelle autoroute ? --------------- Je l'aime |
Grouiiiiiik |
|
Grouiiiiiik |
|
merde, c'est la même société, moi c'est l'A13
tommy february6 | Reconnaissez-vous l'infraction? -> NON |
Grouiiiiiik |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Grouiiiiiik |
|
si ce n'est pas un recommandé, je dirai qu'il n'y a pas de preuve que tu aies reçu ça, maintenant je ne sais pas à quoi ça peut mener --------------- Je l'aime |
si tu reconnais, à mon avis tu reçois une prune, si tu ne reconnais pas, ils peuvent te poursuivre, après je ne sais pas si ça sera justifié vu le montant du péage ... --------------- Je l'aime |
m3u sargatanas reign! |
|
Grouiiiiiik |
|
alors tu reconnais l'infraction --------------- Je l'aime |
|
Grouiiiiiik |
Message édité par Grouiiiiiik le 10-09-2003 à 15:02:22 |
GregTtr |
|
|
à priori porter plainte pour vol de quelques euros, ça leur coutera plus que ça leur rapportera, à mon avis ils font ça au cas où tu acceptes de reconnaitre, sinon ils feront rien
|
je ne sais pas si ça va passer, m'enfin si y'a un truc genre numéro de téléphone ou autre appeler pour savoir --------------- Je l'aime |
Message édité par iS@mi le 10-09-2003 à 15:16:06 |
lebef Dégât collatéral :/ | http://lexinter.net/lois/autoroutes.htm
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
moi en plus j'ai le télépéage, donc je ne sais pas si réellement le truc s'est passé
Grouiiiiiik |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ouais mais là c'était pas le cas, la barrière était constamment levée et je suis passé au rouge ( je croyais que le péage était en rade ) --------------- Je l'aime |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |