Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Une soupe populaire servie par l’extrême droite

n°2873646
OnTheNet
Je cherche un hotel
Posté le 04-06-2004 à 13:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimere a écrit :

ya le cas interessant des états unis. C est sur les noirs sont labas bcp tres longtemps. On voit colin powel black, des maires noirs, ect .. je pense qu'ils sont plutot bien intégrés. Meme si ya encore du racisme aux us bien sur, mais la situation a l'air d'aller en s'améliorant au contraire d'ici. Et les noirs sont 33% de la pop des US.

Toi, tu vois ça de l'extérieur... Mais la réalité est bien différente!

Je t'assure que la situation des noirs aux Etats-Unis est franchement pas terrible.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 13:10:23  profilanswer

n°2873681
OnTheNet
Je cherche un hotel
Posté le 04-06-2004 à 13:12:49  profilanswer

Citation :

Bricolo a écrit :

je cherche pas a les "excuser", j'suis d'accord avec vous dans le fond.  
Mais faut se dire que c'est des gens qui en ont surement raz le bol de voire qu'on prefere (parfois) aider des etrangers en premier, parce que c'est "politiquement correct"

meriadeck a écrit :

humour douteux?
troll?
phrase mal écrite?
difficulté d'énonciation?
Brigitte Bardot?
vendredi tout est permis.

Désolé mais Bricolo a raison.

Message édité par OnTheNet le 04-06-2004 à 13:15:11
n°2873702
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-06-2004 à 13:14:16  profilanswer

[:smileyaveclesbrasenlair]

n°2873825
OnTheNet
Je cherche un hotel
Posté le 04-06-2004 à 13:24:09  profilanswer

Est-ce que je peux envoyer un chèque à cette association?

n°2873845
@chewie
Posté le 04-06-2004 à 13:27:39  profilanswer

OnTheNet a écrit :

Est-ce que je peux envoyer un chèque à cette association?

Heu ca fait 20 ans que tu peux donner au resto du coeur, et tu décides de donner maintenant à une association raciste?  :heink:  

Tu veux quoi, donner pour les pauvres ou encourager un parti raciste?

n°2873912
OnTheNet
Je cherche un hotel
Posté le 04-06-2004 à 13:34:46  profilanswer

@chewie a écrit :

Heu ca fait 20 ans que tu peux donner au resto du coeur, et tu décides de donner maintenant à une association raciste?  :heink:  

Tu veux quoi, donner pour les pauvres ou encourager un parti raciste?

Oh, on a encore le droit de manger du jambon dans ce pays, oui ou non?

n°2873934
cow2
Posté le 04-06-2004 à 13:36:59  profilanswer

qu'un parti facho fasse une soupe populaire et dire que c'est bien (au moins ils dépenseront pas leur argent à des trucs + tordus) ca passe, mais alors troller en demander si on peut leur donner de l'argent :sarcastic:

n°2873940
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-06-2004 à 13:37:20  profilanswer

Faut dire que ce topic avait un fort potentiel de troll.
Faut dire qu'on est vendredi.

Mais faut dire que malgré tout c'est pas drôle :/

---------------
Retraité de discussions
n°2873942
@chewie
Posté le 04-06-2004 à 13:37:31  profilanswer

OnTheNet a écrit :

Dis clairement pourquoi tu veux donner précisément à cette association alors  :sarcastic:

n°2873949
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-06-2004 à 13:38:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 13:38:04  profilanswer

n°2873967
bricolo
Posté le 04-06-2004 à 13:39:20  profilanswer

c'est cool, vu que je me suis couche tard hier (enfin tot ce matin), et leve tot, j'ai l'impression d'avoir 2 vendredis de suite pour troller :D

n°2874060
buck94
Posté le 04-06-2004 à 13:48:12  profilanswer

dragonash a écrit :

Ah ? Et Stalingrad alors ?  

