|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asteroide : Meme pas le temps de recruter Bruce Willis |
Stligar | Un astéroïde passera jeudi au plus près de la Terre
Message édité par Stligar le 18-03-2004 à 17:47:27 |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 17:42:44 |
leFab Itadakimasu !!! | C'est pratiquement la distance de l'orbite géostationnaire, dix fois plus près que la Lune, ça passe à un cheveu ! Message édité par leFab le 18-03-2004 à 17:44:56 |
justeleblanc | c'est con 30 m c'est trop petit on verra rien |
leFab Itadakimasu !!! | De toute façon, il n'aurait pas vraiment été dangereux en cas de trajectoire croisant la Terre :
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CHubaca Couillon |
|
missy |
30m c'est rien à l'échelle de l'univers |
xiceman |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 17:57:35 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 18-03-2004 à 17:59:10 |
Magicpanda Pushing the envelope | si il se prend un déchet à nous spa top |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
tiburs1 |
|
missy | et si l'astéroide est dévié (par Al Qaida au hasard) que risque-t-on ? |
Zangalou | 30 metres Oo faut pas abuser 30 metres ca fait pas grand chose hein meme si son poid est imposant ... ca serait pas une catastrophe si il tombait (sauf sur une ville bien sur) |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 18-03-2004 à 18:04:31 |
tibo2002 C'est très content. | rien apparemment, on risque pas non plus un hiver nucléaire avec un grain de sable --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
missy | vous etes sur que c'est pas plutôt 30km ? car des asteroides de 30m ca doit etre relativement frequents |
tibo2002 C'est très content. | c'est un peu plus effrayant 30 kilomètres --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Shaad |
|
missy | celui qui a provoqué l'extinction des dinosaures faisaient combien pour comparaison ? |
pate a pouf |
|
Linsay75 Y jouiait pas. | L'asteroide XF11 qui doit passer en 2028 me fait déjà plus peur même si il doit passer 960000km de la terre. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
tibo2002 C'est très content. | je sais meme pas si on aurait le temps de se rendre compte qu'il a touché la terre a cette taille la... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
leFab Itadakimasu !!! |
|
missy |
pas du tout, au contraire... j'ai vu un reportage sur ARTE (sur l'extinction du pernien) qui confirmait par ailleurs que l'extinction des dinosaures etait du a une méteorite. Par contre pour le pernien, c'est different apparemment, ce fut une somme de facteurs. |
Linsay75 Y jouiait pas. | Je cherche à quel distance l'asteroide XF11 prévue pour octobre 2028 nous frolera les sites se contredisent je vois 960000km et sinon 50000km quelqu'un sait? |
Gazette |
|
castelian |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
castelian |
|