|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : autostop, vos pires &meilleurs souvenirs. |
vadsdi | Au moment où j'écris ces lignes, j'ai deux amis qui sont coincés sur une aire d'autoroute en banlieue de Barcelone. Il fait nuit, il fait froid et ils sont royalement ignorés par les automobilistes qui passent. Ils ambitionnent de me visiter (j'habite à valence, 350 km au sud de barcelone) et craignent de passer la nuit. Je ne fais plus souvent d'autostop mais avec les années qui passent, j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile et que le profil de la voiture qui s'arrête pas s'est multiplié...
Message cité 1 fois Message édité par vadsdi le 30-12-2005 à 00:13:11 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 21:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 21:46:01 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Skyline forever |
4SpiK qtπ |
|
vadsdi | au bout de 10 fois, on part en prison (officiellement) et maintenant les controleurs descendent le fraudeur à la prochaine station (normalement).
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Delusive |
|
Skyline forever |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 22:09:44 |
Delusive |
|
Skyline forever |
|
Skyline forever |
|
alvas Train hard. Win easy. | le bus c'est dans les villes ou les agglomérations, le stop c'est pour partir loin
|
Skyline forever |
|
gronky poissard |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Delusive |
|
vadsdi | j'ai pas ma voiture en ce moment et ce serait de toute façon un peu énorme de faire 700 bornes pour aller choper deux loosers qui se sont pas réveillés pour prendre le dernier train. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Skyline forever |
|
Pred |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 23:35:27 Je ne prend quelqu'un qui s'il a un casque. |
caudacien | Ca m'arrive, tres rarement, de prendre du monde en stop.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
archange_redemption 大塚愛 | Je prends personne en stop, mais j'espère toujours tomber un jour sur une jolie autostoppeuse sous la pluie en tenue d'écolière jap , là je m'arrêterais |
Skyline forever |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 00:04:32
|
Xocs | ou dans les rêves ... |
Skyline forever |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |