|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les pires mensonges... |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 01:41:02 |
orazur | "je t'aime" |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | "voter NON c'est voter NON à l'europe"
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
farewell Extremiste modéré | "10% des femmes subissent des violences conjugales"
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le Pere Noel
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 09:25:14 |
brains In riding I trust ! | C'est quoi ce topic à 2 euros ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dobeliou | comme ca je pense a tout ce qui sort de la bouche des hommes politiques |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 04-05-2005 à 10:49:48 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
justeleblanc | " Le nuage s'est arrêté à la frontière "
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
charpenay | Un jour on m'a dit qu'il y avait un Dieu et qu'il etait amour donc soit c'est un bobard soit on a pas la même definion du mot amour dieu et moi |
ese-aSH Welcome To Avalon |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
dobeliou |
|
thurfin la clarté dans la confusion | "l'irak est à 3 ans (ou mois) d'avoir la bombe" --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | on evite les troll sur l'ue siouplé ya un topik unique pour ca --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -les alliés ont decouvert les camps de la mort par hasard en 45 --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | "Luke, je suis ton père" --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
uudon |
|
magnancc51 Droit au but | Tous les hommes politiques |
Wendigo Profil : Castor Funk | Que je ne suis pas le centre du monde... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |