|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CD verrouillés, les mensonges de l'industrie du disque. |
pareil | un petit reportage video de la tele suisse de 17 min, interressant.
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 23:44:47 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fibroblaster | drapo aussi à voir plus tard |
Babouchka You're no fun anymore | mouais ça enfonce un peu les portes ouvertes quand même |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 01:00:37 ![]() c'est quoi la videos ?? |
nedurb ixa |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | drapal je verrai ca demain |
abakuk |
Ledjlale | c'est trop chiant ces trucs de visionner en ligne. On est obliger d'utiliser leurs connerie de lecteur et d'installer realtruc. merde alors |
abakuk |
+1, et ça caresse le public dans le sens du poil.
Real Player est incontournable, tu ne pourras pas t'en passer. Installe le, c'est pas bien compliqué. |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 19:45:46 ![]() ![]() |
charlinous | ya des driver alternatif pour les lires sous wmp ..... |
nedurb ixa |
il est peut être logique que l'acheteur puisse écouter son cd non ? qu'ils trouvent un systeme fiable plutôt... --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Babouchka You're no fun anymore |
|
nedurb ixa |
nedurb ixa |
Lord deep |
nedurb ixa | enfin reste à savoir ce qui est vraiment illégal ou non
Message édité par nedurb le 20-08-2004 à 10:25:32 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
nedurb ixa |
Coin_coin A pu rien en dessous | C'était exagéré, mais les ventes de CDs sont en fortes baisse, contrairement aux DVD qui eux, voient leurs ventes augmenter |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nedurb ixa |
abakuk |
Ah oui, c'est sûr, si les gens téléchargent des mp3, c'est en réaction aux protections, avant ils ne le faisaient pas. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
GTB ... |
|
Lord deep |
lunarnet76 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |