Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  l'economie et les profs au lycee !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'economie et les profs au lycee !

n°2840955
caillussbo​nus
Posté le 31-05-2004 à 18:02:00  profilanswer
 

Salut a tous,
 
En fait je suis en terminale (Bac j-10) et voulais dire que je suis dans un lycee completement communiste, que les profs nous boure le mous avec leurs idées alors que normalement ils n'ont absolument pas le droit de faire ca et doivent rester objectifs ! Seulement le problemes est que toutes la classe dit rien et moi ca m'ennerve franchement de voire ca !!
Une foie dans une disserte j'ai eu le malheur de défendre le libéralisme, et bien il a falu voire comment le prof c'est ennervé apres moi a la correction !!
Donc voila je voulais dire que je trouvais ca revoltant qu'on ai pas de liberter d'expression et qu'on se fasse enfoncer comme des merdes a chaques foie qu'on prouve aux profs que c'est a cause deux que l'economie va mal !!


Message édité par caillussbonus le 31-05-2004 à 18:02:46
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 18:02:00  profilanswer
 

n°2840962
jeunejedi
Posté le 31-05-2004 à 18:02:55  profilanswer
 

super


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  l'economie et les profs au lycee !

 

Sujets relatifs
Adoption définitive du texte sur l'économie numériqueLes profs de musique du secondaire font ils leur travail?
Sujet d'économie : "L'utilité du cout" tous a vos crayonsLe lycée de l'ennui.
que pensez-vous des relations profs / élèves?Besoin d'une excuse pour le lycée, pour une abscence
[économie]modifications profondes des 15 dernières années.vos economie de bout de chandelle [ le topik des radins ]
[EURO / DOLLAR] Le balancier de l'économie...Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique
Plus de sujets relatifs à : l'economie et les profs au lycee !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR