|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 17:45:03 |
Magicpanda Pushing the envelope | si t'as aucune notion d'harmonie ni de solfege tu va lui dire comment Message édité par Magicpanda le 11-01-2004 à 17:45:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
@chewie |
Message édité par @chewie le 11-01-2004 à 17:47:36 |
someone in the dark |
ben si avec des connaissances !!! bien sur Message édité par someone in the dark le 11-01-2004 à 17:52:18 |
someone in the dark |
EDITER le message principal en haut !!
Message édité par someone in the dark le 11-01-2004 à 21:40:48 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Un des plus bel instrument du monde, que l'on peut travailler en tout temps.
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
someone in the dark |
oki merci c'est exactement ce que je voulais comme réponse !
|
Thief |
Message édité par Thief le 14-01-2004 à 18:25:26 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:23:24 |
nedurb ixa |
|
someone in the dark |
non merci pas de rap, j'ai passé mon adolescence, je veux me mettre à quelque chose de sérieux |
@chewie |
|
someone in the dark |
|
someone in the dark |
ben c'est ca le but de mon topic : tranférer mon inspiration au pianiste qui est à côté de moi... Tous en connaissant l'instrument, et les règles d'harmonisation et de musique |
Thief |
Message édité par Thief le 14-01-2004 à 20:16:22 |
@chewie |
|
Thief |
|
Mohawk grumf | tu peux sans prob pas forcement composer mais trouvé les melodies, c un truc qui s'explique pas je pense...y'a la technique, qui aide, mais apres c la magie |
Bruce Music 4 your ears! | Apprend à composer sur ordi... Maitriser un clavier de piano (maitre) c vraiment à la porté de n'importe qui. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ChtiGariX Retraité |
Ce serait un peu iconoclaste que de dire le contraire.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ChtiGariX Retraité |
someone in the dark |
oui merci !!
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tssstare |
Message édité par tssstare le 23-01-2004 à 17:17:03 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Harmony assistant est très bien... En plus c un soft toulousain!
|
bobbysolo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre de la musique pour la nouvelle Golf ? | Logiciel de création de musique, ou composition ! |
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Cherche une musique : attention, réservé aux insomniaques ! |
Musique qui a été reprise pour "Comme des connards" de Youn | [ Jackass ] Musique "party boy" |
Connaissez vous des titres de musique indoue??? | cherche une musique |
QQun pourrait me donner les titres de ces musique svp | VITE!!!Musique best of AB Moteur |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |