|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vive le marché du travail aux stazunis |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 02:29:51 |
tiburs1 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Rhum | Je voudrais pas dire de betises mais il me semble que tu as pas besoin d'aller au USA pour voir ça.... |
nicobule Pilou-Pilou | C pas pour dire mais en France pendant la periode d'essais
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
com21 real men don't click | Certains en france aimerait bien que la norme US devienne la norme FR.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 10:32:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 10:34:39 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
com21 real men don't click | Bah en france, retrouvé du taff à 50 ans
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cow2 |
|
JacenX Light Years Ahead | D'un autre côté http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 718,0.html |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
50 ans, c'est tard, mais c'est pas infrequent pour des americains ayant entre 35 et 40 ans.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 21-10-2003 à 12:29:33 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | ils sont virés facilement mais l'embauche est plus facile
--------------- Genre ! |
NINOH Nexus 7.0 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
d750 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
d750 |
Message édité par d750 le 21-10-2003 à 13:14:20 |
RVK |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
eraser17 | ca me plait ce systeme, c pas pour rien que je compte aller bosser la bas. |
com21 real men don't click | la précarité te plait ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eraser17 | disons plutot la diversité, pas rentré dans une boite en te disant que dans 10 ans t'y sera tjr. |
RVK |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |