|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disneyland Marne la Vallée : moins de monde quand ? |
pocket book | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 21:38:50 |
fante |
|
orbitalcoil |
nikolai | now c' est un truc genre Disney land resord paris --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 21:59:14 |
Zangalou | ché pas mais a mon avis le mercredi car la plupart des gosses on ecole le matin |
odin-78 | Oui,mais pas les maternelles ils me semble.De plus l'après il doit yen avoir pas mal,je preconise le lundi. --------------- "Life is game, remember we play together" |
Zangalou |
-_- il a dis mecredi ou week end pas lundi ou mardi |
odin-78 |
Message édité par odin-78 le 20-10-2003 à 22:12:17 --------------- "Life is game, remember we play together" |
the real moins moins |
lundi=weekends prolongés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Zangalou | jy suis allé le week end, bouré de monde c normal les gens qui habitent loin y vont le week end pour rester deux jours ou venir tres tot le matin |
the real moins moins | pareil, si je devais y aller j'éviterais les vacances scolaires et les weekends, y'a tjs plein d'hollandais dans le thalys
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moundir | TimeKeeper required |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | permettez moi de remonter ce vieux topic...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non, c'est avec des potes 3 adultes (23 ans~ )
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ethnik ...At the speed of life |
Pour avoir travailler aux parcs, voici quelques conseils: * 3 jours pour les 2 parcs c'est amplement suffisant, voire meme 2 jours si ya pas trop de queues. * Si tu as un peu de fric, hésites pas les hotels Disney, ils sont vraiment géniaux. Pour les hotels à proximité du parc, tu as l'holiday Inn à 2 km (mais qui doit etre assez cher aussi, sans le charme Disney) avec des navettes parcs-hotel. Sinon, plus loin, il faudrait que ton hotel soit situé à proximité de la ligne C du RER pour y aller facilement. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me MP, je me ferais un plaisir de te répondre Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 25-02-2008 à 21:52:07 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour les infos Message édité par HaKaN_FR le 26-02-2008 à 18:34:41 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Kephset |
|
Marl Borrow | Hey, j'y suis du dimanche 16 au mardi 23 !
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 26-02-2008 à 19:33:50 --------------- One trip, One noise |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Cutter |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 68€ c'est pour les 2 nuits, soit 32€ la nuit.... spa cher donc --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chris500 |
L'hotel Première Classe est à Bussy Saint Georges, à coté de l'autoroute A4. Le RER Bussy est à moins de 10 minutes à pieds (et à 2 stations de RER de Disney)
Etant détenteur d'un Pass Annuel Dream, je suis régulièrement chez Mickey, et durant les week end du 8/9 Mars et du 15/16 Mars se dérouleront les avant premières pour la nouvelle attraction (Stitch Live !), réservées aux détenteurs du PA Dream (avec un invité possible à chaque fois) => Je peux te faire rentrer dans l'attraction si tu le souhaite... (l'attraction ouvre officiellement au public le 5 avril) Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 26-02-2008 à 20:45:33 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | maaaaaaa jme suis trompé dans les dates. C'est pas la semaine du 13 mars, mais la semaine 13 en mars ca tombe donc la derniere semaine, j'espere que ca va etre vide --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | normalement c'est du 25 a 27 ou du 26 au 28... donc ca devrait etre bon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon ben voila, 3 jours / 2 parcs du 25 au 27 en esperant que ça soit calme pour l'hotel j'ai reservé dans un B&B pas trop cher et pas trop loin du parc, avec pti dej. Et on va faire le trajet en voiture (ça revient moins cher que le train) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
takezebest ...and fuckzerest. | Pfiou laissez tomber ce parc niaiseux.
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |