|
Auteur | Sujet : 300 ? pour tout le monde |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 10:35:09 |
Garfield74 Mahal kita | 300 ? ? Ca change quoi par rapport au RMI ? Ah, c'est donné à tout le monde ? Ah mais, sauf que ceux qui gagnent plus de 300 ? ne le touchent pas ? Bon, c'est le RMI donc
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis particulièrement fan du dernier paragraphe, spéciale dédicace à tous les forumeurs qui fulminent sur le fait que le travail n'est plus une valeur positive
Message édité par lorelei le 30-09-2003 à 10:37:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
igor |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
igor |
|
Vibidoo |
|
CHubaca Couillon | meme si cai n'importe quoi, j'espere que ça vas se faire |
Vibidoo |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 10:49:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu comprends pas? Tu regardes autour de toi? La norme c'est devenu des salaires les plus bas possibles ("tu fais pas chier, y'en a 100 autres à la porte qu'attendent ton job" ), les contrats précaires (CDD, Interim, période d'essai renouvelées et non concluantes) quand ce n'est pas les sous-emplois (emplois Jeune, CES, stages non rémunérés). Non, je ne considère pas ce mode de vie comme une valeur positive, en effet...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 30-09-2003 à 10:53:57 |
Janfy Observateur |
|
Vibidoo |
|
kokolekoko |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | 216 Milliards d'? par ans !!!
|
Vibidoo |
|
Vibidoo |
|
kokolekoko |
|
Vibidoo |
kokolekoko |
|
Trunchy metallement instable |
|
lebef Dégât collatéral :/ | je vois qu'il y'en a beaucoup qui ne comprennent rien à rien --------------- Je l'aime |
mr111_2000 | mais bon ils le donneraient aussi aux etudiants, et aux enfants, donc ca ca m'arrange bieng
|
Vibidoo | voila j'ai vu qu'ils donnait aussi aux enfants ... |
VydoLL Cat Killer 0_- | Cai nimp cette reforme. |
Janfy Observateur |
Vas y, explique nous le financement et à qui cette mesure va s'adresser. |
Vibidoo |
|
mr111_2000 |
Message édité par mr111_2000 le 30-09-2003 à 11:10:12 |
Tu l'as dit: la lutte. Ben désolée, qqch de si comparable à la guerre, je trouve pas ça positif du tout. Devoir marcher sur ses petits camarades pour avoir la joie d'être prise pour un CDD de 3 mois sous-rémunéré avec un vague espoir de CDI, je pense pas que ça rende l'humain meilleur
Garfield74 Mahal kita | En fait c'est pour inciter les gens à faire des enfants ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
De toute façon, faut s'y mettre, ça paiera nos retraites --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 11:21:13
on récupère toujours leurs mauvais points |
C'est déjà le cas
Dima |
|
Janfy Observateur |
Oui, totalement d'accord, et encore en France, on a pas encore de "working poors" comme en Angleterre, qui travaillent à temps plein mais qui sont tout de même sous le seuil de pauvreté. Là, on peut concrétement dire que le travail n'est pas (plus) un facteur d'intégration. Mais ça va venir en France, au train où vont les choses. Message édité par Janfy le 30-09-2003 à 11:24:23 |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | Je pense pas que ça créerait plus d'assistés que maintenant, les gens vont pas arreter de bosser ou ne pas chercher du travail parce qu'ils vont toucher 300 euros, par contre les + démunis auraient un minimun pour "survivre" et ne pas etre completement à l'abandon. Quel sont actuellement les chances d'un SDF de réintégrer une vie sociale normale ?
|
Vibidoo |
|
Ah ben c'est sûr, vu comme on attaque le SMIC de tous les côtés parce que "ça empêche l'investissement"
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
• Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
Avis à ceux ki ont vu "Tt le monde en parle" du 13/09/03 | l'europe tire le reste du monde vers le bas ! |
le tombeau des lucioles, le plus beau dessin animé au monde !!!! | Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ? |
Les 3 albums les plus vendus au monde | |
Plus de sujets relatifs à : 300 ? pour tout le monde |