Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ?

n°1061092
grut grut
Roi des trolls
Posté le 26-08-2003 à 21:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeplusoif a écrit :

Dans la même veine, g un pote ki a passé 1/4 d'heure à vomir sur les américains et dire k'ils ne pouvaient pas les saquer, ke ct tous des connards etc.

Je lui ai répondus : "moi c pareil avec les arabes". Ironie inside bien sur.

Il c senti très con.

:heink:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 21:17:01  profilanswer

n°1061100
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2003 à 21:18:50  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Dans la même veine, g un pote ki a passé 1/4 d'heure à vomir sur les américains et dire k'ils ne pouvaient pas les saquer, ke ct tous des connards etc.

Je lui ai répondus : "moi c pareil avec les arabes". Ironie inside bien sur.

Il c senti très con.

fallait dire "roumains" , c est has-been les arabes... :o

n°1061107
Zeplusoif
Posté le 26-08-2003 à 21:20:18  profilanswer

y a ke toi à pas avoir compris ou bient tout le monde me prend pour le gros facho de base?  :D

n°1061112
kiki
Posté le 26-08-2003 à 21:21:18  profilanswer

Quel raisonnement à la con qd meme ce topic  :D

n°1061124
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-08-2003 à 21:24:43  profilanswer

kiki a écrit :

Quel raisonnement à la con qd meme ce topic  :D  

"Si wou n'ewtes pas awec nous, wou ewtes des nazis!"  :o

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1061125
grut grut
Roi des trolls
Posté le 26-08-2003 à 21:25:10  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

y a ke toi à pas avoir compris ou bient tout le monde me prend pour le gros facho de base?  :D  

non non chté bien compris et je te prend pas pour un fachos... mais bon c un peu "sterk" comme réponse :)

Message édité par grut grut le 26-08-2003 à 21:25:56
n°1061128
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-08-2003 à 21:25:53  profilanswer

grut grut a écrit :

non non chté bien compris et je te prend pas un fachos... mais bon c un peu "sterk" comme réponse :)  

wablief ?

---------------
n°1061135
grut grut
Roi des trolls
Posté le 26-08-2003 à 21:26:45  profilanswer

Freekill a écrit :

wablief ?

bah il l'a kc c sur mais bon je me serai pas permis de dire ca ;)

n°1061148
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-08-2003 à 21:28:22  profilanswer

grut grut a écrit :

bah il l'a kc c sur mais bon je me serai pas permis de dire ca ;)

Ouais mais bon, faut pas parler belge.

Les français comprennent pas, et ça les rend méchants? :D

---------------
n°1061154
grut grut
Roi des trolls
Posté le 26-08-2003 à 21:30:24  profilanswer

Freekill a écrit :

Ouais mais bon, faut pas parler belge.

Les français comprennent pas, et ça les rend méchants? :D

:lol: parler belge  :lol:

edit: arrêtons la pollution si non ca va http://forum.hardware.fr/icones/lock.gif

Message édité par grut grut le 26-08-2003 à 21:32:12
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 21:30:24  profilanswer

n°1061202
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-08-2003 à 21:39:39  profilanswer

mdr le sujet  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1061269
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-08-2003 à 21:57:45  profilanswer

La politique americaine est detestable, et ils n'ont aucune excuse vu que ce sont eux qui choisissent directement leur président.

On leur attribu pas mal de maux tout simplement parce qu'ils sont toujours dans les plus grosses embrouilles, toujours mélé a des conflits qui se passe a des milliers de kilomètre de chez eux, toujours a foutre la merde, a manipulé les dirigeants des autres pays, a placé des pantins et a s'en mordre les doigts par la suite, toujours placé dans les coups qui puent l'interet et l'oseille.  

Je me dis parfois que finnallement , ils ont raison d'essayer d'assoir leur superiorité, mais a ce moment là, qu'ils en paient le prix, je ne pleurerais jamais pour eux après tous les crimes qu'ils ont commis a travers la terre.

---------------
n°1061276
BMenez
Posté le 26-08-2003 à 21:58:25  profilanswer

Pinaise! L'auteur du topic marque un point Goldwin au premier post, chapeau !

n°1061277
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 21:59:01  profilanswer

yems93 a écrit :

La politique americaine est detestable, et ils n'ont aucune excuse vu que ce sont eux qui choisissent directement leur président.

On leur attribu pas mal de maux tout simplement parce qu'ils sont toujours dans les plus grosses embrouilles, toujours mélé a des conflits qui se passe a des milliers de kilomètre de chez eux, toujours a foutre la merde, a manipulé les dirigeants des autres pays, a placé des pantins et a s'en mordre les doigts par la suite, toujours placé dans les coups qui puent l'interet et l'oseille.  

Je me dis parfois que finnallement , ils ont raison d'essayer d'assoir leur superiorité, mais a ce moment là, qu'ils en paient le prix, je ne pleurerais jamais pour eux après tous les crimes qu'ils ont commis a travers la terre.

Euh.... :D

Message édité par cablator le 26-08-2003 à 21:59:42

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1061287
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-08-2003 à 22:01:34  profilanswer

enfin on s'est compris  [:yes papa !!!]  

---------------
n°1061294
cablator
Posté le 26-08-2003 à 22:02:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est Yems, tout dans la finesse  :D  
Une analyse profonde, raisonnée et argumentée.
Tiens, on dirait presque du Iench  [:ddr555]  
Mariez-vous les gars !

Yems maqué avec Iench.

Putain mais ça va se mordre tous les jours :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1061298
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-08-2003 à 22:03:34  profilanswer

:heink:

---------------
n°1061301
glorb
Posté le 26-08-2003 à 22:04:08  profilanswer

Encore un post grandiose de la part de Tetediench. Merci le iench, tu nous gâtes. :lol:

n°1061305
sojkowski
Posté le 26-08-2003 à 22:04:37  profilanswer

tedeeinch ce que tu souleves là, c'est plus un probleme de penser collective!  

On vit dans une société ou on est tout obliger de classer..  
Si tu commences a penser différement ou a faire des choses differentes, tu es vite mis a l'ecart des autres.

On retrouve ça partout! dans les usines, dans la rue etc...

Il n'y a pas que sur les amricains que les gens parlent ainsi!  

Ce sont des idéés préconçu par pur réaction face a un evement! Et les grands de ce monde savent bien utiliser tous ça face pour diriger un peuple.

Combient fois tu entendras dir, oui le chef c'est un con, la direction c'est des conards etc... On va vite a se decharger sur le dos des autres. Si demain on est tous payé a 3500fr en bossant 60h par semaine, c'est pas la faute du patronna ou de l'etat! mais bien de notre faute puisqu'on est assez con pour accepter.  

je pense pas qu'on puisse dir que les français sont des nazis face aux américains, mais on change pas la vision de 50 million de français quand cette vision leur sert d'execuse pour ne pas accepter la réaliter des choses.

n°1061319
kiki
Posté le 26-08-2003 à 22:06:36  profilanswer

On a de sacrés penseurs ici qd même  :)

n°1061332
sojkowski
Posté le 26-08-2003 à 22:08:18  profilanswer

kiki a écrit :

mais il y aurrait de quoi faire un roman avec ce qu'il vient de soulever. Et ça remarque est loin d'etre idiote. au moin il essai de distinguer de la masse le monsieur tedeeinch

Et en faite? tedeeinch ?! c'est tete de bosch ça! :lol:

n°1061341
cablator
Posté le 26-08-2003 à 22:10:51  profilanswer

sojkowski a écrit :

mais il y aurrait de quoi faire un roman avec ce qu'il vient de soulever. Et ça remarque est loin d'etre idiote. au moin il essai de distinguer de la masse le monsieur tedeeinch

Et en faite? tedeeinch ?! c'est tete de bosch ça! :lol:

On pourrait troller en parlant des ricains en 2 files  mais ça devient lassant.

Message édité par cablator le 26-08-2003 à 22:11:35

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1061344
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-08-2003 à 22:11:07  profilanswer

kiki a écrit :

ton post rageux et inutile demontre ton incapacité a démonter les arguments des autres

je prends les faits, rien d'autre. Quel genre d'hommes peut on etre pour decreter un embargo sur des médicaments en irak?  

http://yemine.free.fr/HFR/irak_bb2.jpg

quel genre d'homme est on pour utiliser du napalm sur des paysan?  

http://yemine.free.fr/HFR/p24.ht2.jpg

etc etc et toujours ETC  :fou:

---------------
n°1061347
Plam
Bear Metal
Posté le 26-08-2003 à 22:11:53  profilanswer

hmm... y'en a a ki on devrai faire des cours d'Histoire !
Renseigne toi sur les causes du Nazisme en Allemagne.  ça n'a rien a voir avec les cause du leger "anti-américanisme" en europe. Et on critique plus la POLITIQUE des USA, que le peuple des USA, qui rappelons le, c'est nous.
J'ai du respect pour les gens qui réfléchisse, pas pour les cons. C'est pour ça que je n'appreci guère le gouvernement américain (mais pas la population, qui n'a meme pas en majorité voté pour Bush).
Et encore, de nos jours c'est encore pire, il est severement critiqué.
Quand au leger anti américainisme, c'est plutot un avoeu de faiblesse de notre part que de la haine. Il semble important que les USA sont premier parceque c'est par défaut.
Cependant, le rôle des Etats-Unis dans le monde, bien que se penchant visiblement un peu plus vers ce que l'on pourrait nommer du "neo-isolasionnisme", semble celui d'une grande puissance qui grâce à une branche militaire très puissante (comme celle des européens pendant la période de colonisation du monde) permet une politique basé sur l'attaque permanante des ses "adversaires" (économiques/politiques/religieux).

L'Histoire nous montre que les USA ont laissé l'Europe se diviser, et en à même "profité", bien qu'elle a dû payer ces division de son sang bien sûr. Mais le pragmatisme de cette nation lui a toujours permis de trouver un avantage a toutes les situations (d'ailleurs, les USA ne s'engagent réelement que si ils retirents plus que ce qu'ils ont investis). C'est pour que cela que dès la fin du XIXeme, l'Europe à entammé son déclin. Les USA ont fait le chemin inverse, grâce à ces divisions, entre "frères" Européens.

Mais maintenant, c'est aux USA d'être devant. Combien de temps cet "empire" pourra influencer le monde comme aucun autre empire ne l'a fait dans une telle mesure ? L'Europe doit elle attendre et profiter des occasions et problèmes américains pour se rebâtir une grande force ? Ou au contraire se "battre" pour essayer de ne pas être totalement "engloutie" par cette super-puissance ?

Mais j'ai tout de même le sentiment d'un certain manque de volonté pour avancer l'Europe comme une véritable Fédération, tel Kant décrivant ce principe comme étant le plus viable pour creer une entité coallisé et sans difficultés interne, tout en respectant la souveraineté de chaque Etat. L'exemple de ce manque de volonté est l'EuroCorps, qui se met en place trop lentement, avec un "goût" fade, sans réelle envie. Et je ne parle pas d'un dirigeant européen (chef des etats-unis d'europe)...il serait temps de mettre de coté  ce qui nous éloigne entre européens, mais voir plutot ce qui nous rassemble. Hélàs, pour l'instant les divisions sont forte en Europe (pour ou contre la guerre, envoi de troupe, achat de F16 par la pologne etc.)
La situation semble mal partie, et les USA ont l'air ravi une fois de plus...

J'en ai parlé avec un gradé dans l'armée Suisse, qui est d'accord avec moi. J'attend encore des réponses de chercheurs en géostratigie pour avoir leurs opignons.

Avant de prendre des raccourci et balancer des sujets, il vaut mieux avoir une base solide...

:o

j'ai écris un peu vite désolé pour les fautes

n°1061348
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2003 à 22:12:09  profilanswer

Il est encore là ce topic...  :sweat:  

...

n°1061362
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 22:15:12  answer

[dérive en n'importe quoi...]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Les 3 albums les plus vendus au mondeLe monde post 11/09 : qu'en pensez vous ?
Vers un monde cynique?Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers...
╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝3 millions de blondes dans le monde
[anectode] Seulement trois millions de vraies blondes dans le monde|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
la martinique coupé du monde? que passa!!?La paix dans le monde !
Plus de sujets relatifs à : Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)