Il y a eu 1M de morts russes. a qui sont-ils imputables ?
Mais oui à Staline  :lol:  :lol:  

Ils etaient mal equipes et cette ville n'etait qu'un symbole et n'avait aucune position strategique,  
 :heink: le petrole du Caucase ça te dis quelque chose

Et c'est par acharnement de l'etat-major que la plupart des russes sont morts, un grand assaut aurait largement ete preferable que du combat "par petites touches" comme ils l'ont fait.
Tu sais ce que c'est du combat en localité ?

De plus, niveau chars ils avaient les T34 qui etaient redoutables,il est vrai mais au debut de la guerre ces chars n'existaient meme pas et ils sont arrives en masse a partir de 1943-44.
 :non: Exactement à Stalingrad

Avant la fin de la guerre les russes n'avaient qu'un commandement mediocre avec des armes tres mauvaises.
 :non: Au début de la guerre oui  

Hitler a donc eu une politique economique tres intelligente (que n'a malheureusement pas eu la France) mais avec les consequences qui en decoulent (guerre et holocauste).

:cry: et t'en rajoute une couche enfin bref c'est pas le sujet du poste hein :lol:

---------------
mon feedback
n°2874133
Optitribe
Posté le 04-06-2004 à 13:54:33  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Soit dans quel cas

1.374,57 € pour un ménage d’une personne et de  

2.618,22 € pour une famille avec deux enfants

sont riches les suisses :o :D

Cet exemple illustrant par ailleurs que seuil de pauvreté on peut lui faire dire tout et rien (ou ce qui nous arrange :D).

Certes, faut voir le cout de la vie, mais 1374 € pour une personne seule, meme si c'est pas bp c'est sur (le cout de la vie est ++)

c'est pas non plus ultra catastrophiquement bas.

Pour la Suisse oui car c'est quasiment impossible de joindre les 2 bouts sans une aide de l'état ...[:spamafote]

Message édité par Optitribe le 04-06-2004 à 14:35:17
n°2874321
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-06-2004 à 14:07:06  profilanswer

Comme je vois que tout le monde est quasi unanime, je vais tenter de me faire l'avocat du diable... Hou la la, ça va être dur quand même, parce que ces gens me font gerber (ceux d'extrême droite bien sûr :o )

Admettons qu'ils ne veulent aider que les "français". La question est : est-ce de la discrimination ? Eh bien peut-être pas. Si je monte une association dont le but est d'aider une partie de la population, n'en ai-je pas le droit ? :??: (je me pose sérieusement la question).

Exemples de ce que j'entends par "association qui aide une partie de la population" :
- je suis une assoc qui n'aide que les femmes,
- je suis une assoc musulmane qui n'aide que les musulmans,
- je suis une assoc de quartier qui n'aide que les gens du dit quartier,
- je suis une assoc catholique, et je n'aide que les gens de ma paroisse,
- etc...

Toutes ces associations ne sont-elles pas discriminatoires ? Et pourtant, je suis sûr qu'on en dénombre plein :D

En conclusion, ce que je lis dans le premier post est à gerber (surtout les propos tenus [:vomi] ) mais est-ce VRAIMENT illégal ? Pas forcément...

n°2874416
cow2
Posté le 04-06-2004 à 14:14:13  profilanswer

bin t'as raison, je trouve pas que ca soit illégal.

la discrimination intervient lorsque ca porte préjudice à certains.
Là, d'autres structures existent, ils ne se revendiquent pas comme organisation caritative, ne cherche pas des crédits publics etc etc

on peut les mépriser mais bon, ils font ce qu'ils veulent.

n°2874433
freaxinthe​night
Posté le 04-06-2004 à 14:16:04  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Remplace arabe par femme ou enfant, ou personnes de moins d'1m60, bruns, BAC+2, etc... dans le texte [:kiki]

espingouin ?

n°2874445
morgoth1
Posté le 04-06-2004 à 14:17:13  profilanswer

cow2 a écrit :

bin t'as raison, je trouve pas que ca soit illégal.

la discrimination intervient lorsque ca porte préjudice à certains.
Là, d'autres structures existent, ils ne se revendiquent pas comme organisation caritative, ne cherche pas des crédits publics etc etc

on peut les mépriser mais bon, ils font ce qu'ils veulent.

Hem...

Citation :

« Ici, les Arabes ne sont pas les bienvenus. S’ils viennent, on les refoule calmement ».

Sur la légalité, la discrimination négative est interdite je pense, voir les (nombreuses) affaires de "testing" auprès des boîtes de nuits, des banques, etc.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2874464
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-06-2004 à 14:19:02  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Comme je vois que tout le monde est quasi unanime, je vais tenter de me faire l'avocat du diable... Hou la la, ça va être dur quand même, parce que ces gens me font gerber (ceux d'extrême droite bien sûr :o )

Admettons qu'ils ne veulent aider que les "français". La question est : est-ce de la discrimination ? Eh bien peut-être pas. Si je monte une association dont le but est d'aider une partie de la population, n'en ai-je pas le droit ? :??: (je me pose sérieusement la question).

Exemples de ce que j'entends par "association qui aide une partie de la population" :
- etc...

Toutes ces associations ne sont-elles pas discriminatoires ? Et pourtant, je suis sûr qu'on en dénombre plein :D

En conclusion, ce que je lis dans le premier post est à gerber (surtout les propos tenus [:vomi] ) mais est-ce VRAIMENT illégal ? Pas forcément...

c est pas illégal, c est a gerber c est tout
c est comme a trappes ou les boucheries/bar ont cramés et ont été progressivement remplacés par des boucherie hallal, ect ...

la montée du communautarisme [:spamafote]

n°2874473
OnTheNet
Je cherche un hotel
Posté le 04-06-2004 à 14:19:41  profilanswer

Garfield74 a écrit :

- etc...

Bingo! On est encore dans un pays libre heureusement.

Faut rester prudent car cette gauche bien-pensante fera tout pour restreindre nos libertés.

Le porc, c'est bon, mangez-en!

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicohijk/jambon.jpg  

Porc powaaaaa!

Message édité par OnTheNet le 04-06-2004 à 14:27:25
n°2874500
Galeenet
Posté le 04-06-2004 à 14:22:08  profilanswer

chimere a écrit :

On voit colin powel black, des maires noirs, ect ..

La différence de mentalité avec la France, c'est que Colin Powell n'est pas noir, il est américain.

n°2874535
cow2
Posté le 04-06-2004 à 14:24:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Hem...

Citation :

« Ici, les Arabes ne sont pas les bienvenus. S’ils viennent, on les refoule calmement ».

Sur la légalité, la discrimination négative est interdite je pense, voir les (nombreuses) affaires de "testing" auprès des boîtes de nuits, des banques, etc.

dans le commerce, tu as évidemment raison ;)
un commerce catho doit vendre à tout le monde. etc etc

Là, la subtilité c'est que c'est des gens qui ne vendent  rien.
une assoc' fait ce qu'elle veut, cf les exemples de Garfield74 !

n°2874561
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-06-2004 à 14:25:20  profilanswer

Galeenet a écrit :

La différence de mentalité avec la France, c'est que Colin Powell n'est pas noir, il est américain.

disons que les noirs américains sont vraiment américains dans le sens ou ils ont la meme culture, la meme religion, donc ils s'integrent plus facilement.

n°2874596
BornToTrol​l
Posté le 04-06-2004 à 14:28:38  profilanswer

chimere a écrit :

disons que les noirs américains sont vraiment américains dans le sens ou ils ont la meme culture, la meme religion, donc ils s'integrent plus facilement.

:jap: tout à fait d'accord

n°2874643
BornToTrol​l
Posté le 04-06-2004 à 14:32:46  profilanswer

OnTheNet a écrit :

Bingo! On est encore dans un pays libre heureusement.

Faut rester prudent car cette gauche bien-pensante fera tout pour restreindre nos libertés.

Le porc, c'est bon, mangez-en!

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dict [...] jambon.jpg  

Porc powaaaaa!

Faut pas confondre arabe et musulman, certe les arabes sont majoritairement musulman mais il y a aussi des arabes chretiens,boudiste...

n°2874664
Cyborg21
Magic
Posté le 04-06-2004 à 14:34:37  profilanswer

OnTheNet a écrit :

Bientot non, ca sera considere comme un acte raciste et discriminatoire  [:cyborg21]

n°2874673
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-06-2004 à 14:34:59  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Faut pas confondre arabe et musulman, certe les arabes sont majoritairement musulman mais il y a aussi des arabes chretiens,boudiste...

Bin dans ce cas ils viendront à la soupe FN :D

---------------
Retraité de discussions
n°2874686
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-06-2004 à 14:36:08  profilanswer

Pour des raisons aussi bien politiques que personnelles, j'ai décidé de quitter ce topic et de n'y revenir que quand on sera samedi.

---------------
Retraité de discussions
n°2874712
morgoth1
Posté le 04-06-2004 à 14:38:55  profilanswer

cow2 a écrit :

dans le commerce, tu as évidemment raison ;)
un commerce catho doit vendre à tout le monde. etc etc

Là, la subtilité c'est que c'est des gens qui ne vendent  rien.
une assoc' fait ce qu'elle veut, cf les exemples de Garfield74 !

Je suis d'accord sur la nuance d'où mon "je pense que". ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2874718
BornToTrol​l
Posté le 04-06-2004 à 14:39:16  profilanswer

OnTheNet a écrit :

En Belgique, il y a un parti musulman qui se présente aux élections. Vous voyez où ça peut nous mener, ça?

Ca craind ça par contre [:panzemeyer] plus de bière, plus de chocolat garnis à l'eau de vie...  

snif alors :(

n°2874724
morgoth1
Posté le 04-06-2004 à 14:39:37  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Pour des raisons aussi bien politiques que personnelles, j'ai décidé de quitter ce topic et de n'y revenir que quand on sera samedi.

Moi c'est simplement pour respecter la charte que je le fais [:itm]

---------------
n°2874735
bricolo
Posté le 04-06-2004 à 14:40:33  profilanswer

BornToTroll a écrit :

y a aussi des musulmans pas arabes, hein :o

n°2874742
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-06-2004 à 14:41:06  profilanswer

OnTheNet a écrit :

En Belgique, il y a un parti musulman qui se présente aux élections. Vous voyez où ça peut nous mener, ça?

Tu veux dire des gens qui ne vénèrent pas la sainte croix ? [:totoz]

Message édité par scOulOu le 04-06-2004 à 14:42:13
n°2874743
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-06-2004 à 14:41:13  profilanswer

derive communitariste juive :
http://www.communautarisme.net/ind [...] _art=72226

derive communitariste musulmane :
http://www.emf.asso.fr/web/

les exemples ne manquent jamais pour montrer qu'en tant de crise sociale et financiere, de nombreux groupes plus ou moins legitimes se forme afin de se substituer a l'administation deficiente afin de proteger et/ou de promouvoir leur interet personnel au depend d'autre communauté car l'apauvrissement des ressource commune fait qu'il y en a moins pour chacun.
afin de maintenir sa posistion social et son niveau de vie, il est donc important d'avoir un groupe de pression qui permette de s'arroger le maximum de ressource, fusse au detriment des autre.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2874748
freaxinthe​night
Posté le 04-06-2004 à 14:41:50  profilanswer

OnTheNet a écrit :

http://www.nca.no/ezimagecatalogue [...] 10x350.jpg

vers un hotel peut-être?

n°2874749
BornToTrol​l
Posté le 04-06-2004 à 14:41:50  profilanswer

Bricolo a écrit :

y a aussi des musulmans pas arabes, hein :o

Oui enfin ce sont les arabes qui sont cité, je vais pas faire le tour du monde non plus :o

n°2874784
Optitribe
Posté le 04-06-2004 à 14:45:23  profilanswer

OnTheNet a écrit :

http://www.nca.no/ezimagecatalogue [...] 10x350.jpg

Elles sont chouette leurs tentes igloo ...

Note : les musulmans ne sont pas forcément des intégristes ...

n°2874820
cow2
Posté le 04-06-2004 à 14:49:38  profilanswer

faut changer la loi de Godwin  en remplacant "nazi-camp de concetration" par "conflit israleo-palestinien"
 :pt1cable:  :whistle:

n°2874835
Gerard Dep​ardieu
Salut ma couille
Posté le 04-06-2004 à 14:50:59  profilanswer

cow2 a écrit :

faut changer la loi de Godwin  en remplacant "nazi-camp de concetration" par "conflit israleo-palestinien"

Dans ce cas il faut l'appeller autrement :o

n°2874843
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-06-2004 à 14:51:27  profilanswer

cow2 a écrit :

C'est clair que dans ce genre de sujet, le point Godwin arrive beaucoup trop vite... ça n'est même plus drôle :o [:ddr555]

n°2874987
dragonash
japan & capitalism
Posté le 04-06-2004 à 15:04:40  profilanswer

buck94 a écrit :

:cry: et t'en rajoute une couche enfin bref c'est pas le sujet du poste hein :lol:

Il y aurait eu bien moins de russes morts avec un meilleur commandement, un meilleur equipement et surtout une meilleure strategie. Et contrairement a ce que tu dis, Stalingrad est le debut de la guerre pour les russes

Stalingrad est quand meme tres tres loin du Caucase, ils pouvaient essayer de defendre Kharkov ce qui etait plus simple...

Ils auraient pu faire une contre attaque apres Stalingrad au lieu de s'acharner sur la ville et de s'enliser (enfin les deux camps ont ete mauvais sur ce coup)

source : http://users.swing.be/chars.edito/ [...] tml#207320

Citation :

Quand moins de 4000 chars allemands s'attaquent à plus de 20 000 chars russes, c'est le grand massacre. En moins de six mois, plus de 15 000 chars sont perdus. Les usines de fabrication de chars, héritées de l'entre-deux-guerres, tombent l'une après l'autre dans les mains des envahisseurs.
Mis au pied du mur, les Russes vont reconstruire leur arme blindée petit à petit. Les corps mécanisés, trop ambitieux pour les moyens disponibles, sont une nouvelle fois dissouts. En partant du bataillon, les unités de chars seront peu à peu regroupées en brigades puis en corps d'armée blindés, puis à partir de 1943 en armées blindées. Les chars lourds sont affectés dans des régiment indépendants chargé d'obtenir la rupture du front ennemi.

n°2875130
sircam
I Like Trains
Posté le 04-06-2004 à 15:17:15  profilanswer

olive a écrit :

Officiellement c'est pas autorisé mais il y a une voiture de flics au bout de la rue, oui.
Encore que cette année ils se sont calmés, moins de décorum (pas de cagoules cette année. Sinon c'était uniquement en tete du cortege que quelques-uns portaient cagoules et flabeaux les fois précédentes) et pas de tags dans la rue (avant on se levait le lendemain dans une constellation de croix celtiques).  

Il faut dire qu'il y a une contre-manif qui est organisée (par des groupes style Unef-id), ce qui a pour effet de rameuter des cars de CRS dans le quartier, ce qui oblige nos chers fachos à etre un peu plus discrets. Ca n'empêche toutefois pas leur gerbante sérénade.  

La fois précédente (eux sont là tous les ans mais pas moi) c'était plus folklo : il y avait non seulement des skins mais aussi des petits vieux en imperméables à l'arrière, qui par réflexe levaient le bras tendu (le fameux "salut olympique" ) pendant les chansons.

C'est pas vrai ??? Les cagoules genre Klan et les flambeaux, passe encore, mais ça !

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pubs EDF et Banque PopulaireMettez-vous le clignotant pour doubler? Tenez-vous votre droite? Etc..
Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de RaffarinY a t'il des intellectuels de droite ?
la 307 tire a droiteattentat meurtrier en Espagne -> extreme droite ?
L'extrême gaucheVotez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?
Plus de sujets relatifs à : Une soupe populaire servie par l’extrême droite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR