|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ? |
Tetedeiench Head Of God | J'ai encore bondit sur le sujet UK sur le Sida, et je pense que cela mérite un sujet a part.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 19:23:20 |
yaissev I search the Perfect Drug. | Bein au moins c'est pas une histoire de religion, ni de couleur de peau, c'est juste une histoire d'éducation |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 26-08-2003 à 19:27:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gloubiboulga - | Tu sais que tu commences à être lourd, tetede, avec tes histoires de gentils ricains face au mechant monde ? |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Si tu es si malin, présente-toi, notre premier ministre est bien un ancien VRP Jacques Vabre |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Pétrole contre nourriture, quelle bonne idée |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 19:30:55 |
Gazette |
--------------- Feedback |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Les français comme les américains ont leurs défauts, fais comme moi hais tout le monde . |
Gazette |
Message édité par Gazette le 26-08-2003 à 19:34:20 --------------- Feedback |
gloubiboulga - |
|
Tetedeiench Head Of God | je précise : je suis pas antisémite ( manquerait plus qu'on itnerprete mal mes propos). Je rapporte juste un vieil argument d'hitler éprouvé pour le remettre au gout du jour en changeant le peuple.
Gazette |
Ils ont peur de tout, et donc il préfère anticiper, c'est juste ça que j'aime pas . |
Message édité par schnapsmann le 26-08-2003 à 19:34:18 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
gwenlaureng Just one fix | pour le test du sida je vois pas ou est le mal, vu que le sida touche bcp les pays africains. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Tu vois, toi aussi tu fais des généralités |
Gazette |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
gloubiboulga - |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Ben moi j'aime pas trop lesn Anglais, je dis pas pour autant qu'ils sont Juifs ou Nazis --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les 3 albums les plus vendus au monde | Le monde post 11/09 : qu'en pensez vous ? |
Vers un monde cynique? | Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers... |
╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ | 3 millions de blondes dans le monde |
[anectode] Seulement trois millions de vraies blondes dans le monde | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
la martinique coupé du monde? que passa!!? | La paix dans le monde ! |
Plus de sujets relatifs à : Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ? |