|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mettez-vous le clignotant pour doubler? Tenez-vous votre droite? Etc.. |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 15:30:03 |
ddr555 | copieur ! |
ChtiGariX Retraité | Ouais chui trop d'accord. --------------- Retraité de discussions |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 05-04-2004 à 15:46:46 |
ddr555 | non, c'est surtout parce que je suis comme toi, je m'énerve contre ceux qui roulent comme ça |
Pkoi5 |
|
guillaume Fused by Remchar | C'est qu'il y a déjà eu tant de sujets à ce nom qu'ils prennent systématiquement le visage d'un doublon --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 16:32:09 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
millhouse Married |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouai bien sur mais bon en théorie le cligno est obligatoire ds un rond point, et force est de constater que personne le met |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Pkoi5 |
|
ChtiGariX Retraité |
BMenez |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
ChtiGariX Retraité |
BENB 100% Lux. |
|
ouf |
|
joulpouille |
|
ouf | vive la france |
joulpouille |
ouf |
|
joulpouille |
|
ouf | rhhhaaa j't'ai pas insulté
|
ouf | t'as ptet pas vu le point d'interrogation... |
joulpouille |
ouf | bin oui
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de Raffarin | Y a t'il des intellectuels de droite ? |
la 307 tire a droite | attentat meurtrier en Espagne -> extreme droite ? |
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ? | Primaires de droite pour 2007 : Qui voulez-vous ? |
Ecolos de droite | Différences Gauche / Droite ? |
Année 2003 les souvenirs et vos résolutions pour 2004 ! Mettez les... | Combien de temps vous mettez à vous endormir ? |
Plus de sujets relatifs à : Mettez-vous le clignotant pour doubler? Tenez-vous votre droite? Etc.. |