|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos pires jobs |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 15:56:25 |
the prisoner | chapeau, faut du courage. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 16:01:12 Le travail à la chaine est pénible, j'ai pu faire deux usines. Et je trouve que c'est dans le domaine de l'agro-alimentaire que ça devient pire.
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 16:01:31 |
weed | moi, j'ai fait un stage. J'etais admin réseaux. En fait c'etait une entreprise à stagiaire. Mon stage a duré 6 mois mais j'ai vu en passé des stagiaire. |
el zozo Stroumf Grognon | Moi, j'ai eu que des métier peinard, mais j'ai un ami qui a fait croque-mort comme job d'été |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | 2 mois dans une grande surface en tant que manutentionnaire. 1° mois: Décharger les camions et 2°mois: mettre les boites de conserves dans les rayons...sans vouloir offencer ce qui font ce job (et ils ont beaucoup de mérite parce que c'est très chiant) ça donne envie de faire des études pour avoir un boulot plus cool |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | J'ai un ami qui m'a raconté avoir éléctrocuté des pigeons à la chaine pendant tout un été ... Ca doit etre gai. C'est le genre de job que je ne pourrais jamais faire. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
eraser17 | debarasser des tables et faire la plonge, c lourds dans un resto de base je suppose mais alors dans un resto d'aire d'autoroute super frequentée ou t'as 4 cars de touriste qui arrive en meme temps et repartent en meme temps en laissant 150 tables a debarasser tout seul avant que les cars suivant arrivent, c lourd. Et quand en plus c moules a volonté et que tu deteste les moules c encore plus lourd
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 17:02:13 |
-- Kizer -- Boum |
Message cité 2 fois Message édité par -- Kizer -- le 06-04-2006 à 17:05:28 --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
eraser17 |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était pas pénible physiquement (du tout, même), mais assez éprouvant moralement : animatrice de téléphone rose. Devoir faire dépenser de la thune à des mecs qu'ont déjà bien assez d'autres problèmes, faire plus souvent la psy que la comédienne, entendre des histoires affreuses et abuser ces pauvres gars en leur faisant croire que j'étais pas une animatrice, c'était assez moche.
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 06-04-2006 à 17:12:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
korrigan73 Membré |
|
-- Kizer -- Boum | OU Travailler en interim dans une société de services
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
-- Kizer -- Boum |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je lis le premier post qui force le respect et les deux ou trois autres posts qui suivent, se plaignant des stages en école d'ingé et d'admins réseaux... |
-- Kizer -- Boum |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
-- Kizer -- Boum |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-- Kizer -- Boum |
monopolis On sera tous des étrangers | Sécurité dans une boite louche à Marseille, en soi disant interim qui s'avéra être au noir.
|
beecher | Manut interim , boulot bien physique , traite comme de la merde par les chef/patrons , horraire de merde , tjrs prevenu a la derniere minute , jamais de plan a toi de te demerder
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 06-04-2006 à 17:24:00 |
-- Kizer -- Boum |
beecher |
arwen21 |
-- Kizer -- Boum |
arwen21 | j'en doute pas je parle juste du boulot qui a bien été chiant pour moi |
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 06-04-2006 à 17:36:32 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
-- Kizer -- Boum |
manchot-ch | Ben moi j'ai bossé pendant 6 mois (2x 3 mois) comme éboueur, en été, tu as les asticots, les odeurs, la chaleur et tout, et en hiver, tu les gèles à l'arrière de ton camion, en choppant tous les courants d'air possibles...
|
beecher |
gentlefred |
-- Kizer -- Boum |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
autostop, vos pires &meilleurs souvenirs. | Vos pires actions rebelles. |
[politique simpliste] les deux moins pires ?! | Steve Jobs dans Capital ce dimanche |
les pires trolls que vous ayez posté | Les pires trucs de votre bahut |
les pires blogs | Vos jobs d'été ?? |
les pires mensonges... | |
Plus de sujets relatifs à : Vos pires jobs |