|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le tombeau des lucioles, le plus beau dessin animé au monde !!!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | je crois ke j'ai rarement ressenti autant d'émotion devant un dessin animé voire même un film ( a part peut etre la liste de shindler )
Message cité 1 fois Message édité par christof_brujah le 27-08-2003 à 01:45:30 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 01:34:53 |
Romf | j'ai trouvé ca trop. presque exagéré, larme à l'oeil. ca fait pas trop vrai |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi je m'attendais plus à un truc genre, Dragon Ball, Albator, ou autre |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
pascal75 | Voui, ça m'a fait le même effet quand il est passé l'année dernière sur Arte |
Romf |
|
|
Message édité par christof_brujah le 27-08-2003 à 01:56:37 |
pascal75 | ET à la fin...rhaaa...
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 02:01:10 |
Message édité par christof_brujah le 27-08-2003 à 02:12:04 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | je sais po comment on cache des phrase pour po spoiler |
eraser17 |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Christophe il nous fait koi là ??? Titanic maintenant le tombeau... Tu te transforme en fille ou koi |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Atigrou | tres bon film acheter dvd et une deuxiemme fois en version collector |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
La question est : a-t-il décidé de partir parce que la tante profitait d'eux ? (le riz, l'argent du travail) Ou a-t-il décidé de partir parce qu'il pensait que la vie serait plus sereine ailleurs ?
|
Atigrou |
je suis pour la premiere |
Taliesim | Moi je n'ai pas aimé.. il y a tous les clichés larmoyant.. Cosette et son frere au temps de la bombe nucléaire avec la mechante tante maratre |
lenainquitue | C'est vrai que ce film est superbe, je l'ai vu plusieurs fois et jamais il n'a perdu en intérèt. Servi par une animation et des dessins très classiques, et pourtant extrèmement pointus et précis, ainsi que par une musique touchante, Le tombeau des lucioles fait réfléchir, pendant le visionnage du film, mais encore longtemps après. On reste marqué par tant de réalisme, par cette dureté implacable et par le destin de ces deux enfants qui ne peut qu'être tragique.
|
Atigrou |
l'auteur c basée sur son histoire la seul difference avec la realité
|
tanshiro |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Atigrou |
Taliesim |
neige | Beau, émouvant, simple. |
Acheum Je procrastine demain | Je l'avais vu au cinéma lors de sa sortie et |
Taliesim |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | mouais emouvant mais bon .... faudrait pas pousser tout de meme --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
neige |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
tanshiro |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 27-08-2003 à 11:07:46 |
Taliesim |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 27-08-2003 à 11:08:52 --------------- c cui ki di ki é |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ? | Les 3 albums les plus vendus au monde |
Le monde post 11/09 : qu'en pensez vous ? | Vers un monde cynique? |
Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers... | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
3 millions de blondes dans le monde | [anectode] Seulement trois millions de vraies blondes dans le monde |
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | la martinique coupé du monde? que passa!!? |
Plus de sujets relatifs à : le tombeau des lucioles, le plus beau dessin animé au monde !!!! |