|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 300 ? pour tout le monde |
Infi888 Intermittent des forums | http://fr.news.yahoo.com/030929/214/3f44i.html
Message édité par Infi888 le 30-09-2003 à 08:38:57 |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 08:12:07 |
AuditNetwork |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 30-09-2003 à 08:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 08:26:03 je plussoie le principe, mais 60M * 300 ca fait quand même beaucoup |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BMenez | J'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie du gouvernement... J'ai comme l'impession qu'ils font tout et son contraire et qu'ils se dispersent beaucoup |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 08:40:05 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vyse Yaissssseee |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
igor | J'ai cru comprendre que si ton salaire depassait 300?, ben tu ne les touchais pas. (sur Europe 1 hier soir). Il faudrait plus de precisions (cond d'attributions, financement) car le peu que j'ai entendu, me laisse dans l'expectative.... Message édité par igor le 30-09-2003 à 09:26:25 |
BMenez |
|
igor |
|
Janfy Observateur | Financement par accroissement de la masse monétaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | extraordinaite... |
*syl* --> [] | Elle est cinglée celle là |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah c boutin en meme temps ... facho, raço, ultra catho ... si elle a pas compris la vie, on peut pas lui demander de comprendre l'economie hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mr111_2000 |
|
Dima | Pas si troll que ça .
|
pascal_ | Dans le journal ce matin, il indiquait que la mesure était déjà en place dans quelques pays et que ce n'était pas une idée nouvelle.
Message édité par pascal_ le 30-09-2003 à 10:11:26 |
igor |
|
Dima |
|
igor |
Janfy Observateur |
Ne faut il pas comprendre le terme "intégré" comme voulant dire rajouté directement sur le salaire et non versé indépandemment ? Message édité par Janfy le 30-09-2003 à 10:35:18 |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
• Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
Avis à ceux ki ont vu "Tt le monde en parle" du 13/09/03 | l'europe tire le reste du monde vers le bas ! |
le tombeau des lucioles, le plus beau dessin animé au monde !!!! | Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ? |
Les 3 albums les plus vendus au monde | |
Plus de sujets relatifs à : 300 ? pour tout le monde |