|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les pires chansons de tout les temps |
t-w HDBNG club | Blender Magazine viens de publier son classement des 50 plus mauvaises chansons de l'histoire de la musique, et comme tout les classement du genre, ca entraine interrogations et surprises...ainsi il y a quelques chansons de ce classement qui ne me paraissent pas etre de veritable booze, c'est etonnant de les voir la --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 02:02:37 |
BlueWay Bleu à lame | c'est surtout qu'il faudrait un Top Dix-Milles pour y fourrer toutes les merdes --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
brubru | ça se voit qu t'as pas entendu Lio "le chien qui a dit chat" |
zcoold Get It By Your Hands |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 12:05:35 pareil pour sound of silence, de simon&garfunkel... |
Garfield74 Mahal kita |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | par contre je viens de voir le groupe Prototype a la tv ben sérieux leur chanson ca fait peur |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 01:50:25 |
milkaaaaa Poète incompris | Et dire que les gens qui ont fait ce classement ont été rémunéré pour ce "travail" |
printf Baston ! | Diam's |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 12:49:42
|
Prodigy | T'allumes TF1, M6, tu écoutes NRJ, RFM, Chérie FM, et Skyrock et tu notes.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 12:55:03 oops j'ai pas pensé aux cas extremes |
kalimeroo | heyyyyyyyyy !!!! moi j'aime bien Starship "We built this city" !!!
|
Prodigy |
|
kfman Credo quia absurdum | Diam's sans aucune hésitation... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Moundir | Sniper/113 |
kalimeroo |
|
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 23-04-2004 à 13:25:46 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bobzilla Tetracapillotomiste | Franchement : Starship c'est vraiment mauvais, c'est des paroles a la con et c'est kitschissime!!! |
rahsaan | Et Cuitas les Bananas, de Philippe Risoli... vous y avez pensé, hein ?
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
bobzilla Tetracapillotomiste | Et Patrick Sebastien : ça own tout! |
kalimeroo |
|
dinoflagell |
|
stilgars | On sera tous d'acord cependant pour reconnaitre que les places de Vanilla Ice ou Ricky Martin sont amplement méritées |
dinoflagell | certaines chansons d'indochine aussi... |
ToYonos Ready to code | et la starac, et lorie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
la buvette $í j'ø$âí$ | Bernard Menez
|
domingo chavez | "c la merguez, merguez partiiiiiiiiiiie,
|
kalimeroo |
Prodigy |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
nicky78 | "The Sounds of Silence" -> moi pas comprendre
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 23-04-2004 à 17:21:14 |
nicky78 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |