|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 27-02-2011 à 03:29:57 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 10:28:24 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ca fait rêver parce que c'est lointain, grand et diversifié, agréable à vivre, ... mais j'en suis revenu (edit: c'est une expression, j'y suis jamais allé hein). Hors des villes côtières, que dalle. La plage et les activités sportives, c'est jamais loin, super sympa mais les aussies sont devenus extrémistes avec les UV ... Faut dire que ça manque pas et qu'ils (les anglo-saxons, pas les aborigènes ou les asiatiques) ont une peau sensible.
Message édité par phosphorus68 le 23-02-2004 à 10:51:05 |
e_esprit |
|
le belge fourbe2 |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
|
millhouse Married |
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 11:44:32 |
millhouse Married |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
le belge fourbe2 |
Message édité par le belge fourbe2 le 23-02-2004 à 11:52:09 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 23-02-2004 à 11:53:38 |
le belge fourbe2 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | disons que c'est pas BBC/Oxbridge compliant
|
millhouse Married |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Osama | Moins que l'attirance de l'étranger, c'est plutôt la situation merdique en France qui me donne envie de me barrer
|
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
e_esprit | Ca a l'air orienté petits boulots/jobs d'etudiant quand meme ce type de Visa, non ? |
Rick The Alone |
Rick The Alone |
shade93 persona non grata | Merci bien
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
e_esprit |
|
Shyamalan | drapal |
shade93 persona non grata | Plus je lis, et plus ça me tente !!
Shyamalan |
|
shade93 persona non grata |
kaloskagatos |
|
chrisbk - | ben je planifie un peu ca en ce moment |
kaloskagatos | toi tu l'abordes comment la "barrière" de la langue (elle n'a pas la même taille chez tout le monde cette barrière) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |