|
Auteur | Sujet : Les pires chansons de tout les temps |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 21:14:09 |
kalimeroo |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Jeanne Calment - La farandole
|
bracame | "je te survivrai" de Jean Pierre François
|
bracame | par contre obladi oblada a été mise en gras... l'est pourtant bien dans le top |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
sire de Botcor Armorican way of life | tout jamiroquai --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kalimeroo |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:19:56 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kalimeroo |
|
bracame | tout supertramp alors si on a le droit
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
bergamote | les disques de patrick Sébastien |
sire de Botcor Armorican way of life | mon sentiment :
Message édité par sire de Botcor le 01-05-2004 à 22:52:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
frozendream0 master of dechetterie | muè... je vote pour blink ds les rang de la dobe, ou attendez: good charlotte --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
kalimeroo |
frozendream0 master of dechetterie | ben ui blink et gc c tro pourri, a uè c hors compet carrément --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
brownbunnyy | lila lila lila lila lilala Message édité par brownbunnyy le 04-05-2004 à 06:51:07 |
Rimini_girl Forza Juve ! | Moi je pense à "Jolie Poupée" de Bernard Menez, en plus elle te reste pas dans la tête ! |
t-w HDBNG club |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | La La La - Bigard |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
frozendream0 master of dechetterie | effectivement ça change la donne... --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
Ren' | Lalillalila A
|
incubus277 | tous les "lorie" devraient faire parti de ce classement mais c'est tellement peu connu "lorie" que.... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 07-05-2004 à 20:27:53 |
DeathMask Pourrie ta colle! | l'infâme truc des J-five, je sais même pas comment ils osent se regarder en face, c'est limite on pourait porter plainte tellement c'est immonde.
--------------- Last.fm |
Expanium | SAEZ. Sans hésitation. |
Nazsytem | "C'est la fete au village"des cultissimes Musclés(c'est tellement nul que j'adore) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | tragedie |
Publicité | Posté le |