Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mettez-vous le clignotant pour doubler? Tenez-vous votre droite? Etc..

n°2430447
BMenez
Posté le 06-04-2004 à 21:55:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

malheureusement c'est peine perdu, tout ce dont vous vous plaignez est passé dans la conduite "normal" du francilien moyen.


 
Et même du français moyen :/

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 21:55:56  profilanswer
 

n°2432928
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 07-04-2004 à 08:22:50  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

on parle de routes à 2 voies ou plus :sarcastic:  


Et ? :sarcastic:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2432931
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-04-2004 à 08:27:47  profilanswer
 

Doubler à droite (à vitesse réglementaire) alors que le mec du milieu roule en dessous de la vitesse max c'est illégal ?

n°2432936
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-04-2004 à 08:31:03  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Doubler à droite (à vitesse réglementaire) alors que le mec du milieu roule en dessous de la vitesse max c'est illégal ?


 
 
oui


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2432952
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-04-2004 à 08:42:01  profilanswer
 

C'est de la baise alors :/

n°2433033
joulpouill​e
Posté le 07-04-2004 à 10:12:12  profilanswer
 


 
 :non:

n°2433221
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-04-2004 à 11:01:21  profilanswer
 


Doubler à droite c'est légal dans ces cas là ?
Je ne pense pas [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
n°2433237
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-04-2004 à 11:04:04  profilanswer
 


 
Sauf si tu es dans le cas de files ininterrompues (genre bouchon ou cirulation chargée) c'est légal, sinon non.
 
Donc en théorie un papy qui monopolise la voie du milieu à 80 sur autoroute, on devrait le dépasser par la gauche, normalement....
 
 
...mais j'avoue perso que cette infraction là je la commet en mon âme et conscience.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2433259
BMenez
Posté le 07-04-2004 à 11:06:55  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Donc à 70, on rétrograde à 65 si on ne peut pas monter à 85.


 
De toute façon, derrière ça va gueuler quand même :/

n°2433658
ouf
Posté le 07-04-2004 à 12:17:55  profilanswer
 

clarinette j'attends une preuve écrite comme quoi lorque la vitesse est limitée à 70 sur une 2 voies je n'ai pas le droit de dépasser un vehicule qui roule à 65 et ce sans me mettre en infraction...
nan mais keskifopalire

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 12:17:55  profilanswer
 

n°2433669
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-04-2004 à 12:21:22  profilanswer
 

ouf a écrit :

clarinette j'attends une preuve écrite comme quoi lorque la vitesse est limitée à 70 sur une 2 voies je n'ai pas le droit de dépasser un vehicule qui roule à 65 et ce sans me mettre en infraction...
nan mais keskifopalire


 
Et tu le doubles à combien...70 ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2433835
ouf
Posté le 07-04-2004 à 12:54:13  profilanswer
 

bin vi sinon je suis en infraction

n°2434377
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-04-2004 à 14:06:42  profilanswer
 

ouf a écrit :

bin vi sinon je suis en infraction


 
5 Km/h de différence...sur deux voies j'veux bien, encore que ça prend un certain temps pour doubler (aller une vingtaine de secondes avec tout comme il faut), mais bon ça ne doit poser de problème légal je pense.
 
 
Sur une voie à double sens, c'est clairement dangeureux en revanche [:totoz]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2435211
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 07-04-2004 à 15:49:10  profilanswer
 

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] &indice=14
 
I. - Avant de dépasser, tout conducteur doit s'assurer qu'il peut le faire sans danger.
   II. - Il ne peut entreprendre le dépassement d'un véhicule que si :
   1º Il a la possibilité de reprendre sa place dans le courant normal de la circulation sans gêner celle-ci ;
   2º La vitesse relative des deux véhicules permettra d'effectuer le dépassement dans un temps suffisamment bref.
   3º Il n'est pas lui-même sur le point d'être dépassé.
   III. - Il doit, en outre, avertir de son intention l'usager qu'il veut dépasser.
   IV. - Pour effectuer le dépassement, il doit se déporter suffisamment pour ne pas risquer de heurter l'usager qu'il veut dépasser. Il ne doit pas en tout cas s'en approcher latéralement à moins d'un mètre en agglomération et d'un mètre et demi hors agglomération s'il s'agit d'un véhicule à traction animale, d'un engin à deux ou à trois roues, d'un piéton, d'un cavalier ou d'un animal.
   V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions des II à IV ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
   VI. - Tout conducteur qui contrevient aux dispositions des II à IV ci-dessus encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
   VII. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2435244
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 15:54:05  profilanswer
 

Les clignos c'est la vie :/
Faut pas déconner avec ça spa bien :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2435516
Tounet
I love apples
Posté le 07-04-2004 à 16:23:08  profilanswer
 

pkoi5 a écrit :

... qui ne mettent jamais le clignotant pour doubler, sans doute une perte de temps, qui restent plantés sur la voie du milieu, qui roulent phare anti-brouillard allumé, codes éteint sous la pluie, etc...
 
 


 
Mentalité de merde en france, c'est pas nouveau :/
et je suis le 1er à constater ce phenomene.
 
Je ne suis certainement pas un ange sur la route, en regle general je ne respecte pas trop les limitations vitesses. Je roule pas a 200 non plus, disons que ma vitesse de croisiere sur autoroute se situe aux alentours des 150 et je me suis deja fait prendre a 85 en ville aux jumelles.
 
Par contre le nombre de gens qui ne controle pas l'angle mort c'est assez impressionant. Malgré les limitations non respectes je n'ai jamais eu de gros cartons (un accrochage en tout et pour tout, je suis rentre dans le gars de devant, pluie battante, parallelisme pas fait a l'avant, donc adherence limite, ca m'a servi de lecon) Par contre quand je conduis, la ou les gens avec moi hallucine, c'est sur le fait que je ne parle pas. Concentration uniquement sur ma conduite, retros angle morts, etc... J'ai eviter pas mal de carton en anticipant les erreurs des autres, et c'est bien triste. Maintenant je ne me prend pas pour dieu au volant, bien au contraire ... je sais juste que la demi seconde d'inattention suffit a changer pas mal de choses.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2435567
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-04-2004 à 16:28:57  profilanswer
 

Tounet a écrit :


Malgré les limitations non respectes je n'ai jamais eu de gros cartons (un accrochage en tout et pour tout, je suis rentre dans le gars de devant, pluie battante, parallelisme pas fait a l'avant, donc adherence limite


Ce qui est marrant en France c'est la façon dont les gens font tout pour éviter de se remettre en cause. A en croire le forum, tous les HFRiens conduisent comme des as. A en croire la plupart des gens qui ont eu des accidents, c'est à chaque fois de la faute d'un incident technique, de la route qui n'était pas droite, etc...

n°2435583
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-04-2004 à 16:30:14  profilanswer
 

La Buvette a écrit :


Ce qui est marrant en France c'est la façon dont les gens font tout pour éviter de se remettre en cause. A en croire le forum, tous les HFRiens conduisent comme des as. A en croire la plupart des gens qui ont eu des accidents, c'est à chaque fois de la faute d'un incident technique, de la route qui n'était pas droite, etc...


 

Citation :

parallelisme pas fait a l'avant,[...] ca m'a servi de lecon


 
:whistle:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2435596
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2004 à 16:32:04  profilanswer
 

La Buvette a écrit :


Ce qui est marrant en France c'est la façon dont les gens font tout pour éviter de se remettre en cause. A en croire le forum, tous les HFRiens conduisent comme des as. A en croire la plupart des gens qui ont eu des accidents, c'est à chaque fois de la faute d'un incident technique, de la route qui n'était pas droite, etc...


 
Ah non je n'en ai eu qu'un à 5km/h à peine qui n'a rien donné en terme de dégâts mais c'était de ma faute.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2435612
Tounet
I love apples
Posté le 07-04-2004 à 16:33:51  profilanswer
 

La Buvette a écrit :


Ce qui est marrant en France c'est la façon dont les gens font tout pour éviter de se remettre en cause. A en croire le forum, tous les HFRiens conduisent comme des as. A en croire la plupart des gens qui ont eu des accidents, c'est à chaque fois de la faute d'un incident technique, de la route qui n'était pas droite, etc...


 
effectivement, sur ce carton en particulier, je controlais mon retro droit exterieur pour me rabbatre. Le gars de devant a piler exactement a ce moment la :/ Apres chacun son point de vue. Il est clair qu'il pleuvait enormement et que mes roues etait en trapeze au lieu d'etre droite. Et puis je me suis remis en cause puisque sous la pluie, j'ai augmenter ma distance de securite depuis cet accrochage. Maintenant je ne nie pas qu'il y'ai des gens de mauvaises fois mais c'est tellement facile de venir casser le premier venu...


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2435618
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-04-2004 à 16:35:15  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
effectivement, sur ce carton en particulier, je controlais mon retro droit exterieur pour me rabbatre. Le gars de devant a piler exactement a ce moment la :/ Apres chacun son point de vue. Il est clair qu'il pleuvait enormement et que mes roues etait en trapeze au lieu d'etre droite. Et puis je me suis remis en cause puisque sous la pluie, j'ai augmenter ma distance de securite depuis cet accrochage. Maintenant je ne nie pas qu'il y'ai des gens de mauvaises fois mais c'est tellement facile de venir casser le premier venu...


 
Moi perso j'avoue que j'avais bien merdé dans la longueur : route mouillée, +50 Kmh, expérience d'un an, pas attentif (en train de régler l'autoradio [:kiki])...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2435634
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-04-2004 à 16:36:57  profilanswer
 

Tounet, j'ai quoté ton message car ça m'a fait penser à ce que je disais après, mais ce n'était pas contre toi, c'était une généralité par rapport au fait que beaucoup de gens se sentent très bons conducteurs et ne veulent pas admettre leurs torts au sujet d'un accident

n°2435664
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-04-2004 à 16:39:26  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Tounet, j'ai quoté ton message car ça m'a fait penser à ce que je disais après, mais ce n'était pas contre toi, c'était une généralité par rapport au fait que beaucoup de gens se sentent très bons conducteurs et ne veulent pas admettre leurs torts au sujet d'un accident


 
Et parfois c'est même pas un accident c'est une priorité refusée, c'est un rabattement un peu vif...tout est bon pour "avoir raison" :sweat:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2435704
Tounet
I love apples
Posté le 07-04-2004 à 16:44:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et parfois c'est même pas un accident c'est une priorité refusée, c'est un rabattement un peu vif...tout est bon pour "avoir raison" :sweat:


 
malheureusement c'est tres caracteristique au francais de base :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2435746
ouf
Posté le 07-04-2004 à 16:49:06  profilanswer
 

on va bien finir par se comprendre....
 
donc bin dans le cas que j'décrivais
 
 

Clarinette a écrit :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] &indice=14
 
I. - Avant de dépasser, tout conducteur doit s'assurer qu'il peut le faire sans danger.
 
bin nan ya pas danger... c tout bon, j'y vais...
 
   II. - Il ne peut entreprendre le dépassement d'un véhicule que si :
   1º Il a la possibilité de reprendre sa place dans le courant normal de la circulation sans gêner celle-ci ;
 
ouai ça c bon, on est sur la rocade apres tout...
 
   2º La vitesse relative des deux véhicules permettra d'effectuer le dépassement dans un temps suffisamment bref.
 
hinhin...   ouai... 20 secondes ça devrai aller...
surtout que j'ai tout mon temps, je suis sur la rocade...

 
   3º Il n'est pas lui-même sur le point d'être dépassé.
 
bin y'avait personne derriere, non..
 
   III. - Il doit, en outre, avertir de son intention l'usager qu'il veut dépasser.
 
c fait
 
   IV. - Pour effectuer le dépassement, il doit se déporter suffisamment pour ne pas risquer de heurter l'usager qu'il veut dépasser. Il ne doit pas en tout cas s'en approcher latéralement à moins d'un mètre en agglomération et d'un mètre et demi hors agglomération s'il s'agit d'un véhicule à traction animale, d'un engin à deux ou à trois roues, d'un piéton, d'un cavalier ou d'un animal.
 
pas problem pas problem
 
   V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions des II à IV ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
 
j'devrai m'en sortir...
 
   VI. - Tout conducteur qui contrevient aux dispositions des II à IV ci-dessus encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
 
pas problem
 
   VII. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.
 
j'entends bien
 


 
bon bin...   alors...   j'ai fait quoi de mal ?
je roule pile poil à la vitesse limite, il se trouve que je suis sur la voie de gauche et que je suis en train de dépasser...
 
est-ce que je suis vraiment aussi dangereux que le gars qui arrive à +20km/h de trop, pose son parre choc à 5m du mien pendant que je dépasse tranquillement ?
 
hein ?
 
bon ok si tu l'dis...
 
moi j'dis plus rien

n°2435764
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-04-2004 à 16:51:47  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
malheureusement c'est tres caracteristique au francais de base :o


 
Les gens c'est tous des cons [:nul]
 
 
 
(sauf moi  [:djmoissoneusebateuse] )


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2440861
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 08-04-2004 à 01:23:39  profilanswer
 

ouf a écrit :

on va bien finir par se comprendre....
 
donc bin dans le cas que j'décrivais
 
 
 
bon bin...   alors...   j'ai fait quoi de mal ?
je roule pile poil à la vitesse limite, il se trouve que je suis sur la voie de gauche et que je suis en train de dépasser...
 
est-ce que je suis vraiment aussi dangereux que le gars qui arrive à +20km/h de trop, pose son parre choc à 5m du mien pendant que je dépasse tranquillement ?
 
hein ?
 
bon ok si tu l'dis...
 
moi j'dis plus rien
 


Rectification :whistle:  
A 70 km/h ta distance de sécurité est de 42m. Pour dépasser le véhicule, tu dois parcourir deux fois cette distance de sécurité plus deux fois la longueur de ta voiture (enfin, une fois la longueur de ta voiture et une fois la longueur de la voiture que tu dépasses, chipotons pas, on va dire qu'elles font 5m toutes les deux), le tout à 5km/h puisque c'est votre différence de vitesse. Je suppose, tu comprendras, que la route est droite [:slackerbitch]  
 
Le temps que tu vas mettre pour doubler est alors de :
2 x (42 + 5) / 5000 (en heure) soit, non pas 20s mais une minute et 7s !!! Pas très bref, mmmh ? :D


Message édité par Clarinette le 08-04-2004 à 01:24:43

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2442932
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-04-2004 à 17:04:32  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Rectification :whistle:  
A 70 km/h ta distance de sécurité est de 42m. Pour dépasser le véhicule, tu dois parcourir deux fois cette distance de sécurité plus deux fois la longueur de ta voiture (enfin, une fois la longueur de ta voiture et une fois la longueur de la voiture que tu dépasses, chipotons pas, on va dire qu'elles font 5m toutes les deux), le tout à 5km/h puisque c'est votre différence de vitesse. Je suppose, tu comprendras, que la route est droite [:slackerbitch]  
 
Le temps que tu vas mettre pour doubler est alors de :
2 x (42 + 5) / 5000 (en heure) soit, non pas 20s mais une minute et 7s !!! Pas très bref, mmmh ? :D


 
tu tapes de calculs comme ça quand t'es au volant?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2443572
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 08-04-2004 à 18:29:18  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
tu tapes de calculs comme ça quand t'es au volant?  :??:  


Le plus dur c'est de trouver la calculatrice windows sans lacher le volant et sans perdre la route de vue :D


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2444802
N@pZeRtY
Posté le 08-04-2004 à 21:30:53  profilanswer
 

HS : hier, je monte une cote sur une nationale. Avec mon petit veau g pas pu depasser le 70. j'arrive au niveau du premier virage, il tourne vers la gauche et est tres serré.
G cru avoir une crise cardiaque : un 38 tonnes qui prend le virage a tout allure ! Je le croise au milieu du virage c'etant raté, arrivant trop vite, il se retrouve sur la voie opposée et evidemment a ce moment la une voiture en face. le chauffeur, en essayant de l'eviter c'est retourné avec le camion sur la voiture. Heureusement pas de bléssé grave. Le pire dans tout ca c que le chauffeur a dit aux flics, qu'en sortant du virage il c retrouvé avec une voiture qui doublait celle mentionnée + haut. Je sais pas si il etait bourré ou koi mais g cru commettre un meurtre juste devant les flics ! quel conn*** !!! en tout cas g de la chance, je passait 5s plu tard et c moi ki prenait le camion ds la gueule. y en a se sont vraiment des cons, a eu on leur dit rien, et apres on vous arrete parceque vous faites 5km/h d'exces... !!!!!????!!!

n°2444823
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 08-04-2004 à 21:33:17  profilanswer
 

pkoi5 a écrit :

Sur la route, mettez-vous le clignotant pour doubler?
Tenez-vous votre droite?
 
Je suis beaucoup sur la route pour mon boulot, et je suis exaspéré par le nombre de cons (c'est bien le mot) qui ne mettent jamais le clignotant pour doubler, sans doute une perte de temps, qui restent plantés sur la voie du milieu, qui roulent phare anti-brouillard allumé, codes éteint sous la pluie, etc...
 
Le plus agaçant est que si vous avez le malheur de faire un ptit appel de phare pour dire que la personne gêne, ou qu'elle a laissé le phare anti-brouillard, ou quoique ce soit d'autre, vous avez droit en prime à un beau doigt, ou aux appels de phares répétés de ces bidochons chauffards qui veulent en plus avoir raison!
 
Lorsque quelqu'un reste sur la voie de gauche, qu'y a une file de voitures derrière qui attendent pour doubler, et personne à droite, 8 fois sur 10 restent sur cette file pour manifestement emmerder les autres. Et ce n'est pas qu'une impression, 8 personnes sur 10 sont comme ça sur la route, mais peut-être ont-ils raison. On prune les "chauffards" qui dépassent de 5km/h la vitesse limite, mais on laisse en paix tous les autres qui déboitent sans prévenir, qui ne connaissent en fait pas leur code de la route.
 
Pire: combien de fois les flics eux-même restent plantés au milieu d'une autoroute, ne mettent pas le cligno pour changer de file...
 
Quel manque de respect!
 
Et pourtant, tout le monde pense la même chose, que les "autres" roulent mal, mais que nous, perso, roulons bien.
 
 
Ca fait peur!


Je fais toujours attention a respecter tout ca et je pense y arriver bien mais par contre je suis pas du tout un super conducteur et par moment je manque d'attention...
 
Donc les clignos, dans mon cas, ca resoud rien :/


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2444868
mrbebert
Posté le 08-04-2004 à 21:40:18  profilanswer
 

Je mets systématiquement mon clignotant à chaque changement de file (même à 3 heures du matin) et j'essaie de me rabattre à droite le plus souvent possible (sauf file de camions, quoi :o ) :)  
Du coup, je double par la droite ceux qui restent sur la file du milieu :(  
(avant, j'hésitais, mais en fait plus maintenant [:proy] )
 
Y a juste les limitations (surtout sur autoroute) où j'ai un peu de mal:(


Message édité par mrbebert le 08-04-2004 à 21:42:40
n°2447656
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-04-2004 à 08:23:24  profilanswer
 

n@pzerty a écrit :

HS : hier, je monte une cote sur une nationale. Avec mon petit veau g pas pu depasser le 70. j'arrive au niveau du premier virage, il tourne vers la gauche et est tres serré.
G cru avoir une crise cardiaque : un 38 tonnes qui prend le virage a tout allure ! Je le croise au milieu du virage c'etant raté, arrivant trop vite, il se retrouve sur la voie opposée et evidemment a ce moment la une voiture en face. le chauffeur, en essayant de l'eviter c'est retourné avec le camion sur la voiture. Heureusement pas de bléssé grave. Le pire dans tout ca c que le chauffeur a dit aux flics, qu'en sortant du virage il c retrouvé avec une voiture qui doublait celle mentionnée + haut. Je sais pas si il etait bourré ou koi mais g cru commettre un meurtre juste devant les flics ! quel conn*** !!! en tout cas g de la chance, je passait 5s plu tard et c moi ki prenait le camion ds la gueule. y en a se sont vraiment des cons, a eu on leur dit rien, et apres on vous arrete parceque vous faites 5km/h d'exces... !!!!!????!!!  


 
Oui car tout les excès doivent être réprimés (dans la mesure de l'excès bien évidemment).


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2447765
cod57
Posté le 09-04-2004 à 09:26:59  profilanswer
 

Je n'ai rien d'un conducteur modéle,et j'avoue souvent ne pas respecter les limitations de vitesse sur autoroute(jamais en ville).
J'utilise ma voiture pour mon boulot(+ ou - 80000km\an),et donc c'est plus un outil de travail qu'un objet de plaisir(y'a qu'a voir le bordel dedans,j'ai pas envi le we de m'amuser à nettoyer,j'ai autre chose à faire  :pt1cable: )
Je suis bien sur d'accord avec tout ce que vous avez dit,simplement à propos des clignotants,mettre son clignotant c'est obligatoire mais ca ne donne pas le droit de deboiter/ou de s'engagé,je ne mets mon clignotant que lorsque je suis sur de pouvoir m'engagé et que la voiture qui arrive est à bonne distance  
 
 


---------------
"L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de RaffarinY a t'il des intellectuels de droite ?
la 307 tire a droiteattentat meurtrier en Espagne -> extreme droite ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?Primaires de droite pour 2007 : Qui voulez-vous ?
Ecolos de droiteDifférences Gauche / Droite ?
Année 2003 les souvenirs et vos résolutions pour 2004 ! Mettez les...Combien de temps vous mettez à vous endormir ?
Plus de sujets relatifs à : Mettez-vous le clignotant pour doubler? Tenez-vous votre droite? Etc..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR