|
Auteur | Sujet : Vos pires jobs |
---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:17:04 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
beecher | bof j'ai jamais ete bien paye en interim moi ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Gazette | Travail a l'usine 1 mois 7h/14h30 une pause de 15min le matin et une de 30min pour manger, je devais alimenté en carton, la machine qui colle les images sur les boites dans lesquels sont vendu les appareil ect, suivant l'épaisseur du carton le rouleau dure entre 2 et 6 minutes, chaque rouleau pésent entre 60kg et 80kg (éstimation) et donc la procédure de rechargement et de changement de rouleau, en gros il y a deux emplacement un qui est en train de se vidé dans la machine et l'autre que je suis en train d'installer, ensuite j'appuie sur un bouton au bon moment pour changer le rouleau et je remplace le vide.
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 14-06-2006 à 17:03:15 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 17:02:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 17:27:28
|
eraser17 |
|
xavior_el_barbor | je ne sais pas car l'odeur et la façon de faire doit bien degouter!! --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
weed |
|
casa1210 | au début j'ai bosser chez sollac , avec les joies du laminage , plein de graisse , le casque , les gants,les lunettes et une odeur infecte pour un salaire minimum.
--------------- www.sabboo.com |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 21:39:28
|
Xeen | J'vais pas balancer ma liste des "pires boulots", mais la souffrance la plus terrible, c'était bien le comportement de mes différents patrons et supérieurs hierarchiques.
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 22-09-2006 à 08:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 08:30:19
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 08:43:23 |
Xeen |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 17:30:32
|
Xeen |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
encore heureux que tes clients ne venaient pas sur HFR et plus spécialement sur le topic Trombi
--------------- Ma cinémathèque |
FrigoAcide |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
power600 Toujours grognon |
Lire des posts avec des bouts de SMS et sans ponctuation...Un job détestable --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
newpolska |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | j'ai ete sergeant au genie militaire durant la bataiille desert storm a la guerre du golf(on tirait des balles avec un flingue et manque de pot il y avait pas de bar)
Message cité 1 fois Message édité par Savaty le 24-09-2006 à 00:42:20 |
gurb44 Kompakt's Addict | Manutentionnaire en intérim dans une criée.
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Publicité | Posté le |