Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ?

n°1060426
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 26-08-2003 à 19:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben moi j'aime pas trop lesn Anglais, je dis pas pour autant qu'ils sont Juifs ou Nazis :pfff:

---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 19:38:10  profilanswer

n°1060428
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 19:38:21  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a 1 ans on disait que c'etait eux qui dirigait l'ONU
En fin de compte ils ont pas l'air de la diriger tant que ça

pas dans la forme, mais dans les faits

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1060430
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 26-08-2003 à 19:38:31  profilanswer

tetedeiench a écrit :

La majorité du pays de l'époque si tu préfères, si je me mets a rajouter majorité devant chaque assertion, on est encore la demain...

A moins que tu me dises que l'allemagne de 1940 était pas nazie.

Non il y en avait, comme il y a des français qui sont anti-américains, mais bon fort heureusement il n'y a pas que ça :), moi je m'en tape, un con reste un con qu'il soit américain, anglais, français ou autre....

n°1060431
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 19:38:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

La majorité du pays de l'époque si tu préfères, si je me mets a rajouter majorité devant chaque assertion, on est encore la demain...

A moins que tu me dises que l'allemagne de 1940 était pas nazie.

Mais je me demandais.  

Puisqu'en France on est tous des gros mechants pas beaux fermés d'esprit, et aux EUA, ils sont tous gentils, ouverts, cultivés et civilisés ... Pourquoi t'y retournes pas ?

n°1060433
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 19:38:37  profilanswer

Phenos a écrit :

Et ? ca en fait des gens spéciaux ?

foutu nationalisme à 2 francs 6 sous.

A leurs yeux ouai. aux tiens peut etre pas. Mais rares sont ceux qui font la différence.

Américain = gars qui vit aux états unis, donc oui on peut définir une peuplade assez facilement.

mais la n'est pas le sujet.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1060434
Romf
Posté le 26-08-2003 à 19:38:37  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mouai. Tiens, j'ai encore lu sur le post comme quoi l'UK voulait obliger les immigrés a faire un test contre le SIDA avant d'entrer sur leur territoire :

UK = USA

Ca vous choque pas vous, un tel raccourci ?

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Les citer serait pure perte.

ptain mais tu les sors d'où ceux la [:mlc]

je trouve ca ridicule comme topic :heink:  

et puis tes histoires d'anti américanisme, ya aussi de l'anti francais aux usa hein, surtout depuis que la france s'est prononcée contre l'action américaine  :sarcastic:

n°1060435
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2003 à 19:38:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Extremement hasardeuse, choquant même.
Ce n'est ABSOLUMENT pas le même genre de haine des nazis contre le peuple juif, c'est juste une sorte de déception de la part des gens contre ce qui reste la première puissance mondiale et nos plus grands amis.
Tu n'as pas l'air de comprendre ce vieil adage: qui aime bien châtie bien.  
Rien à voir avec l'horreur et la barbarie nazie  :pfff:  

:jap:  :jap:  :jap:

n°1060437
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:38:50  profilanswer

le "mythe" du mechant juif qui a plein de sous et qui est radin
d'ailleur se mythe tien toujours

n°1060445
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:40:10  profilanswer

Phenos a écrit :

Et ? ca en fait des gens spéciaux ?

foutu nationalisme à 2 francs 6 sous.

au yeux de certain oui
"les americains c'est le mal, Les americains veulent nous imposer le McDo, les OGM ..."

n°1060446
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 19:40:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Extremement hasardeuse, choquant même.
Ce n'est ABSOLUMENT pas le même genre de haine des nazis contre le peuple juif, c'est juste une sorte de déception de la part des gens contre ce qui reste la première puissance mondiale et nos plus grands amis.
Tu n'as pas l'air de comprendre ce vieil adage: qui aime bien châtie bien.  
Rien à voir avec l'horreur et la barbarie nazie  :pfff:  

Voit le mouvement nazie dans son intégralité. Tu crois pas que ca a été progressif, tout comme le sentiment anti mmaéricain actuellement ?

Forcément, on est pas en pleine guerre 40 la hein. Réfléchis trois secondes :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 19:40:23  profilanswer

n°1060447
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 19:40:40  profilanswer

Les USA sont en avance et nous en retard c est dur a dire mais c est la triste vérité.

---------------
Feedback
n°1060448
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 19:40:49  profilanswer

dje33 a écrit :

le "mythe" du mechant juif qui a plein de sous et qui est radin
d'ailleur se mythe tien toujours

il leur était interdit de posséder et de cultiver une terre, en Pologne. Alors ils se sont tournés vers les métiers de la finance de l'époque : créancier, etc ... d'ou cette image. [:spamafote]

n°1060450
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:40:53  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

la différence c'est qu'il n'y a pas de racisme anti américain, par contre il y a un gros rejet sur "leur façon de diriger le monde", ce qui est plutot sain à mon sens.  

le probleme c'est que le rejet chez certain se transforme en racisme

n°1060451
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 26-08-2003 à 19:41:10  profilanswer

Gazette a écrit :

Bcp de dirigeant américain sont juif quand tu parle d israelite parle pas de juif.

non tu te méprends, je démontais juste le discours simpliste de TDI sur sa paranoïa anti-ricaine.

Comparer les persécutions reelles des Juifs pendant la guerre, les persécutions hypothétiques dont seraient victime les ricains alors qu'ils dominent le Monde, se torchent avec les résolutions de l'ONU et refusent de signer la CPI : :pfff:

n°1060452
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 19:41:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais je me demandais.  

Puisqu'en France on est tous des gros mechants pas beaux fermés d'esprit, et aux EUA, ils sont tous gentils, ouverts, cultivés et civilisés ... Pourquoi t'y retournes pas ?  

Et vive les détournements de propos, t'as tjs pas lu le premier post du topic ou je réponds déjà a cela.

Retour case départ, revenez quand vous aurez au moins lu le sujet, merci.

---------------
n°1060453
nofx59
Posté le 26-08-2003 à 19:41:35  profilanswer

les ricains -ou plutot leur manière de diriger- sont excessifs et veulent le monopole sur tout. Il est donc pour moi fondé de les critiquer.

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser l'anti-américanisme et tous les mettre dans le même panier. Moins d'un américain sur 2 a voté pour bush et les opinions pour ou contre la guerre en irak étaient très mitigés.

Je pense qu'il est bon de critiquer la politique américaine dans sa volonté de tout controler mais pas les américains dans leur ensemble.

n°1060454
BillyCorga​n
Posté le 26-08-2003 à 19:41:36  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Voit le mouvement nazie dans son intégralité. Tu crois pas que ca a été progressif, tout comme le sentiment anti mmaéricain actuellement ?

Forcément, on est pas en pleine guerre 40 la hein. Réfléchis trois secondes :(

tetedeiench a raison.
Il faut croire en tetedeiench  
Vive tetedeiench  

Vive la pensée unique  :jap:  

:sweat:

n°1060458
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:41:59  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

pas dans la forme, mais dans les faits

c'est vrai
sur la question de la guerre en IRAK l'ONU etait du même avis que les USA  :sarcastic:

n°1060459
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 26-08-2003 à 19:42:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

tetedeiench a raison.
Vive tetedeiench  

:love:

n°1060461
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 19:42:18  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme c'est que le rejet chez certain se transforme en racisme

non.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1060466
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 19:43:19  profilanswer

:jap:  :jap:  ok de toute façon les ricain ont une terre, grosse différence avec les juif de cet époque qui etait trop loin d israel pour dégérpire.

---------------
Feedback
n°1060467
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 19:43:22  profilanswer

Romf a écrit :

ptain mais tu les sors d'où ceux la [:mlc]

je trouve ca ridicule comme topic :heink:  

et puis tes histoires d'anti américanisme, ya aussi de l'anti francais aux usa hein, surtout depuis que la france s'est prononcée contre l'action américaine  :sarcastic:  

L'un justifierai donc l'autre selon ti :??: :lol: :sweat: j'espere que non, c'est ce type de raisonnement oeil pour oeil dent pour dent qui a fait tant de degats en afrique ( Rwanda et co ).

L'un est tout aussi inacceptable que l'autre, sauf que il vous choque directement vu que vous en etes les cibles.

A la place d'un américains, j'entendrai "We fuck the world" des guignols, je serai choqué, tout comme un francais qui entendrait une parodie ricaine sur les francais "On emmerde le monde"

---------------
n°1060468
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 19:43:23  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est vrai
sur la question de la guerre en IRAK l'ONU etait du même avis que les USA  :sarcastic:  

bah justement, quel poids avait l'onu pour empecher les USA d'aller gendarmer un autre pays  :??:

---------------
n°1060471
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 19:44:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et vive les détournements de propos, t'as tjs pas lu le premier post du topic ou je réponds déjà a cela.

Retour case départ, revenez quand vous aurez au moins lu le sujet, merci.

c'est drôle comme tout tourne autours de la même chose avec toi.  

bon, moi, j'me casse, ce topic n'a foutrement aucun interet.  

entre les snuff et sa passion soudaine pour les EUA, tetedeiench est absolument ridicule ...

n°1060473
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:44:22  profilanswer

nofx59 a écrit :

les ricains -ou plutot leur manière de diriger- sont excessifs et veulent le monopole sur tout. Il est donc pour moi fondé de les critiquer.

voila justement ce que j'appelle un "derapage"
tu confond le peuple americain avec son gouvernement

n°1060475
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 19:44:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

tetedeiench a raison.
Vive tetedeiench  

Je peux largement te renvoyer la pareille.

participe au débat stp :)

---------------
n°1060477
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 19:44:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Les USA sont en avance et nous en retard c est dur a dire mais c est la triste vérité.

---------------
Feedback
n°1060481
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:45:11  profilanswer

Pour certain (pas tous) SI

n°1060482
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 19:45:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est drôle comme tout tourne autours de la même chose avec toi.  

bon, moi, j'me casse, ce topic n'a foutrement aucun interet.  

entre les snuff et sa passion soudaine pour les EUA, tetedeiench est absolument ridicule ...  

-1, ça se discute

par contre le refus de toute discussion est ridicule [:calin]

---------------
n°1060483
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 19:45:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'ai encore bondit sur le sujet UK sur le Sida, et je pense que cela mérite un sujet a part.

Réfléchissez 3 secondes.

Prenez toutes vos idées préconcues a deux balles :
-Les américains sont responsables de la plupart des maux dans le monde
-Si ca va mal dans un pays, c'est la faute des états unis
-Les américains sont partout, dirigent tout, sont a tous les postes clefs
-Les américains nous envahissent et nous n'y pouvons rien.

J'ai encore entendu tout ca, en substance, aujourd'hui, au taff et dans la rue.

maintenant, remplacez un mot :

-Les juifs sont responsables de la plupart des maux dans le monde
-Si ca va mal dans un pays, c'est la faute des juifs
-Les juifs sont partout, dirigent tout, sont a tous les postes clefs
-Les juifs nous envahissent et nous n'y pouvons rien.

pour la troisieme assertion, imaginez un changement d'échelle face a l'époque mondiale ( enfin vous ferez le rapprochement vous meme).

Et vala, en changeant de peuple, vous venez de réécrire Mein Kampf.

Je dis pas qu'il faille les aduler ahlalal qu'ils sont beaux gentils bienveillants.

je dis juste que stop au dénigrement et a la connerie humaine qui fait que des répétitions quoi.

OUAF OUAF

SAuf que c'est vraiment à cause des USA si ça va mal dans le monde.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1060485
nofx59
Posté le 26-08-2003 à 19:45:29  profilanswer

Gazette a écrit :

:jap:  :jap:  ok de toute façon les ricain ont une terre, grosse différence avec les juif de cet époque qui etait trop loin d israel pour dégérpire.

je ne trouve aucune raison de comparer la situation des juifs à celle des américains car elles n'ont aucun rapport.  

n°1060486
Romf
Posté le 26-08-2003 à 19:45:37  profilanswer

tetedeiench a écrit :

L'un justifierai donc l'autre selon ti :??: :lol: :sweat: j'espere que non, c'est ce type de raisonnement oeil pour oeil dent pour dent qui a fait tant de degats en afrique ( Rwanda et co ).

L'un est tout aussi inacceptable que l'autre, sauf que il vous choque directement vu que vous en etes les cibles.

A la place d'un américains, j'entendrai "We fuck the world" des guignols, je serai choqué, tout comme un francais qui entendrait une parodie ricaine sur les francais "On emmerde le monde"

[:rofl] j'ai jamais dit ca, et après c'est toi qui parle de "détournement de propos" hein [:mlc] faites ce que je dis pas ce que je fais :sarcastic:  
simplement je vois pas pourquoi tu t'attardes sur une facette sans parler de l'autre :sarcastic: c bien facile ca et ca t'arrange

n°1060489
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-08-2003 à 19:45:43  profilanswer

C'est pas contre les americains mais plutot contre leur politique quand meme tres agressive envers les autres pays. C'est pas vraiment contre les americains, je voit un americain dans la rue ca va pas me gener! Mais quand je voit la politique que meme bush irak ecologie... on va pas applaudir quand meme !

n°1060490
nofx59
Posté le 26-08-2003 à 19:46:07  profilanswer

dje33 a écrit :

voila justement ce que j'appelle un "derapage"
tu confond le peuple americain avec son gouvernement

tu ne quotes que ma première phrase... relis la dernière!  :fou:

n°1060491
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 19:46:10  profilanswer

nofx59 a écrit :

je ne trouve aucune raison de comparer la situation des juifs à celle des américains car elles n'ont aucun rapport.  

J ai pas comparé je suis d accord avec toi.

---------------
Feedback
n°1060493
BillyCorga​n
Posté le 26-08-2003 à 19:46:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je peux largement te renvoyer la pareille.

participe au débat stp :)

Quel débat ?

Je ne lis que "préjugé" , "généralisation" et comparaison de "faits incomparables"...

Je vais manger... sa sera plus constructif...  :pt1cable:

n°1060496
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 19:46:44  profilanswer

Au passge, je vais finir par croire que TDI est un gros troll. A chaque coup dans le mile: tous ces topics déchainent les passions  :whistle: .

---------------
n°1060499
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 19:46:59  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

bah justement, quel poids avait l'onu pour empecher les USA d'aller gendarmer un autre pays  :??:  

tu pense que l'ONU peu gendarmer un pays qui est membre permanent ?
Il faut pas voter une resolution pour aller gendarmer quelqu'un ?
l'ONU ne peu donc pas gendarmer les USA, la GB, la france, la Russie, la Chine.
c'est pas spécifique au Americain

n°1060500
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 26-08-2003 à 19:47:17  profilanswer

popopeye a écrit :

C'est pas contre les americains mais plutot contre leur politique quand meme tres agressive envers les autres pays. C'est pas vraiment contre les americains, je voit un americain dans la rue ca va pas me gener! Mais quand je voit la politique que meme bush irak ecologie... on va pas applaudir quand meme !

Ah mais c'est Bush qui l'a dit : on est soit avec lui, soit contre lui :D  
C'est le manichéisme standard qui est en train de contaminer TDI.

n°1060501
nofx59
Posté le 26-08-2003 à 19:47:19  profilanswer

Gazette a écrit :

J ai pas comparé je suis d accord avec toi.

:jap: ok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Les 3 albums les plus vendus au mondeLe monde post 11/09 : qu'en pensez vous ?
Vers un monde cynique?Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers...
╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝3 millions de blondes dans le monde
[anectode] Seulement trois millions de vraies blondes dans le monde|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
la martinique coupé du monde? que passa!!?La paix dans le monde !
Plus de sujets relatifs à : Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR