Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pourquoi Ne Pas Vous Masturber Dans La Cour Du Lycée ?

n°3153275
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-07-2004 à 14:42:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

... Et pis surtt, la plupart des garçons, à partir de leur première éjac, ne pensent qu'à foutre le plus vite et le plus svt possible leur bite ds un trou. Les femmes st moins impatientes (en général).


certes, mais je vois pas bien le rapport avec la masturbation [:urd]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 14:42:50  profilanswer
 

n°3153292
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-07-2004 à 14:44:06  profilanswer
 

Malicia a écrit :

certes, mais je vois pas bien le rapport avec la masturbation [:urd]


 
Moi je le vois tres bien
 
http://www.touslessmileys.com/smileys/Yvele/yve_007.gif


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3153342
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 07-07-2004 à 14:48:05  profilanswer
 


 
Et sinon que pensez vous de l'action volontairement choquante des Cyniques Grecs, ces philosophes de l'Antiquité qui prennent comme modèle le chien, animal qui n'obéit qu'aux lois de la nature ?  :D


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°3153406
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-07-2004 à 14:53:38  profilanswer
 

ilusion a écrit :

Et sinon que pensez vous de l'action volontairement choquante des Cyniques Grecs, ces philosophes de l'Antiquité qui prennent comme modèle le chien, animal qui n'obéit qu'aux lois de la nature ?  :D


 
que je les inviterais bien à bouffer :)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3153415
phyllo
scopus inornatus
Posté le 07-07-2004 à 14:54:36  profilanswer
 

ilusion a écrit :

Et sinon que pensez vous de l'action volontairement choquante des Cyniques Grecs, ces philosophes de l'Antiquité qui prennent comme modèle le chien, animal qui n'obéit qu'aux lois de la nature ?  :D


 
Qu'ils se barrent de mon soleil.

n°3153503
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 15:02:01  profilanswer
 

crazyburn a écrit :

à votre avis les filles qui disent ne aps se masturber ex : ma copine et QUE ELLE NE LA JAMMAIS FAIT !!! alors quon couche souvent enssembles vous penssez que c vrai ou que elle a honte de dire que elle s'est déja touché u le fait souvent et vous en général les filles vous vous touchez ?


1/ Elle ment
2/ Elle a même pas conscience que quand elle se rince la foune dans le douche, quand elle se trémousse sur une chaise, ce genre de truc, elle se masturbe
3/ C'est bien dommage pour elle.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153576
phyllo
scopus inornatus
Posté le 07-07-2004 à 15:08:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :

1/ Elle ment
2/ Elle a même pas conscience que quand elle se rince la foune dans le douche, quand elle se trémousse sur une chaise, ce genre de truc, elle se masturbe
3/ C'est bien dommage pour elle.


 
 
Quant au 2 et du point de vue d'un garçon (je peux difficilement faire autrement), il y a une différence entre se rincer la bite et se masturber. Je veux dire par là, on peut faire les deux ensemble ou séparément ou bien sûr faire l'un sans l'autre. Je suppose qu'il existe la même dichotomie chez les filles. Je laisse de côté le trémoussage sur une chaise qui n'a pas d'équivalent évident chez les mecs.
 
Edit: (1 et-ou 2 et-ou 3)


Message édité par phyllo le 07-07-2004 à 15:54:20
n°3153592
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-07-2004 à 15:09:37  profilanswer
 

Phyllo a écrit :

Le 3 semble en contradiction avec le 1.
 
Quant au 2 et du point de vue d'un garçon (je peux difficilement faire autrement), il y a une différence entre se rincer la bite et se masturber. Je veux dire par là, on peut faire les deux ensemble ou séparément ou bien sûr faire l'un sans l'autre. Je suppose qu'il existe la même dichotomie chez les filles. Je laisse de côté le trémoussage sur une chaise qui n'a pas d'équivalent évident chez les mecs.


 
ce sont trois hypothèses disctinctes, il est donc normal qu'elles puissent être contradictoires.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3153617
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-07-2004 à 15:12:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

1/ Elle ment
2/ Elle a même pas conscience que quand elle se rince la foune dans le douche, quand elle se trémousse sur une chaise, ce genre de truc, elle se masturbe
3/ C'est bien dommage pour elle.


 
 :jap:  
Tout dépend, je pense, de sa connaissance du corps (et de son langage soi-dit-en-passant).
Et cette connaissance de son corps, bien entendu différente selon que l'on soit du beau sexe ou du sexe fort, est un apprentissage de longue haleine. On en apprend à tout âge, tous les jours...

n°3153622
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 07-07-2004 à 15:12:57  profilanswer
 

crazyburn a écrit :

à votre avis les filles qui disent ne aps se masturber ex : ma copine et QUE ELLE NE LA JAMMAIS FAIT !!! alors quon couche souvent enssembles vous penssez que c vrai ou que elle a honte de dire que elle s'est déja touché u le fait souvent et vous en général les filles vous vous touchez ?


 
je suis une fille, je suis à l'origine de ce topic mais je préfère manger des bonbons


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 15:12:57  profilanswer
 

n°3153625
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 07-07-2004 à 15:12:58  profilanswer
 


Pédéraste, nuance. Et puis à l'époque c'était pas pervers.
 
Ceci dit il a quand même été accusé de "corrompre la jeunesse" et condamné à mort en partie pour ça, mais je pense que c'était plus une question d'idées que de sexualité :-)
 
 

Juju_Zero a écrit :

L'un n'empeche pas l'autre, Socrate etait bien pédophile
 
( [:dawa] )


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3153678
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 07-07-2004 à 15:17:12  profilanswer
 

luthier a écrit :

Pédéraste, nuance. Et puis à l'époque c'était pas pervers.
 
Ceci dit il a quand même été accusé de "corrompre la jeunesse" et condamné à mort en partie pour ça, mais je pense que c'était plus une question d'idées que de sexualité :-)


 
oui c'était plus une question d'idées ... parce qu'il faisait la même chose pour roter.
Métroclès de Maronée a un jour pété en classe. Il fut tellement honteux qu'il décida de s'enfermer chez lui et de se laisser mourir de faim. Apprenant la nouvelle, Cratès vint le voir et se mit à péter frénétiquement pour lui montrer combien ce geste est naturel.


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°3153703
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 07-07-2004 à 15:18:50  profilanswer
 

Pour ce qui est de la discussion initiale, si on se branle pas devant tout le monde c'est juste par pudeur hein, on baise pas non plus dehors devant tout le monde :-) Yavait ptet un tabou à une époque il n'existe plus vraiment. Ya juste des gens qui trouvent honteux de se branler alors qu'ils ont un partenaire sexuel, c'est ptet un sentiment d'échec je sais pas...


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3153773
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-07-2004 à 15:24:13  profilanswer
 

Pas seulement que de la pudeur, mais aussi un respect des codes et conventions sociales, ainsi qu'un bon background judéo-chrétien typique des sociétés occidentales.
La pratique de l'onanisme n'est pas rédhibitoire à la vie en couple.

n°3153790
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 07-07-2004 à 15:25:35  profilanswer
 

luthier a écrit :

Pour ce qui est de la discussion initiale, si on se branle pas devant tout le monde c'est juste par pudeur hein, on baise pas non plus dehors devant tout le monde :-) Yavait ptet un tabou à une époque il n'existe plus vraiment. Ya juste des gens qui trouvent honteux de se branler alors qu'ils ont un partenaire sexuel, c'est ptet un sentiment d'échec je sais pas...


 
Ouais, bah le tabou trouve ses origines dans l'eglise puis dans les controverses dirigées par la science ( sur les questions de santé, est ce dangereux etc ... ) entre temps, il y a des valeurs crées par l'homme, donc culturelles, le conformisme instaure des normes, dont celle de la pudeur. voilà


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°3153844
phyllo
scopus inornatus
Posté le 07-07-2004 à 15:30:26  profilanswer
 

ilusion a écrit :

Ouais, bah le tabou trouve ses origines dans l'eglise


 
Niet.
 
Chez Platon plutôt (dixit Onfray toujours) et dans le dualisme idées-corps dans lequel le monde des idées (l'"arrière-monde" repris ensuite par l'Eglise) a le beau rôle et d'où suit une négation du corps.
 

n°3154023
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 15:49:00  profilanswer
 

Phyllo a écrit :

Le 3 semble en contradiction avec le 1.
 
Quant au 2 et du point de vue d'un garçon (je peux difficilement faire autrement), il y a une différence entre se rincer la bite et se masturber. Je veux dire par là, on peut faire les deux ensemble ou séparément ou bien sûr faire l'un sans l'autre. Je suppose qu'il existe la même dichotomie chez les filles. Je laisse de côté le trémoussage sur une chaise qui n'a pas d'équivalent évident chez les mecs.

Ah ben c'était trois propositions indépendantes, hein, pas les trois parties successives d'un raisonnement :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3154048
phyllo
scopus inornatus
Posté le 07-07-2004 à 15:52:25  profilanswer
 

OK OK gardez juste la deuxième partie de mon intervention alors(allez j'edit).


Message édité par phyllo le 07-07-2004 à 15:54:47
n°3154090
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 07-07-2004 à 15:56:50  profilanswer
 

Phyllo a écrit :

Niet.
 
Chez Platon plutôt (dixit Onfray toujours) et dans le dualisme idées-corps dans lequel le monde des idées (l'"arrière-monde" repris ensuite par l'Eglise) a le beau rôle et d'où suit une négation du corps.


 
négation du corps, certes mais ici on parle du tabou de la masturbation, pas forcément de la pudeur première. La masturbation a d'abord été condamnée par l'Eglise avec l'épisode Onân à cause du racatère asocial et égoiste qui caractérise l'acte du plaisir solitaire. Plus tard, on trouve en effet le dualisme idées-corps, mais à la base c'est l'anecdote de Onân qui condamne la masturbation.
ça n'est pas l'Eglise qui s'inspire de Socrate et donc de Platon pour rejeter leurs idées, mais c'est bien le contraire.


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°3154109
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 07-07-2004 à 15:58:13  profilanswer
 

bouuuuh l'Eglise !


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°3154117
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 15:58:47  profilanswer
 

Non, mais y'a une grande différence entre hommes et femmes de ce côté là aussi, hein: le fait de toucher vos organes génitaux peut être justifié par une nécessité physiologique (uriner) Chez les filles, non.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3154133
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 16:00:09  profilanswer
 

Alors qu'en fait, la masturbation des femmes devrait être promue par tout le monde, car plus une femme se masturbe, plus elle a envie de faire le sexe, tandis que l'homme pratique un demi génocide à chque fois :o :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3154148
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-07-2004 à 16:01:35  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Alors qu'en fait, la masturbation des femmes devrait être promue par tout le monde, car plus une femme se masturbe, plus elle a envie de faire le sexe, tandis que l'homme pratique un demi génocide à chque fois :o :D


 
et par là améliore la condition générale de l'humanité :love:
 
tu vois qu'on peut s'entendre quand on veut.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3154150
phyllo
scopus inornatus
Posté le 07-07-2004 à 16:01:41  profilanswer
 

ilusion a écrit :

négation du corps, certes mais ici on parle du tabou de la masturbation, pas forcément de la pudeur première. La masturbation a d'abord été condamnée par l'Eglise avec l'épisode Onân à cause du racatère asocial et égoiste qui caractérise l'acte du plaisir solitaire. Plus tard, on trouve en effet le dualisme idées-corps, mais à la base c'est l'anecdote de Onân qui condamne la masturbation.
ça n'est pas l'Eglise qui s'inspire de Socrate et donc de Platon pour rejeter leurs idées, mais c'est bien le contraire.


 
Euh, j'ai un peu de mal avec ta chronologie. L'Eglise, c'est après Platon hein ?

n°3154168
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-07-2004 à 16:03:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Alors qu'en fait, la masturbation des femmes devrait être promue par tout le monde, car plus une femme se masturbe, plus elle a envie de faire le sexe, tandis que l'homme pratique un demi génocide à chque fois :o :D


:jap:
j'ai des ex qui ne connaissaient pas l'existence du clitoris avant de me connaitre :sol:


---------------
http://runnerstats.net
n°3154174
zeci
Feed your head ...
Posté le 07-07-2004 à 16:03:38  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Alors qu'en fait, la masturbation des femmes devrait être promue par tout le monde, car plus une femme se masturbe, plus elle a envie de faire le sexe, tandis que l'homme pratique un demi génocide à chque fois :o :D


 
d'un coté meme au niveau d'un acte sexuel normal, il n'en reste qu'un seul sur des million, donc ce demi génocide est inevitable  :o

n°3154175
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-07-2004 à 16:03:45  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Alors qu'en fait, la masturbation des femmes devrait être promue par tout le monde, car plus une femme se masturbe, plus elle a envie de faire le sexe, tandis que l'homme pratique un demi génocide à chque fois :o :D


 
En es-tu vraiment sûr ?  :heink:  
Pour le génocide, par contre, on va dire que c'est un sacrifice à la cause...

n°3154215
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 16:08:25  profilanswer
 

Jonas a écrit :

et par là améliore la condition générale de l'humanité :love:
 
tu vois qu'on peut s'entendre quand on veut.


Nan mais fondamentalement on est d'accord, hein :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3154226
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 16:10:06  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

En es-tu vraiment sûr ?  :heink:  
Pour le génocide, par contre, on va dire que c'est un sacrifice à la cause...

Sûre :D  


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3154274
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 07-07-2004 à 16:14:39  profilanswer
 

Phyllo a écrit :

Euh, j'ai un peu de mal avec ta chronologie. L'Eglise, c'est après Platon hein ?


 
 
ce que je veux dire, c'est que l'origine du tabou, c'est bien l'église. Après, il y a la pudeur et dans ce cas cette notion découle bien de la négation du corps ( étude platonnicienne ) à laquelle on ajoute le conformisme, les normes.


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°3154277
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-07-2004 à 16:14:46  profilanswer
 


 
Je bats ma coulpe  :jap:

n°3154283
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2004 à 16:15:45  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Je bats ma coulpe  :jap:


 
Tu pourrais nous épargner les détails [:kiki]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3154297
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-07-2004 à 16:17:20  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Tu pourrais nous épargner les détails [:kiki]


 
Battre sa coulpe signifie se repentir. Les pénitents manifestaient le remords qu'ils avaient de leurs fautes en se frappant la poitrine et en disant " mea culpa " car faute se dit culpa en latin.
 
Pour faire sobre  :o

n°3154305
phyllo
scopus inornatus
Posté le 07-07-2004 à 16:18:47  profilanswer
 

Protéger les coulpes !

n°3154306
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2004 à 16:18:47  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Battre sa coulpe signifie se repentir. Les pénitents manifestaient le remords qu'ils avaient de leurs fautes en se frappant la poitrine et en disant " mea culpa " car faute se dit culpa en latin.
 
Pour faire sobre  :o


 
[:a_bon] ???
 
Sur le sujet : on a des tabous qu'on a hérité de nos ancètres et puis maintenant faut vivre avec...Certains tombent plus facilement que d'autres, celui de la masturbation je pense qu'il va durer encore un paquet de temps.


Message édité par morgoth1 le 07-07-2004 à 16:19:12

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3154327
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 16:21:08  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Tu pourrais nous épargner les détails [:kiki]

Moi je dirais plutôt "photo§§§§", mais bon, s'mon côté SM :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3154340
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 07-07-2004 à 16:22:40  profilanswer
 

Je pense que ce ne serai pas très hiegiénique si tout le monde se mettait à se tripoter en pleine rue! Cela au même titre qui si nous faisions nos besoins sur le trotoire comme les animaux!

n°3154342
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 07-07-2004 à 16:23:04  profilanswer
 

se masturber   [səmastyʀbe] verbe pronominal réfléchi  
1.     s'exciter les organes génitaux
2.     occuper (son esprit) à des réflexions stériles (familier; péjoratif)  
     • il se masturbe l'intellect
 
 
verbe pronominal réciproque  
s'exciter mutuellement les organes génitaux
 
Collection Microsoft® Encarta® 2003. © 1993-2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
 
Alors, si on prend le 2e sens, on se masturbe beaucoup sur HardWare !   :o  :D  


---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°3154346
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-07-2004 à 16:23:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Moi je dirais plutôt "photo§§§§", mais bon, s'mon côté SM :o


 
Battre sa coulpe est généralement un plaisir "solitaire", mais c'est pô facile de tenir un APN en se fouettant. :D

n°3154356
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2004 à 16:24:04  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Je pense que ce ne serai pas très hiegiénique si tout le monde se mettait à se tripoter en pleine rue! Cela au même titre qui si nous faisions nos besoins sur le trotoire comme les animaux!


 
Parallèle interessant, après tout on ne pisse pas dans un wagon de métro...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3154440
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 16:31:22  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Battre sa coulpe est généralement un plaisir "solitaire", mais c'est pô facile de tenir un APN en se fouettant. :D

Tain, le loser, il a même pas de retardateur sur son APN :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Paris - "La cour"l'economie et les profs au lycee !
Le lycée de l'ennui.Besoin d'une excuse pour le lycée, pour une abscence
Entrée sur le monde du travail: perd-t-on ses potes du lycée?Camera de surveillances au lycée
Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New Yorkcherche un film vu en anglais au lycee.... c trouvé ;)
Vos années Lycée, c'etait comment ?M6 now , les lycee de la banlieue parisienne ..
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Ne Pas Vous Masturber Dans La Cour Du Lycée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR