|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Entrée sur le monde du travail: perd-t-on ses potes du lycée? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 09:36:48 |
knackboy vie de chien... | Tu vas pas me dire que t'as pas des soirs en semaine d'inoccupés ? --------------- [:knackboy] |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | nous on a fait un forum surlequel on se fixe des rdv / soirées. On discute de choses et d'autre, et ca a bien aidé a garder le contact --------------- Genre ! |
french_Kiss Universel |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:43:39 |
fabieni2000 | Mon discours n'est pas tres optimiste mais finalement et malheureusement il semble realiste |
urd-sama waste of space | mais tu vas en connaitre plein d'autres d'amis, donc moi j'appelle pas ca une expérience pessimiste --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fabieni2000 | c vrai mais pour l'instant je regarde plus derriere que devant moi |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
knackboy vie de chien... | polard --------------- [:knackboy] |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
buck94 | Moi
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :) | debutant dans le monde des manga |
Vive le marché du travail aux stazunis | Disneyland Marne la Vallée : moins de monde quand ? |
[DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb | Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
Plus de sujets relatifs à : Entrée sur le monde du travail: perd-t-on ses potes du lycée? |