|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marche militaire allemande, titre ? |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 22:10:43 |
Zangalou |
on rentre du boulot
|
AmiralAckbar Bad seed | heïdi heïdo heïda (ortho ) etc... c connu |
Binary Finary Crédébilité. | je vois tout à fait l'air en question, mais de là à donner le nom...
|
Binary Finary Crédébilité. | AUF, AUF ZUM FRÖHLICHEN JAGEN |
Philibear | ça s'appelle "anne-marie" |
Philibear |
|
Binary Finary Crédébilité. | http://ingeb.org/Lieder/meinregi.html
Message édité par Binary Finary le 17-10-2003 à 22:32:32 |
Philibear |
.
Message édité par Philibear le 17-10-2003 à 22:36:57 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 22:33:56 |
Philibear | c'est aussi chanté dans la légion. |
SuperResistant | hum, c'était pas la même marche militaire que dans le film "La bataille des Ardennes", lorsqu'un gradé fait une revue de troupe avec des gamins de 16 ans ? |
tssstare | c'est laquelle la marche militaire qu'on entend souvent dans Die Hard 3 ? |
SuperResistant |
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 17-10-2003 à 23:03:13 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 17-10-2003 à 23:15:48 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-10-2003 à 23:19:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... | Préfère "les commandos"...
|
Killall-9 +on&2foo... | Qu'est ce que je disais...
|
Philibear |
|
Philibear |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
blazkowicz |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | beinappaemenbt si ou heidi heido heida --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
AmiralAckbar Bad seed | j'avais raison |
PsykopAt- Infected |
j'aimerais bien savoir --------------- "Peace, Sex and Tea " |
kuma |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Philibear |
Message édité par Philibear le 18-10-2003 à 21:25:14 |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 20-11-2003 à 23:34:49 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
si c'est les années 30, c'est la wehrmacht, ou alors les S.A --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Rasthor |
bozo le clown | il y a aussi celle là
Message édité par bozo le clown le 21-11-2003 à 09:52:46 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ill Nino Love | P'tain ca y est, maintenant j'ai "Deustchland über alles" en tete !!! |
Rasthor |
|
bozo le clown | Sarie Mares
Message édité par bozo le clown le 21-11-2003 à 10:41:12 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2003 à 10:31:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] - Je cherche un titre de rap fr ... | Cherche titre/interpretre d'une chanson fr. |
[ VOS SERIES TV ] (Je cherche le titre d une serie tv.) | [GSM] Double SIM... comment ça marche? |
help pour le titre d un film | Aidez moi a chercher le titre d'une chanson :) |
Transmission de données par induction magnétique : comment ça marche ? | Etudes de marché sans passer par des cabinets couteux ? |
[Bo de films] Underword : titre d'une chanson | |
Plus de sujets relatifs à : Marche militaire allemande, titre ? |