Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ?

n°1060501
nofx59
Posté le 26-08-2003 à 19:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

J ai pas comparé je suis d accord avec toi.

:jap: ok

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 19:47:19  profilanswer

n°1060502
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 19:47:29  profilanswer

cablator a écrit :

OUAF OUAF

SAuf que c'est vraiment à cause des USA si ça va mal dans le monde.

Non pas que eux c est a cause de tout les pays riche et des dirigeant de pays pauvre.

---------------
Feedback
n°1060506
Shaad
Posté le 26-08-2003 à 19:47:46  profilanswer

Idée intéressante, il faut bien avouer que malgré mon anti-américanisme (..modéré  ;) ), ce que tu dis se défend... c'est vrai qu'il est devenu de bon ton de rejeter tous les torts sur les ricains sans toujours trop réfléchir et que ça s'affiche de plus en plus librement sans choquer personne.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1060508
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:47:59  profilanswer

cablator a écrit :

SAuf que c'est vraiment à cause des USA si ça va mal dans le monde.

c'est a cause d'eu la guerre en Tchetchenie ?

n°1060511
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-08-2003 à 19:48:20  profilanswer

dje33 a écrit :

au yeux de certain oui
"les americains c'est le mal, Les americains veulent nous imposer le McDo, les OGM ..."

Un grande majorité d'americains ne sait pas ce que c'est que la  france, donc je doute qu'ils veuillent nous imposer quoi que ce soit.

Par contre leurs dirigeants et leurs entreprises sont très expansionnistes, il faut surveiller ca. La meilleure facon de se prémunir d'un risque d'assimilation c'est de rester nous mêmes.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1060512
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 19:48:22  profilanswer

Gazette a écrit :

Non pas que eux c est a cause de tout les pays riche et des dirigeant de pays pauvre.

Oui enfin si tu admets 90 % 10 % , on est OK.  :jap:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1060517
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 19:49:01  profilanswer

dje33 a écrit :

tu pense que l'ONU peu gendarmer un pays qui est membre permanent ?
Il faut pas voter une resolution pour aller gendarmer quelqu'un ?
l'ONU ne peu donc pas gendarmer les USA, la GB, la france, la Russie, la Chine.
c'est pas spécifique au Americain

manifestement, tu ne m'as pas compris
http://crdp.ac-reims.fr/cinquieme/page20a.jpg

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1060521
cablator
Posté le 26-08-2003 à 19:49:31  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est a cause d'eu la guerre en Tchetchenie ?

Non.

Bon pas TOUS les maux OK.

Faut bien exciter le rottweiller , c'est plus drôle.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1060524
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:49:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Excuse-moi, mais comparer tout et n'importe quoi à l'holocauste, c'est affligeant.
Ca fait perdre tout l'enseignement qu'on aurait pu tirer d'une telle horreur.
Y a pas d'anti-américanisme primaire en France. Que je sache, on brûle pas les américains, les français continuent de visiter New York et les chutes de Niagara, on continue d'acheter américain et ils continuent d'acheter français.
C'est des gens comme TOI qui foutent la merde.
Faire des comparaisons spécieuses et du réductionnsime à deux balles pour ensuite se draper dans sa soi-disante objectivité de droit divin, hein.  [:tilleulv]  

Ce qu'il essaie de dire c'est qu'il a l'impression qu'un racisme anti-americain viens de naitre et qu'il peux prendre autant d'importance que le racisme anti-juif.
Selon lui on est au tout debut du racisme anti-americain

n°1060525
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 19:49:46  profilanswer

cablator a écrit :

Oui enfin si tu admets 90 % 10 % , on est OK.  :jap:  

Je pense qu on tous notre par peut etre celle des etat unie plus forte mais pas de bcp, tout les pays ne peuvent etre aussi riche que le notre.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 19:49:46  profilanswer

n°1060529
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 19:50:19  profilanswer

cablator a écrit :

je préfère ça, j'ai cru que tu était 1er degré  :whistle:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1060530
cablator
Posté le 26-08-2003 à 19:50:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Je pense qu on tous notre par peut etre celle des etat unie plus forte mais pas de bcp, tout les pays ne peuvent etre aussi riche que le notre.

[:rofl]

Euh si...  

de beaucoup.

Surtout depuis 60 ans.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1060532
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 26-08-2003 à 19:50:49  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/american_geography.jpg

Quand tu vois ça, y a des raisons d'avoir peur [:dawa]

n°1060537
Romf
Posté le 26-08-2003 à 19:51:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Ce qu'il essaie de dire c'est qu'il a l'impression qu'un racisme anti-americain viens de naitre et qu'il peux prendre autant d'importance que le racisme anti-juif.
Selon lui on est au tout debut du racisme anti-americain

si le gouvernement (notez que j'ai dit gouvernement hein) ne se foutait pas ouvertement du monde en parlant de sanctions pour les pays pas d'accord avec eux, en ne respectant pas l'ONU alors qu'ils en font partie..... Ptet qu'on en serait pas la. Je dis pas que ca justifie, simplement que le gvt ricain se croit un peu au dessus de tout quand meme :sarcastic:

n°1060540
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 19:51:43  profilanswer

yaissev a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/american_geography.jpg

Quand tu vois ça, y a des raisons d'avoir peur [:dawa]

c'est grand la suisse [:gratgrat] :lol:

---------------
n°1060553
frag_facil​e
32X forever
Posté le 26-08-2003 à 19:52:52  profilanswer

le pb des américains c leur coté excessif et leur volonté d'améliorer le monde. Ca ne serai pas un grand problème si il y avait encore un type comme Clinton à leur tete :)

n°1060557
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:53:14  profilanswer

Phenos a écrit :

Un grande majorité d'americains ne sait pas ce que c'est que la  france, donc je doute qu'ils veuillent nous imposer quoi que ce soit.

je suis d'accord avec toi. mais il y a des gens qui le pense et qui le dissent. Il faut etre de mauvaise fois pour ne pas le remarquer.  

Citation :

Par contre leurs dirigeants et leurs entreprises sont très expansionnistes, il faut surveiller ca. La meilleure facon de se prémunir d'un risque d'assimilation c'est de rester nous mêmes.

Les entreprises française font un peu la même choses.

n°1060567
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:54:30  profilanswer

cablator a écrit :

Non.

Bon pas TOUS les maux OK.

Quand je lis "les americains sont responsable de tout les maux" ce ma fait le même effet que quand je lis "les arabes sont responsables de toute la delinquance en france"

n°1060572
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 26-08-2003 à 19:54:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il y a TOUJOURS eu un certain anti-américanisme rampant dans nos sociétés. C'est normal, ils brillent la-haut, ça fait des jaloux.
De là à dire qu'il s'agit du début de la persécution des magasins américains avec une étoile blanche sur la vitrine, faut pas déconner non plus. :pfff:  

Tu remarqueras que tetedeiench ne poste plus sur son topikatroll :D

n°1060575
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 19:55:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ils ont un peu tendu le bâton pour se faire battre.
Quand on veut jouer au gendarme du monde libre et éclairé (Gob bless America  :D ), faut s'attendre à un certain retour de bâton.
Dès que Bush aura dégagé, on respirera mieux, avec nos amis américains.

enfin bon, raegan, bush père & fils: même combat.

le parti républicain US est vraiment trop nocif pour moi  :o

---------------
n°1060579
cablator
Posté le 26-08-2003 à 19:55:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand je lis "les americains sont responsable de tout les maux" ce ma fait le même effet que quand je lis "les arabes sont responsables de toute la delinquance en france"

Ah mais moi je ne suis pas loin de penser que la perversion du système américain, cumulé à la surpuissance de ce pays, est le cancer de la Terre.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1060588
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 19:56:55  profilanswer

cablator a écrit :

Ah mais moi je ne suis pas loin de penser que la perversion du système américain, cumulé à la surpuissance de ce pays, est le cancer de la Terre.

Et moi je dis tant pis pour nos gueules d'européens, on avait pas qu'a les fabriquer.

Maintenant il faut assumer, avec eux.

---------------
n°1060590
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:57:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il y a TOUJOURS eu un certain anti-américanisme rampant dans nos sociétés. C'est normal, ils brillent la-haut, ça fait des jaloux.
De là à dire qu'il s'agit du début de la persécution des magasins américains avec une étoile blanche sur la vitrine, faut pas déconner non plus. :pfff:  

Je trouve qu'il y en a de plus en plus. (mais pas dans des proportions extraordinaires)
Est-ce que la situation redeviendra comme avant quand il n'y aura plus Bush ?
la est le probleme.

n°1060591
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-08-2003 à 19:57:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Les entreprises française font un peu la même choses.

C'est le jeu de l'ultra-libéralisme.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1060596
nofx59
Posté le 26-08-2003 à 19:57:56  profilanswer

frag_facile a écrit :

le pb des américains c leur coté excessif et leur volonté d'améliorer le monde. Ca ne serai pas un grand problème si il y avait encore un type comme Clinton à leur tete :)

c'est vrai que clinton avait une 'vraie' ouverture sur le monde, avec une réelle volonté de paix, tout en développant son pays, ce qui est role.
Quant à Bush je pense qu'il a zappé la première partie.
Les EU sont la première puissance mondiale et c'est vrai que même si ca n'est pas une obligation pour eux de faire la paix, c'est toujours appréciable qd ils usent de leur influence pour aller dans cette voie. (le conflit israelo-palestinien avancait du temps de clinton. dommage qu'il avait déjà fait 8 ans de présidence  :( )

n°1060599
lumi
Posté le 26-08-2003 à 19:58:12  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Non, vous etes lourd avec vos histoire de méchants ricains Vs les gentils francais esseulés.

Je dis pas que les ricains sont des gens gentils sympas et co. ( d'ailleurs, je me ferai lyncher, mais stune autre histoire).

Je dis juste que le peuple ricain est de nos jours confronté aux memes problemes que les juifs AVANT la seconde guerre mondiale : l'opprobe et la montée du nazisme en puissance.

Réfléchissez, vous verrez, c'est effarant.

reprenez les arguments d'hitler contre les juifs, remplacez le peuple, vous entendrez ca couramment dans la rue :heink:

Moi ca ca me choque.

sauf qu'eux ils vont pas etre tués par dixaines de millier ds des fours crematoirs

---------------

n°1060605
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:58:27  profilanswer

cablator a écrit :

un peu comme les juifs a une epoque  :o

n°1060606
lumi
Posté le 26-08-2003 à 19:58:30  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Non, vous etes lourd avec vos histoire de méchants ricains Vs les gentils francais esseulés.

Je dis pas que les ricains sont des gens gentils sympas et co. ( d'ailleurs, je me ferai lyncher, mais stune autre histoire).

Je dis juste que le peuple ricain est de nos jours confronté aux memes problemes que les juifs AVANT la seconde guerre mondiale : l'opprobe et la montée du nazisme en puissance.

Réfléchissez, vous verrez, c'est effarant.

reprenez les arguments d'hitler contre les juifs, remplacez le peuple, vous entendrez ca couramment dans la rue :heink:

Moi ca ca me choque.

sauf qu'eux ils vont pas etre tués par dixaines de millier ds des fours crematoirs....
comment on peut faire une telle comparaison !!  :pfff:

---------------

n°1060608
cablator
Posté le 26-08-2003 à 19:59:11  profilanswer

dje33 a écrit :

un peu comme les juifs a une epoque  :o  

Ah non car les USA font VRAIMENT chier le monde entier.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1060610
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 19:59:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Excuse-moi, mais comparer tout et n'importe quoi à l'holocauste, c'est affligeant.
Ca fait perdre tout l'enseignement qu'on aurait pu tirer d'une telle horreur.
Y a pas d'anti-américanisme primaire en France. Que je sache, on brûle pas les américains, les français continuent de visiter New York et les chutes de Niagara, on continue d'acheter américain et ils continuent d'acheter français.
C'est des gens comme TOI qui foutent la merde.
Faire des comparaisons spécieuses et du réductionnsime à deux balles pour ensuite se draper dans sa soi-disante objectivité de droit divin, hein.  [:tilleulv]  

Dans le nazisme, il n'y a pas que l'holocauste. Sa montée en puissance est la, et tout le monde n'est pas de venu nazi en un jour. Et je raproche justement les deux montées ( toi tu parles d'holocauste la ou je parle de nazisme d'ailleurs) en puissance, celle du nazisme et celle de l'anti américanisme ambiant actuel en france, ce qui donne quelque chose qui fait tres peur, car les deux choses, hormis le peuple visé, sont tres similaires ( je parle pas encore une fois de l'holocauste MAIS BIEN du nazisme et de sa montée en puissance, pitié, relire mes posts, je n'ai jamais parlé de camp de concentration ni rien).

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1060614
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 20:00:13  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Et moi je dis tant pis pour nos gueules d'européens, on avait pas qu'a les fabriquer.

Maintenant il faut assumer, avec eux.

Un peu comme le 11 septembre  :o

n°1060615
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 20:00:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Je trouve qu'il y en a de plus en plus. (mais pas dans des proportions extraordinaires)
Est-ce que la situation redeviendra comme avant quand il n'y aura plus Bush ?
la est le probleme.

n'importe quoi... l'anti américanisme primaire ne datte pas de la dernière guerre menée par les américaine (et il y en a eu un paquet). Ce n'est pas pour autant du racisme.

---------------
n°1060625
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 20:00:56  profilanswer

cablator a écrit :

Ah non car les USA font VRAIMENT chier le monde entier.

même en tchechenie ?
ou en Chine ?

n°1060627
cablator
Posté le 26-08-2003 à 20:01:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Dans le nazisme, il n'y a pas que l'holocauste. Sa montée en puissance est la, et tout le monde n'est pas de venu nazi en un jour. Et je raproche justement les deux montées ( toi tu parles d'holocauste la ou je parle de nazisme d'ailleurs) en puissance, celle du nazisme et celle de l'anti américanisme ambiant actuel en france, ce qui donne quelque chose qui fait tres peur, car les deux choses, hormis le peuple visé, sont tres similaires ( je parle pas encore une fois de l'holocauste MAIS BIEN du nazisme et de sa montée en puissance, pitié, relire mes posts, je n'ai jamais parlé de camp de concentration ni rien).

Peut-être pas, mais tu as pulvérisé la rondelle à Godwin depuis longtemps.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1060629
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 26-08-2003 à 20:01:25  profilanswer

Allez si ça peut faire plaisir au iench', en fait on est jaloux des ricains [:dawa]

n°1060630
Rasthor
Posté le 26-08-2003 à 20:01:26  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été deja dit (pas encore eu le temps de lire le topic), mais les américains controlent reelement le reste du monde, pas comme les juifs à l'époque.

Exemple:  

- Qui va toujours en guerre ? (pour des raisons valables ou non )
- La bourse américaine plonge, c'est toutes les bourses mondiales qui s'effondrent. L'Inverse est moins possible.
- Qui pollue le reste de la planete ? (la Chine se reveille)  
- Qui consomme le plus en rapport avec sa population ?
- etc, etc...

n°1060633
cablator
Posté le 26-08-2003 à 20:01:42  profilanswer

dje33 a écrit :

même en tchechenie ?
ou en Chine ?

Arrête de troller.

Oui ils sont responsables des massacres maoïstes.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1060634
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 20:01:52  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Tu remarqueras que tetedeiench ne poste plus sur son topikatroll :D

Le iench reste un iench, quand il faut aller chieril y va, désolé :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Les 3 albums les plus vendus au mondeLe monde post 11/09 : qu'en pensez vous ?
Vers un monde cynique?Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers...
╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝3 millions de blondes dans le monde
[anectode] Seulement trois millions de vraies blondes dans le monde|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
la martinique coupé du monde? que passa!!?La paix dans le monde !
Plus de sujets relatifs à : Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR