|
Auteur | Sujet : Vos pires jobs |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:11:38 |
jak_kun | Le pire que j'ai fait, intérim job d'été en blanchisserie industrielle. Ils rammassaient et néttoyaient le linge d'hopitaux et de maison de retraite. Message cité 4 fois Message édité par jak_kun le 06-04-2006 à 18:15:39 |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:44:52 |
korrigan73 Membré |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
beecher |
comme moi a la poste , ils m'ont proposer de me Cdiser j'ai decliner l'offre (raison personelle ext + exp de la boite qui a pas mal joue)
|
rick-liam Who me? |
|
inclassable |
Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 06-04-2006 à 19:25:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bossé un été dans un pressing/laverie aussi, c'est vrai que c'est l'enfer. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rick-liam Who me? |
|
inclassable | Bosser a l'abbatoir c'est chaud aussi...enfin, faire le "bourreau" quoi. Mon oncle était bourreau en abbatoir , il a pas tenu 1 mois |
gorobei |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-04-2006 à 17:27:46 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'ai fait plusieurs boulots allant du laveur d'essuis-glace dans une station service à admin réseaux, mais je ne peux pas vraiment dire que c'était vraiment difficile. Même l'interim (compteur ou controleur dans les inventaires), j'étais toujours dans les derniers à partir, ça rapporte + et je rattrape le dodo le week end.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | 2 mois et demi dans une usine de cosmétiques divers, à la "source" de l'usine : le coin fabrication ... --------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
-- Kizer -- Boum |
Message édité par -- Kizer -- le 07-04-2006 à 19:13:54 --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 22:12:00
|
loursbleu satisfait ou remboursé | En job d'été, j'ai bossé d'équipe dans une fonderie.
|
the prisoner |
Message édité par the prisoner le 02-06-2006 à 09:16:28 |
rafawel | Bossé un été dans une usine de fabrication de sacs en plastique, je faisais de la manut, le boulot était assez dur, mais le problème c'est que c'était l'été de la canicule, il faisait entre 45 et 55 degres dans le local, on buvait tous au moind 3 bouteilles d'eau par jour, j'ai perdu 8 kilos (et pourtant jbouffais bien) ...... mauvais souvenir.... |
Cpam | Bossé presque tout mes étés pendant 7/8 ans en carrière.
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 02-06-2006 à 11:56:53 |
kabale |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 12:07:39
|
Zogzog4 | 1) Vendeur en micro-informatique dans une grande surface très connue.
Message édité par Zogzog4 le 02-06-2006 à 15:38:35 |
minours666 | conclusion l'ambiance au boulot est indispensable --------------- ... |
nintendose Dentist to the Stars | ma copine, avait qui je vivais alors en Allemagne (elle est Indonesienne), avait un visa d'etudiant, et ne pouvait donc pretendre a un travail "bien" remunere. En gros si elle depassait un certain seuil mensuel de salaire, son visa d'etudiant etait annule (si bien sur c'etait decouvert) et elle aurait du retourner en Indonesie, refaire un visa, et revenir en Allemagne si elle le souhaitait.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
meriadeck arme de distractions massives | intérim de 99 à 02, un nombre incalculable de boulot de merde, du gardiennage de parking à décharger des machines à laver en passant par l'inventaire de livre, le déménagement entier d'un castorama sous un chapiteau par -5°, le comptage de barre de fer par 40°, l'installation d'armoire mécanique...l'avantage de l'intérim est de faire des boulots une semaine qu'on fera pas 20ans. et puis aussi grillman chez Quick. et interdit de travail chez Ikéa ( et ça vaut worldwide) --------------- Acceuil |
ving |
meriadeck arme de distractions massives |
mauvaise entente avec un chef d'entrepot qui est allé pleurer chez son chef. j'ai été remplacé aussitôt. Ikéa possède un listing de personnes avec qui elle ne veut plus travailler. A manpower, une copine a lu mon dossier yavait deux truc a) pas le permis b) plus ikéa. et même trois ans après les faits, lorsqu'une secrétaire de manpo m'appelait pour une mission là bas, j'acceptais et dix minutes après on me rappelait pour me dire que "la mission avait été pourvu". --------------- Acceuil |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
meriadeck arme de distractions massives | ah et j'ai oublié le castrage de maïs, le ramassage de feuilles de tabac et le castrage de poulet qui sont pas mal. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
autostop, vos pires &meilleurs souvenirs. | Vos pires actions rebelles. |
[politique simpliste] les deux moins pires ?! | Steve Jobs dans Capital ce dimanche |
les pires trolls que vous ayez posté | Les pires trucs de votre bahut |
les pires blogs | Vos jobs d'été ?? |
les pires mensonges... | |
Plus de sujets relatifs à : Vos pires jobs |