|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de temps vous mettez à vous endormir ? |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 23:35:30 |
chrisbk - | 1h quand tout va bien |
botman Cubeur | 10 mns |
Magicpanda Pushing the envelope | selon mon stress et mon état de fatigue ,entre 2 minutes et 5 heures --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 15 mn avant d'atteindre un sommeil profond |
pn2 | je sais pas...je me couche et je suis parti |
dark | si je me couche quand je suis completement crevé--> <5minutes
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | normalement->30 minutes
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 23:40:42 |
_Niala_ Whou pinaize ! | 1heure en general
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | entre 5'' et 2, 3 heures, mais généralement c'est plutôt 5'' |
raouf | 5 minutes la plupart du temps. |
Tharkun92 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | d'ailleurs, je vais aller au dodo là.... bonne nuit --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
Thief | 1h mini, malheureusement |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 00:28:47 De 2 min à quelques heures. |
caRnAGE | environ 15 secondes. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
solgalo le bon café de jean pierre |
|
Cutter | Une bonne demi heure la plupart du temps.
Message édité par Cutter le 20-12-2003 à 00:51:19 |
FLo14 Gouranga ! | J'arrive pas à m'endormir rapidement, quelles sont les solutions? |
FrigoAcide | Ben si tu penses "faut arrêter de penser", forcément y'a comme une contradiction... |
chrisbk - |
skylight Made in France. |
+1 je me couche jamais avant 2heures car je suis pas fatigué, et poortant je me leve a 6h |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
Cutter |
|
skylight Made in France. | je sais pas si je suis concerned because, j'ai une petite lumiere derriere moi, et mon ecran c'est un LCD dont la luminosité est au minimum |
crepator4 Deus ex machina | 1 à 2h et si une mouche pete ,sa me reveille du coup rebelotte 1 à 2h a me rendormir ... |
skylight Made in France. | ah ouais moi n'importe kel bruit ca me dérange pas du tout sauf le reveil... mais le truc fatal c'est de se dire j'me leve ds 10min, g le tps .. FATAL |
crepator4 Deus ex machina | vi sans pc je dors mieux (enfin apres sevrage de 10j) mais ske je m'emm.... |
Zangalou | de 20mn a 2h Message édité par Zangalou le 20-12-2003 à 01:06:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test Sida ..... combien de temps attendre ... | [ psykokwak] il est temps de retablir la verite |
[psychologie] le temps passe de plus en plus vite !!! | C'était le bon temps |
Combien payez vous de loyer? (Studio & 2 pieces) | le temps est-il continu? |
Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | l'ail en consommer combien? |
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps vous mettez à vous endormir ? |