|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Primaires de droite pour 2007 : Qui voulez-vous ? |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 14:56:29 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Beyrou est sans doute le moins mauvais du lot... |
coconux | Obiwan est à gauche Message édité par coconux le 01-03-2004 à 15:12:24 |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Sa seule opposition, ça a été de refuser le vote du budget de la jeunesse et des sports au parlement... On peut pas vraiment appeler ça une opposition...
|
muse A kiss that can't renew | et vote blanc c'est ou ? |
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | J' aurais bien fait le même topic pour la gauche, mais je crois qu'on est limité à 1 sondage/ jour...
|
BENB 100% Lux. |
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 15:17:56 |
t-w HDBNG club |
|
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | je vois que Sarko a un certain succès....mais personne ne dit ses qualités. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Zangalou |
oui enfin c un vote pas un debat sur pourquoi on prefere sarko ou chirac, pour moi ... parceque ca bouge dans le sens que je voudrais Message édité par Zangalou le 01-03-2004 à 15:43:04 |
|
t-w HDBNG club |
|
Humoriste, honnête et courageux.... C'est la meilleure de l'année, celle là ! |
ouais, enfin... Le Pen, un humoriste ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | si si, exprimez-vous, mais pas d' agression verbale ni de flood.
|
trunks ZzzzZZzzzZ | pour aucun, mais s il le fallait, bayrou |
BENB 100% Lux. |
|
|
krumli | Bayrou ou Sarko, les autres me foutent soit la gerbe, soit n'existe plus au niveau politique |
krumli |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
The NBoc Quo Modo Deum |
si la gauche est actuellement au point mort (je suis assez d'accord avec ca), la droite (surtout l'ump en fait) provoque en ce moment chez moi une réaction allergique --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
Tharkun92 |
|
coconux |
Message édité par coconux le 02-03-2004 à 01:21:26 |
t-w HDBNG club |
|
The NBoc Quo Modo Deum | tiens donc, on retourne vite fait sa veste
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zangalou | non jdeconne voila je deteste ce genre de reactions ... celui qu vient uniquement commenter un post sans meme apporter un element interessant au topic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |