Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une soupe populaire servie par l’extrême droite

n°2975641
printf
Baston !
Posté le 16-06-2004 à 13:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

si l'extreme droite devait pointer du doigt une crotte de pigeon sur un muret pour etre elue elle le ferait.

meme avec 12 guillemets ca suffirait pas pour qualifier leur action de sociale

C'est pas le problème.

Le fait est qu'ils pointent du doigt une défaillance du système et de la société qu'ils rejettent, et qu'au lieu de se préoccuper de ce problème, on cherche à les empêcher de le pointer du doigt.

On pourrait dire que quand l'extrême-droite montre la lune, ses opposants arrachent le doigt [:spamafote]

Et c'est à mon avis la pire attitude à adopter, à tous points de vue.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 13:40:55  profilanswer

n°2976230
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 16-06-2004 à 14:29:16  profilanswer

heu, pour empecher l'extreme droite d'organiser des soupes populaires, on pourrait peux etre songer a faire en sorte que plus personne n'ait besoin d'allez aux soupes populaires, enfin, je dis ça, je dis rien, vous pouvez continuer a vous battre pour savoir si une soupe populaire a le droit d'etre organisé par un groupuscule fasciste, communiste ou societal qui ejtte les gens dans la misere...

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2976338
yohland
Fabricant d'art
Posté le 16-06-2004 à 14:36:53  profilanswer

Hellfire a écrit :

heu, pour empecher l'extreme droite d'organiser des soupes populaires, on pourrait peux etre songer a faire en sorte que plus personne n'ait besoin d'allez aux soupes populaires, enfin, je dis ça, je dis rien, vous pouvez continuer a vous battre pour savoir si une soupe populaire a le droit d'etre organisé par un groupuscule fasciste, communiste ou societal qui ejtte les gens dans la misere...

Heu je crois que ta solution a était plusieurs fois suggérée depuis le début du topic...mais merci à toi, ça prouve que tu es d'accord !  :)

n°2979438
Rasthor
Posté le 16-06-2004 à 19:38:48  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Si vous etiez SDF est ce que vous iriez manger la bas?

Ben non, c'est reservé aux Français pur souche, je ferais tâche là-bas...  :whistle:

n°2979444
Rasthor
Posté le 16-06-2004 à 19:39:44  profilanswer

printf a écrit :

Note bien les guillemets autour du mot "social".
Je n'ai jamais dit que l'extrême-droite apportait une solution à un problème, mais qu'elle pointait du doigt un problème qui peut déranger certains. Désolé si je me suis mal fait comprendre [:spamafote]

C'est ce qu'elle sait le mieux faire, malheureusement, elle ne sait faire que ça...

n°2979679
uluhkay
Posté le 16-06-2004 à 20:14:35  profilanswer

Sinon, en réponse à un message que j'ai vu au début du topic, les noirs ne représentent pas 33% de la pop US mais entre 9 et 10%

n°3198172
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 13-07-2004 à 10:10:02  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Euh les autres partis ne font jamais rien dans le but d'être élus c'est juste par altruisme :jap:
Pinaise c'est affligeant avec les réactions de certains ici j'en arrive à devoir défendre des gens d'extrême-droite :sweat:

les autres partis ne tombent pas dans la xénophobie et le racisme flagrant, tete de patate !

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3198191
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2004 à 10:12:37  profilanswer

On se calme...je te trouve bien excité de bon matin  :heink:

n°3198195
C@ssius
Posté le 13-07-2004 à 10:13:20  profilanswer

s'etait "affectueux" mon tete de patate :o
si j'avais voulus l'insulter, j'aurais utilisé une insulte :o

tu veux que j'edite ?

tete de patate :o

[:psychokwak]

Message édité par C@ssius le 13-07-2004 à 10:13:55

---------------
n°3210919
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-07-2004 à 17:43:20  profilanswer

C@ssius a écrit :

les autres partis ne tombent pas dans la xénophobie et le racisme flagrant, tete de patate !

Ne change pas de sujet une fois de plus.  

"si l'extreme droite devait pointer du doigt une crotte de pigeon sur un muret pour etre elue elle le ferait. "

Les autres partis ils le feraient pas ptet ?
A moins que tu n'expliques plus en détail l'image parce qu'elle n'a pas grand chose à voir avec la xénophobie et le racisme flagrant.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 17:43:20  profilanswer

n°3218815
ClasseA
A elle est belle la société!
Posté le 15-07-2004 à 15:45:39  profilanswer

Toute aide au plus démuni est le bien venu, aussi il est plus simple et moins coûteux pour des petites structures de préparer une « soupe »  plutôt d’en faire une pour chaque groupes communautaires. Ces actions humanitaires doivent être respecté de tous. Celui qui a faim mange ce qu’on lui offre ! Sinon il passe son chemin…  Si les plus démunis et leur prophète commence a imposé un type de nourriture ou va-t-on ?  A la disparition de toute aide bénévole sans doute…

n°3218980
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-07-2004 à 16:00:23  profilanswer

pas mort ce topic encore :o

---------------
Genre !
n°3219956
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 17:28:09  answer

C@ssius a écrit :

dans un sens ou dans l'autre ca doit etre INTERDIT

Ca l'est : ça s'appelle de la discrimination raciale.

dragonash a écrit :

Hitler a donc eu une politique economique tres intelligente (que n'a malheureusement pas eu la France) mais avec les consequences qui en decoulent (guerre et holocauste).

Non, ce n'est pas "une politique économique très intelligente" de fabriquer des armes. Si tu construis un pont, c'est intelligent parce que ça permettra d'augmenter la valeur globable, en permettant aux gens de se déplacer, pareil si tu investis des ressources pour nourrir ou loger les gens, pour les instruire. Si tu fabriques une arme, tu va dans le sens opposé, vers une perte sèche.

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2004 à 17:47:05
n°3220092
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:38:44  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ne change pas de sujet une fois de plus.  

"si l'extreme droite devait pointer du doigt une crotte de pigeon sur un muret pour etre elue elle le ferait. "

Les autres partis ils le feraient pas ptet ?

les autres partis sont venaux, mais ils n'iront jamais jusqu'aux limites, que le fn n'hesite pas a dépasser...

---------------
n°3220103
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:39:32  profilanswer

Stephen a écrit :

Ca l'est : ça s'appelle de la discrimination raciale.

je disais interdit dans les fait. je veux dire qu'il faut empecher ca, et pas le tolerer parceque ca aide quand meme quelque personnes alors que c'est odieu

---------------
n°3220671
nice
Posté le 15-07-2004 à 18:36:52  profilanswer

printf a écrit :

Note bien les guillemets autour du mot "social".
Je n'ai jamais dit que l'extrême-droite apportait une solution à un problème, mais qu'elle pointait du doigt un problème qui peut déranger certains. Désolé si je me suis mal fait comprendre [:spamafote]

Il est la le reel probleme, il y a de nombreux abus, d'enormes injustices, et les seuls a en parler ce sont des quasi-nazi...resultat :  rejet naturel  
mais rejet malheureusementle soucis c'est qu'a cause de ce rejet, on oublie l'essentiel : les failles du systeme dont il faudra bien un jour s'occuper. Les forces vives du pays (les salaires moyens) en ont marre d'avoir en fin de ponction, moins qu'un assisté de base. (securité sociale, cmu, hlm, rmi, chomage, allocations familiales, etc)...ce n'est pas une question de race, puisque tout le monde en "croque" (evidemment, comme pour les donnés penitentiaires, les statistiques sont la pour ne pas que l'on confonde humanisme et aveuglement)

n°3221204
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 19:34:51  answer

nice a écrit :

Les forces vives du pays (les salaires moyens) en ont marre d'avoir en fin de ponction, moins qu'un assisté de base. (securité sociale, cmu, hlm, rmi, chomage, allocations familiales, etc)

Ah ! Les forces vives de la nation, qui touchent moins en salaire qu'un de ces assistés de base [:itm]

Ca va, t'as pas l'impression d'être à l'ouest et de tenir un discours stéréotypé jusque dans son vocabulaire non ?

nice a écrit :

ce n'est pas une question de race, puisque tout le monde en "croque" (evidemment, comme pour les donnés penitentiaires, les statistiques sont la pour ne pas que l'on confonde humanisme et aveuglement)

1. La notion de race ne s'applique pas à l'Homme.
2. Quel rapport avec les pénitenciers, et où est l'aveuglement dans ces derniers ?

n°3223669
nice
Posté le 16-07-2004 à 01:36:09  profilanswer

Discours stereotypé qui correspond à la realité, et la realité, il n'y en a qu'une. Tu comprendras mieux le jour ou tu payeras des impots, ou tu feras la queue aux assedics, chez l'assistante sociale, aux urgences, etc.(je ne te souhaite evidemment pas les 3 derniers)

1/ ouai ouai, indispensable.
2/ c'etait une maniere de dire, apres mon demago : "tout le monde en croque" qu'il y en a tout de meme qui en profite plus que d'autres, tout comme il y a plus de representants d'une ethnie que d'une autre en prison, on peut s'attarder pour l'expliquer, mais surement pas le nier.  
c'est indispensable quand on defend des idées importantes comme la tolerance d'etre credible et de ne surtout pas se voiler la face comme le font certains, sinon le message ne peut pas passer et ce sont toujours les extremes qui profitent de ce manque de communication.

n°3234107
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-07-2004 à 09:46:03  profilanswer

C@ssius a écrit :

les autres partis sont venaux, mais ils n'iront jamais jusqu'aux limites, que le fn n'hesite pas a dépasser...

Par contre ils sont prêts à montrer une crotte de pigeon sur un muret [:spamafote]

n°3261052
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 14:44:52  answer

nice a écrit :

Discours stereotypé qui correspond à la realité, et la realité, il n'y en a qu'une.

Oui effectivement : il n'y a qu'un réalité qui dit que salarié tu vis mieux que RMIste. Le reste c'est dans ta tête.

nice a écrit :

Tu comprendras mieux le jour ou tu payeras des impots, ou tu feras la queue aux assedics, chez l'assistante sociale, aux urgences, etc.(je ne te souhaite evidemment pas les 3 derniers)

Procès débile. Le forumeur avance qu'il est le seul à savoir ce que signifie de payer des impôts, et conclut sur son interlocuteur sans rien savoir de lui. Il se trouve que je paie des impôts, justement.

n°3261288
zefree93
Posté le 20-07-2004 à 15:16:23  profilanswer

yohland a écrit :

Heu je crois que ta solution a était plusieurs fois suggérée depuis le début du topic...mais merci à toi, ça prouve que tu es d'accord !  :)

hellfire est un seviteur du FN qui sait très bien garder ses pensées obscures loin de toutes réflexions...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pubs EDF et Banque PopulaireMettez-vous le clignotant pour doubler? Tenez-vous votre droite? Etc..
Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de RaffarinY a t'il des intellectuels de droite ?
la 307 tire a droiteattentat meurtrier en Espagne -> extreme droite ?
L'extrême gaucheVotez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?
Plus de sujets relatifs à : Une soupe populaire servie par l’extrême droite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR