|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entrée sur le monde du travail: perd-t-on ses potes du lycée? |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 08:24:42 |
urd-sama waste of space | j'ai voté la sélection, et c'est vraiment mieux ainsi |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
freds45 | Du lycée, il me reste personne
Message édité par freds45 le 27-10-2003 à 09:45:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kanoncs 20th Century Boy | aie ca fait peur les réponses
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 09:55:28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai les mêmes potes depuis le collège, le fait de bosser a rien changé ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pat-dc The walk of life... |
|
lord ron |
|
Lalka _ | enfin un topic interessant |
BMenez |
|
Lalka _ |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | moi ouais, vu que j'ai mes études à paris, mes potes de lycée, je les perds tous, enfin bon c'est pas une perte, ils ne m'aimaient pas tant que ça... |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | du lycée j'ai gardé mes trois meilleurs amis et puis le reste sont devenus des connaissances en general.
--------------- http://ifsitech.site.voila.fr |
ToxicAvenger | sélection : j'en revois peu mais ce sont des gens de qualitaÿ |
Xamoth Slapping young trads | les amis, cai d'la merde.© |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca demande pas d'effort mais ca demande du temp et moi perso j'en ai pas a rallonge |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :) | debutant dans le monde des manga |
Vive le marché du travail aux stazunis | Disneyland Marne la Vallée : moins de monde quand ? |
[DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb | Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
Plus de sujets relatifs à : Entrée sur le monde du travail: perd-t-on ses potes du lycée? |