|
Auteur | Sujet : Primaires de droite pour 2007 : Qui voulez-vous ? |
---|
Time Devourer follow the devourer | Reprise du message précédent :
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 17:30:04 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est antidémocratique. |
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
BEn quand on demande de choisir entre un escroc et un xénophobe, ça pose quand même un sacré cas de conscience ! |
coconux |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
il parle de sarko et lepen il me semble la --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ca va, j'ai pas besoin de leçons de ta part, hein... |
Message édité par Time Devourer le 01-03-2004 à 17:40:13 --------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 17:39:55 |
J'ai absolument pas dit ça. J'ai dit que Chirac était un escrc. |
voilà, ca doit être ça... |
The NBoc Quo Modo Deum |
il parle d'une situation qui n'aurait plus grand chose de démocratique aussi.. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
spirito |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
surement, mais sociales et je n'ai rien contre le fait d'aller à l'encontre d'une telle démocratie, si ca se présente --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coconux |
Message édité par coconux le 01-03-2004 à 18:03:58 |
peut être... Mais morales et salutaires. |
marshall-banana |
krumli |
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
pour moi ça veut pas dire que c pareil. C'est un deuxième choix crève coeur pour ceux qui sont de l'autre bord. Et comme je l'ai dit plus haut, on ravale ses convictions et on vote démocratique. C pas pour ça que ça doit faire plaisir. ( et y'a rien d'antidémocratique là dedans) |
Tharkun92 | C'est comme un deuxième tour Delanoe/Laguiller pour moi
Message édité par Tharkun92 le 01-03-2004 à 18:04:13 |
pour moi, le choix est par contre bcp plus évident ! |
krumli |
|
Tharkun92 |
|
coconux |
ouais, enfin laguiller est certes détestable sur pleins de plans, mais elle stigmatise pas les étrangers pour leur origine ethnique... Se méfier des extrèmes, c'est primordial. Les rapprocher, c'est assez simpliste, je trouve |
krumli |
|
coconux | je préfère Besancenot
Message édité par coconux le 01-03-2004 à 21:18:10 |
Publicité | Posté le |