Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.

n°12582024
stayle_xer​cor
Posté le 03-09-2007 à 12:48:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps, si on se met à la place de la nana, c'est presque normal.
Puis je te vois bien insister "Non mais je vais pas te violer c'est bon, tu peux monter sans problème !! Allez monte putain !!!"

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 12:48:31  profilanswer
 

n°12582034
un de plus
Posté le 03-09-2007 à 12:49:30  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

t'as une tete de taulard ? :D


Non, pas du tout :pt1cable:
 
L'ingrate, et dire le nombre de filles qui se battraient pour monter en voiture avec moi :o  
 
A mon avis, mieux vaut monter en voiture avec un inconnu que marcher seule sur une route de campagne de nuit :spamafote:

n°12582125
oO Seth Oo
Posté le 03-09-2007 à 13:03:18  profilanswer
 

meilleur souvenir en auto stop ....
mmmm ...
parti voir des potes à marseilles, 1 semaine à camper, avec un pote du groupe on se levait tous les matins pour faire du stop jusqu'au village boire une tite mousse au bar, et re auto stop pour rentrer au camping.
 
bcp de bagnoles énormes, avec un pecno dedans nous passaient sous le nez en faisant style rien vu, et qui s'arrête ?
le pti vieux dans sa ptite r5 : allez les jeunes montez !  
on a tappé la discut tout du long, et le pti vieux nous sorts : 'moi je pars du principe que quand on peu aider, autant le faire, surtout quand ça nous coute rien"
 
ça fait plaisir de croiser des gens comme ça

n°12582415
Antea
3 fois plus..
Posté le 03-09-2007 à 13:43:11  profilanswer
 

tépabo ? lol

n°12582479
Ren'
Posté le 03-09-2007 à 13:50:19  profilanswer
 

Le seul autostop que j'ai fait était assez sympa :)
J'étais sur Paris avec un pote avec ma fiat panda... et la on voit un mec rue de rivoli vers 2h30 du mat qui fait du stop... on décide de le prendre, et le mec nous dit qu'il ne parle pas français! Il nous dit qu'il est américain et qu'il doit aller à l'ambassade des States (des Tuileries jusqu'a la Concorde, c'est largement faisable a pied :D), donc on l'amène à bon port, et y'a un flic qui commence à s'approcher, limite "Terroristes mafioso italiens en Panda en vue" [:rofl], en tout cas le type était content qu'on l'ait amené :)
 
(Il a du se dire, quelle boite à gants ste voiture... même pas un V6 :D)

n°12608943
marijuo
Posté le 05-09-2007 à 22:52:43  profilanswer
 

Lu all, un bon souvenir :
 
En allemagne, a Bad Kreuznach j'avait 13 ou 14 ans en séjours kinguistique, je louppe mon bus pour aller a la garre, j'etait coté habitation, a 2/3 km du centre ville.
 
Je fait du stop comme ça mais souvent arrivé la bas, et là pas de voiture qui s'arrête.
 
Au boud d'une 10ène de voiture, je me retourne vois une TT, a l'epoque les phase 1 que je trouvais vraiment bof, voir n'aimer pas du tout.
 
je tente quand même ma chance, le mec c'est arrêter, un jeune de 28 ans env. en costume qui devait aller bossé certainement.
 
Il m'a déposser, plutôt sympas.
 
Quand je suis arrivée devant mes pote ils ont pete un cable, moi j'vait le sourire, même si j'aimais pas la caisse, je savsi que c'etait pas une vulaire bagnole a 500€ :D
 
rentré en france plein de pote ne me croyais pas (les rageux)
 
Par contre en france, j'en ai jamais fait, je flipperais trop :/
 
Et je ne prends pas non plus, je flippe trop aussi.
 
Une autre foi en allemagne, a facile 12km de la maison de ma fammile d'acceuille, y avait plus de bus, un mec ac sa copine m'as pris dans sa honda civic, les modèle 92/94 par là, super auto, mais j'ete deg, l'etat etait bon (a première vue) mais a l'interrieur c'etait le bordel, trop mal ranger des paquet de gateau qui traine des meitte de partout....
 
Enfin voila pour mes anecdotes ;)


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°12909231
drylung
so fuck forever
Posté le 08-10-2007 à 04:05:25  profilanswer
 

( deja dsl pour lorthographe , mé il é tard , et je suis pressé d allé au lit , mé je le feré pa san avoir raconter 2 experiences qui me sont arivé en tan qu' auto-stopper)
 
un coup , jallé ché un pote a 6 km de chez moi , et il était au alentourne de 21h , il faisé froid , j été sur une petite route de campagne , habituellement quand je vais chez mon collegue , j y vais a pied , mais ce soir la , jai eu la fleme , alors je commence a marché un pti peu , sur 2 km , puis j enten une voiture qui s aproche dans mon dos , je me retourne, je tend le pouce et je vois les phares de cette voiture assez espacés,, jme dis vite fait que c'est une camionette , le véhicule s approche , et se raproche , ralentie , et c'est a 2 metre de moi que je vois marqué " gendarmerie" sur le coté , deja que je n aime pas trop les gendarmes , cause d experience passé ,il se trouve en plus que dans la poche interieur de ma veste , javé un pochon de ganja , les gendarme me demande quesque je fai , puis il me dise de monté dan le véhicule é quil m emeneré la ou je vais , je me retrouve a l arriere a coté d'un gendarme , je fai le mec tout inoscent, je cire un peu les pompes et répon copieusement au question posé , et c la que je commence a sentir l odeur de la beuh sortir de ma veste , j été en préssion , il me resté 1 minute de voiture a tou cassé ,é si jme faisé chopé , jallé vrémen avoir les boules, surtou que mon pere ne rigole pas sur le sujet " produit illicite" é o final , il ont rien senti du tou , il mon laché a destination , quand je suis monté chez mon pote quand il ma vu , il a di " gros t'es tout blanc , sa va pas ? "  jai eu une sacré frousse
 
 
il mes arivé un truc tendu aussi avec un pote , on été allé o printemps des lycéen a fréjus , é le car nous ramené sur marseille , on avé nos instruments , + nos valise mais personne pour nous ramené chez nous a 20 borne de la , on fé du stop normal, il devé etre dan les 21h00 aussi, on a galeré pendan 1h30 avan que quel qun nou prenne , ya un gars qui s arete en clio , avec une fille aussi a l interieur , il nou demande ou on va , on lui di a aubagne , il nou fé monté dan la caisse , é 2 km plu loin , il tourne é commence a rentré dan un kartié , é la il déssen , yavé une 15 zaine de mec , il nou di de dessendre , d entré on se chi dessus , on commence a se faire insulté pour les autre type , é le gars qui nou a pri , nou a di de monté dan une autre voiture , c'est une genre de voiturette de golfe , ché pa commen sa s apelle , sa a pa de vitre , on pouré faire un safari avec , voila , mé vrémen tré petite , moi é mon pote on monte , yen a deux qui se mettre dan le soi disan coffre ( petit endroi qui peu contenir 2 valise)   le gars commence a bougé en direction d aubagne sur la nationnal a environ 100 kilometreur  é il roulé a gauche .. :sweat:   il évitai les voitures au dernier moment , et que meme défois , il roulai a gauche alors quil yavé un terre plein centrale sur la route , donc si il ya une voiture qui arive en face , ben c'est domage pour nous ... jai eu trop peur , le gars a roulé comme un cinglé mais  il a réussi a nou ramené a aubagne sain é sauf . on é sorti  tres rapidement , é quan on été dehors sont pote du coffre nou demande avan quils repartent qu on sorte la guiatre et qu on leur joue un morceau , d entré jai sorti la gratte , jai joué les 4 accords de no woman no cry pendan 3 ou 4 fois, ils étaient trop contents et ils nous on lachés , ils sont partis . la peur au ventre ne voulan pa dessendre, on c calé pour roulé un stick  , jpense qu on lavé mérités
 
voila , mes experience en tan que auto stoper qui mon le plus marqué
sur ceux , jvé pioncé
 et gardé ce forum vivant car il est bien simpas a lire
bye

n°12909255
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2007 à 05:01:48  profilanswer
 

bad trip la 1ere, mais jtrouve la 2 surréaliste :o :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12909384
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 08-10-2007 à 08:25:09  profilanswer
 

cé kil avé fumé la ganja juste aven :D

n°12910716
freeza01
Posté le 08-10-2007 à 12:22:50  profilanswer
 

drylung a écrit :

( deja dsl pour lorthographe , mé il é tard , et je suis pressé d allé au lit , mé je le feré pa san avoir raconter 2 experiences qui me sont arivé en tan qu' auto-stopper)
...
bye


 
pas mal pour un premier post :D


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 12:22:50  profilanswer
 

n°12913295
un de plus
Posté le 08-10-2007 à 17:11:11  profilanswer
 

Je savais même pas que les gendarmes avaient le droit de faire monter des civils dans leur véhicule. Ca doit pas être valable pour tous.


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12913496
neriki
oenologue
Posté le 08-10-2007 à 17:29:56  profilanswer
 

un de plus a écrit :

Je savais même pas que les gendarmes avaient le droit de faire monter des civils dans leur véhicule.


 
Non, ils n'ont pas le droit, d'ailleurs, quand ils arretent des civils, ils les accrochent sur la galerie de toit. :o


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°12913589
gggl
Posté le 08-10-2007 à 17:40:10  profilanswer
 

drylung a écrit :

( deja dsl pour lorthographe , mé il é tard , et je suis pressé d allé au lit , mé je le feré pa san avoir raconter 2 experiences qui me sont arivé en tan qu' auto-stopper)
 
un coup , jallé ché un pote a 6 km de chez moi , et il était au alentourne de 21h , il faisé froid , j été sur une petite route de campagne , habituellement quand je vais chez mon collegue , j y vais a pied , mais ce soir la , jai eu la fleme , alors je commence a marché un pti peu , sur 2 km , puis j enten une voiture qui s aproche dans mon dos , je me retourne, je tend le pouce et je vois les phares de cette voiture assez espacés,, jme dis vite fait que c'est une camionette , le véhicule s approche , et se raproche , ralentie , et c'est a 2 metre de moi que je vois marqué " gendarmerie" sur le coté , deja que je n aime pas trop les gendarmes , cause d experience passé ,il se trouve en plus que dans la poche interieur de ma veste , javé un pochon de ganja , les gendarme me demande quesque je fai , puis il me dise de monté dan le véhicule é quil m emeneré la ou je vais , je me retrouve a l arriere a coté d'un gendarme , je fai le mec tout inoscent, je cire un peu les pompes et répon copieusement au question posé , et c la que je commence a sentir l odeur de la beuh sortir de ma veste , j été en préssion , il me resté 1 minute de voiture a tou cassé ,é si jme faisé chopé , jallé vrémen avoir les boules, surtou que mon pere ne rigole pas sur le sujet " produit illicite" é o final , il ont rien senti du tou , il mon laché a destination , quand je suis monté chez mon pote quand il ma vu , il a di " gros t'es tout blanc , sa va pas ? "  jai eu une sacré frousse
 
 
il mes arivé un truc tendu aussi avec un pote , on été allé o printemps des lycéen a fréjus , é le car nous ramené sur marseille , on avé nos instruments , + nos valise mais personne pour nous ramené chez nous a 20 borne de la , on fé du stop normal, il devé etre dan les 21h00 aussi, on a galeré pendan 1h30 avan que quel qun nou prenne , ya un gars qui s arete en clio , avec une fille aussi a l interieur , il nou demande ou on va , on lui di a aubagne , il nou fé monté dan la caisse , é 2 km plu loin , il tourne é commence a rentré dan un kartié , é la il déssen , yavé une 15 zaine de mec , il nou di de dessendre , d entré on se chi dessus , on commence a se faire insulté pour les autre type , é le gars qui nou a pri , nou a di de monté dan une autre voiture , c'est une genre de voiturette de golfe , ché pa commen sa s apelle , sa a pa de vitre , on pouré faire un safari avec , voila , mé vrémen tré petite , moi é mon pote on monte , yen a deux qui se mettre dan le soi disan coffre ( petit endroi qui peu contenir 2 valise)   le gars commence a bougé en direction d aubagne sur la nationnal a environ 100 kilometreur  é il roulé a gauche .. :sweat:   il évitai les voitures au dernier moment , et que meme défois , il roulai a gauche alors quil yavé un terre plein centrale sur la route , donc si il ya une voiture qui arive en face , ben c'est domage pour nous ... jai eu trop peur , le gars a roulé comme un cinglé mais  il a réussi a nou ramené a aubagne sain é sauf . on é sorti  tres rapidement , é quan on été dehors sont pote du coffre nou demande avan quils repartent qu on sorte la guiatre et qu on leur joue un morceau , d entré jai sorti la gratte , jai joué les 4 accords de no woman no cry pendan 3 ou 4 fois, ils étaient trop contents et ils nous on lachés , ils sont partis . la peur au ventre ne voulan pa dessendre, on c calé pour roulé un stick  , jpense qu on lavé mérités
 
voila , mes experience en tan que auto stoper qui mon le plus marqué
sur ceux , jvé pioncé
 et gardé ce forum vivant car il est bien simpas a lire
bye


Maintenant que t'as bien dormi, tu peux éditer ton message en français stp ?

n°13118615
zarlator
Vieux motard que jamais !!
Posté le 30-10-2007 à 11:26:14  profilanswer
 

Histoire, histoire.
 
Un potos chauffeur attendait dans sa Benz Benz Benz un client au Pink Paradise (Rue Ponthieu pour les connaisseurs :love: ). 00h00 tjs pas de client, il attend sagement en évitant les boulets pour la voiture. 02h00, RAS sauf un relou qu commence a taper au carreau puis la bagnole, il descend le carreau et le mec se défonce la main pour ouvrir la porte et monte dedans.
 
Mec chelou staïle, passons les stéréotypes mais pas loin, lui dis qu'il veut rentrer chez lui blablaba...de la merde de défoncé pendant 5 min puis l'inévitable couteau sous la gorge avec le regard trouble.
 
Le potos obéit et démarre commence à descendre les Champs. L'autre derriere sans ceinture, le couteau sur les côtes du potos . Comme il connait bien le coin, il connait le commissariat à l'angle de Roosevelt (je crois, juste avant les jardin sur la droite).
 
Seul soucis, la rue est en sens interdit. Donc ni une ni deux, il accélère comme un malade et arrive a plus de 100km sur le commissariat. Rappelons que c'était une veille de 14 juillet donc imaginez un peu l'état des policiers en voyant rugier une bonne grosse S 500 vitre fumé leur arriver dessus  :pt1cable:  
 
Freinage allemand égal ==> le mec se défonde la tronche littéralement la tronche sur les fauteuils (potos avait mis ceinture discretos). Le potos (costard cravate) sort de la voiture en levant les mains devant pas moins d'un dizaine de flics arment au poing :D et annonce que l'autre à un couteau.
 
Et là....festival PIFA PAF POUF comme dans les batmans d'antan sauf qu'il ramasse tout dans sa gueule et ne partage pas.  
 
Bref, tout ça pour dire que l'autostop non voulu "s'pa kool".  
Donc vérouiller bien vos portes en ville sans psychoter pour autant et Mesdames S'IL VOUS PLAIT laissez votre sac sous le siège avant et NON PAS DESSUS.
 
Dites vous que ca n'arrive pas qu'aux autres....

Message cité 1 fois
Message édité par zarlator le 30-10-2007 à 11:29:47

---------------
[VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr
n°13118777
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-10-2007 à 11:37:18  profilanswer
 

y a deux semaines, je rentrais de Geneve vers Lyon, comme tous les vendredis soir.
 
Un poil endormi après une lourde fondue à midi, a moitié dans le cirage, quoi :D
 
A l'entrée d'autoroute, deux autostoppeurs, qui m'avaient l'air plutot babacools, backpacks sur le dos.
 
je me dis que ca me fera de la compagnie, ils voulaient aller sur Lyon prendre le train pour Pau.
 
Finalement, très sympas, frere/soeur, la nana super bavarde, musicienne habitant Lausanne.
 
Ma seule expérience de stop, mais c'était plutot cool. je les ai déposés à un terminal de bus à Lyon (Perrache vendredi soir, j'étais pas rentré chez moi...), ils ont été ravis. ca faisait 2 heures qu'ils poirautaient, ils pouvaient encore attendre longtemps...
 

n°13379751
seka44
Posté le 27-11-2007 à 19:44:52  profilanswer
 

mon experience de stop
ce week end avec 3 potes retour de boite ! Pas ma voiture mais c'est moi qui conduit ! au bout de 25 minutes de route on approche une boite plus proche de chez moi ! dans le noir je repere un mec qui marche sur le bord faisant du stop je m'arrete une centaine de mèters plus loin pour le prendre , et le voyant arriver j'essaye de reperer sa tete dans le noir , et quand il arrive a ma hauteur , Grande Surprise Mon Petit frêre qui avait filé en douce et qui compter rentrer discretos de boite ! Bien sur il était completement raide donc un 4eme alcoolique a bord !
Bien Marrant

n°13393519
stayle_xer​cor
Posté le 29-11-2007 à 00:00:11  profilanswer
 

seka44 a écrit :

mon experience de stop
ce week end avec 3 potes retour de boite ! Pas ma voiture mais c'est moi qui conduit ! au bout de 25 minutes de route on approche une boite plus proche de chez moi ! dans le noir je repere un mec qui marche sur le bord faisant du stop je m'arrete une centaine de mèters plus loin pour le prendre , et le voyant arriver j'essaye de reperer sa tete dans le noir , et quand il arrive a ma hauteur , Grande Surprise Mon Petit frêre qui avait filé en douce et qui compter rentrer discretos de boite ! Bien sur il était completement raide donc un 4eme alcoolique a bord !
Bien Marrant


 [:skyx@v]  
Pas mal :)

n°13581006
Antea
3 fois plus..
Posté le 21-12-2007 à 15:46:29  profilanswer
 

zarlator a écrit :

Histoire, histoire.
 
Un potos chauffeur attendait dans sa Benz Benz Benz un client au Pink Paradise (Rue Ponthieu pour les connaisseurs :love: ). 00h00 tjs pas de client, il attend sagement en évitant les boulets pour la voiture. 02h00, RAS sauf un relou qu commence a taper au carreau puis la bagnole, il descend le carreau et le mec se défonce la main pour ouvrir la porte et monte dedans.
 
Mec chelou staïle, passons les stéréotypes mais pas loin, lui dis qu'il veut rentrer chez lui blablaba...de la merde de défoncé pendant 5 min puis l'inévitable couteau sous la gorge avec le regard trouble.
 
Le potos obéit et démarre commence à descendre les Champs. L'autre derriere sans ceinture, le couteau sur les côtes du potos . Comme il connait bien le coin, il connait le commissariat à l'angle de Roosevelt (je crois, juste avant les jardin sur la droite).
 
Seul soucis, la rue est en sens interdit. Donc ni une ni deux, il accélère comme un malade et arrive a plus de 100km sur le commissariat. Rappelons que c'était une veille de 14 juillet donc imaginez un peu l'état des policiers en voyant rugier une bonne grosse S 500 vitre fumé leur arriver dessus  :pt1cable:  
 
Freinage allemand égal ==> le mec se défonde la tronche littéralement la tronche sur les fauteuils (potos avait mis ceinture discretos). Le potos (costard cravate) sort de la voiture en levant les mains devant pas moins d'un dizaine de flics arment au poing :D et annonce que l'autre à un couteau.
 
Et là....festival PIFA PAF POUF comme dans les batmans d'antan sauf qu'il ramasse tout dans sa gueule et ne partage pas.  
 
Bref, tout ça pour dire que l'autostop non voulu "s'pa kool".  
Donc vérouiller bien vos portes en ville sans psychoter pour autant et Mesdames S'IL VOUS PLAIT laissez votre sac sous le siège avant et NON PAS DESSUS.
 
Dites vous que ca n'arrive pas qu'aux autres....


 
Il est resté pendant 2h avec la voiture ouverte, encore plus une S500 vitres teintées ? haha le gars au couteau n'a pas défoncé les sieges ?  :whistle:  

n°13581455
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 21-12-2007 à 16:40:24  profilanswer
 

il a dit "histoire",    de là à ce que soit vrai, y a peut être un gouffre ;p

n°13581587
Antea
3 fois plus..
Posté le 21-12-2007 à 16:53:05  profilanswer
 

Nicolagnak' a écrit :

il a dit "histoire",    de là à ce que soit vrai, y a peut être un gouffre ;p


 
Connaissant un peu le bonhomme, c'est vrai qu'il parle beaucoup, mais de là à dire que c'est un menteur, nan quand meme pas  :pt1cable:

n°14722050
Edremed Ed​nom
Posté le 28-04-2008 à 15:27:26  profilanswer
 

Up et [:drap] pour ce topic [:e-te]
 
Quelques petites anecdotes :
 
- En rase campagne, vers 1h du matin, j'ai pris un jeune couple qui rentraient chez eux à pieds à... 30 km !
 
- En plein bush australien, j'ai pris en stop un cyclotouriste qui avait des problèmes techniques. A notre accent, on s'est vite rendus compte qu'on venait tous les deux de France et mieux, de la même ville :lol:
 
- J'ai pris en stop une ado qui venait de se faire jeter dans le fossé sur son scooter par un gars qui visiblement pensait ainsi pouvoir la violer. Il y a vraiment des malades :o
 
- En montagne, j'ai pris en stop un businessman suisse dont le Touareg était tombé en rade. Le gars, la quarantaine, était bien froid. Il m'a pas parlé du trajet et m'a demandé de m'arrêter à une pharmacie pour acheter de l'aspirine, ce que j'ai fait pendant qu'il dormait. Arrivé en centre-ville, je l'ai réveillé. Il m'a serré la main très cordialement, a sorti son portefeuille et m'a tendu 100 €. J'ai refusé bien sûr mais bon :sol:
 
- J'ai pris en stop une jeune fille en panne sur l'autoroute à environ 20 km de l'aéroport St Exupéry. Elle était dégoûtée à l'idée d'avoir loupé son vol. Quelle idée d'aller prendre l'avion avec une R4L rincée ? Vu qu'il n'y avait pas de circulation, j'ai tapé une petite pointe et elle a eu son avion. Elle m'envoie toujours une carte de temps en temps :)

n°14722519
nac76
bein quoi?
Posté le 28-04-2008 à 16:05:46  profilanswer
 

tiens ca me rapelle l'histoire d'un copain americain qui avait enmené sa 2cv la-bas.
a l'epoque aux us, impossible de trouver des pieces de rechange bien sure et il trouve le moyen de tomber en panne sur une route pourrave en plein desert LOL.
il commence a marcher en esperant arreter la 1ere voiture qui passe et apres plusieurs heures, il enttend au loin un gros vaccarme (pourtant familier) qui s'approche ...?
de toutes façons, quoi que ce soit, une voiture, un camion, un paquebot, un avion ou apollo 13, c'est enfin pour lui l'occasion de se sortir de ce petrin et il commence a tendre le pouce, arborrant son plus beau sourrire :D
c'est un troupeau de 2cv qu'il voit arriver, il avait reussi a tomber en plein milieu du desert sur le club us des collectionneurs de 2cv, ils lui ont changer les pieces qui fallait en 2 temps 3 mouvements et le tout a l'oeil bien sur
comme quoi y'en a qui ont du bol meme dans les grosses galeres :))
 
(en l'ecrivant, j'me demande si j'ai pas deja posté cette anecdote mais bon, maintenant que c'est ecrit, je click quand meme sur valider, tant pis)

n°14768540
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 20:31:34  answer
 

Mon cousin a eu la malheureuse idée de prendre quelqu'un en stop, en pleine nuit, en rase campagne.
Il lui demande où il va, il l'enmène, et voilà ti pas que le mec le menace arrivé sur place, avec 3 mecs qui sortent de nul part (en rase campagne je disais). Il a préféré sauver son cul que sa bagnole, bon à l'époque, c'était une 106 mais quand même :/


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 20:31:52
n°14832236
zigmoun
Vivons au jour, le jour !
Posté le 11-05-2008 à 12:54:08  profilanswer
 

Il y'a 3 jours premiere fois que je prends une auto-stoppeuse, c'était une petite mamie de 70/80 ans avec le pied gauche endommagé .
Bref je l'ai reconduis chez elle, 10 minutes en voiture d'ou je l'ai fais monté, elle m'a filé 10€.
J'ai refusé du coup elle m'a filé 20€ LoL :s
 
 
Sinon je peux vous racontez une histoire qui est arrivé à un pote à mon frère enfin bref.
Il m'a appris qu'a l'ile de la Réunion, l'auto-stop est un sport national pour les petite kafrines, elles attendent un zoreil bien banal demande de les déposer chez elle, attendent qu'il y'est beaucoup de  voisin témoins, comme quoi le petit zoreil l'a déposé.
Aprés elles vont au commisériat  et vont porter plaintes pour violes,attouchements etc et ce pote là c'est fait avoir il est resté 48h en gav ... + convocation etc.
Pas cool les auto-stoppeuses de la Réunion  :pt1cable:  


Message édité par zigmoun le 11-05-2008 à 13:06:40
n°14948087
FrigoAcide
Posté le 22-05-2008 à 17:28:37  profilanswer
 

Ca s'est terminé comment pour lui ? La meuf lui a fait du chantage du type "tu me files tant et je retire ma plainte" ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°18879453
pug67
marche arrière!
Posté le 19-06-2009 à 01:50:48  profilanswer
 

up pour ce topic
j'ai beaucoup l'impression que les auteurs des messages se sont retrouvés face à des situations qui ne leur ont pas donné l'envie de recommencer à poucer, peut être faut il voir le bon côté du stop et d'avoir un peu de jugeote avant de monter dans la première voiture venue
je vous conseille un excellent site pour tout ce qui touche le stop: http://www.lepouceux.com/ (c'est bourré de bon conseils)
mais aussi cette carte que j'utilise: http://maps.hitchwiki.org/?lat=51. [...] m=5&view=0
allez A plus les coquinous

n°18881155
Chist35
Posté le 19-06-2009 à 10:51:55  profilanswer
 

pug67 a écrit :

up pour ce topic
j'ai beaucoup l'impression que les auteurs des messages se sont retrouvés face à des situations qui ne leur ont pas donné l'envie de recommencer à poucer, peut être faut il voir le bon côté du stop et d'avoir un peu de jugeote avant de monter dans la première voiture venue
je vous conseille un excellent site pour tout ce qui touche le stop: http://www.lepouceux.com/ (c'est bourré de bon conseils)
mais aussi cette carte que j'utilise: http://maps.hitchwiki.org/?lat=51. [...] m=5&view=0
allez A plus les coquinous


 
Oui, je pense qu'il ne faut pas monter dans la 1ère voiture venu, j'ai fais de l'auto-stop deux fois, la première fois le gars me dit au bout de 30 minutes: je crois que j'ai plus de frein  :pt1cable:  il avait une renault 4L, et la seconde fois une mercedes avec le pare brise cassé  :??:  ensuite... j'ai eu 18 ans et j'ai passé mon permis, maintenant, quand je peux je prends des gens en stop, mais je fais gaffe quand même  :bounce:

n°18890687
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 19-06-2009 à 22:40:05  profilanswer
 

Une fois avec un pote, il y a quelques années (pas trop quand même), on prend en auto stop vers l'ouest lyonnais, 3 étudiantes en voyage erasmus d'origine de l'est.  
Elles faisaient du stop pour rentrer à Dijon et nous on montait sur Paris.
On s'est regardé avec le collègue, l'air très complice...
 
On leur a taillé le bout de gras pendant tout le trajet, que lui était dans la police, moi que je voulais être gendarme toussa... :whistle:  
On a quand même fait un détour parce que Lyon-Paris c'est pas comme Lyon-Dijon-Paris. Il fallait les amener dans un centre d'hébergement.
2 étaient gaulées et la 3eme "Ildi"  :kaola: était à chier, bref.
 
On les a ramené dans leur centre, elles ont payé leur coup, et pisc'esttout.  :o  
 
On pensait vraiment faire kékette et puis quedal [:spamafote]. On est reparti sur la route comme deux gros crevards de base. N'empêche qu'on en a bien rit de cette histoire  :lol:  
 
[EDIT]Au final y en a quand même une qui m'a filé son email, c'était Ildi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par glossypaper le 19-06-2009 à 22:41:22
n°18891638
freeza01
Posté le 19-06-2009 à 23:21:05  profilanswer
 

gendarme ou flic, mauvais plan.
 
Fallait dire que vous connaissiez Pierre Woodman :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18893637
pug67
marche arrière!
Posté le 20-06-2009 à 01:49:24  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Une fois avec un pote, il y a quelques années (pas trop quand même), on prend en auto stop vers l'ouest lyonnais, 3 étudiantes en voyage erasmus d'origine de l'est.  
Elles faisaient du stop pour rentrer à Dijon et nous on montait sur Paris.
On s'est regardé avec le collègue, l'air très complice...
 
On leur a taillé le bout de gras pendant tout le trajet, que lui était dans la police, moi que je voulais être gendarme toussa... :whistle:  
On a quand même fait un détour parce que Lyon-Paris c'est pas comme Lyon-Dijon-Paris. Il fallait les amener dans un centre d'hébergement.
2 étaient gaulées et la 3eme "Ildi"  :kaola: était à chier, bref.
 
On les a ramené dans leur centre, elles ont payé leur coup, et pisc'esttout.  :o  
 
On pensait vraiment faire kékette et puis quedal [:spamafote]. On est reparti sur la route comme deux gros crevards de base. N'empêche qu'on en a bien rit de cette histoire  :lol:  
 
[EDIT]Au final y en a quand même une qui m'a filé son email, c'était Ildi. :/


 
Ils reprirent contact et eurent beaucoup d'enfants [:kasumi]

n°18894475
Chist35
Posté le 20-06-2009 à 07:21:37  profilanswer
 

:lol:

pug67 a écrit :


 
Ils reprirent contact et eurent beaucoup d'enfants [:kasumi]


n°18894482
Chist35
Posté le 20-06-2009 à 07:34:38  profilanswer
 

petite anecdote, un soir vers 23h j'étais sorti de chez moi (je faisais le mur), j'étais sensé retrouver mon copain un peu plus loin et, je vois quelqu'un dans l'obscurité, persuadé que c'est lui je me précipite vers lui...  :??:  Aaaah! c'était pas lui...je me barre en courrant, et je me planque, lorsque j'entend la voiture arriver je le rejoins et en passant près de l'homme que j'avais pris pour mon copain, je l'ai bien vu avec les phares, je me suis dis "j'ai eu du bol"  :sweat:  
 

n°18895172
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 20-06-2009 à 11:32:30  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

gendarme ou flic, mauvais plan.
 
Fallait dire que vous connaissiez Pierre Woodman :o


 
Ben elles avaient l'air sous le charme pourtant. Mais bon, dire qu'on est de la maison sans montrer son arme c'est comme dire "jsuis champion du monde de saut en parachute" sans faire une démo : ça vaut rien :lol:

n°18895185
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 20-06-2009 à 11:35:10  profilanswer
 

pug67 a écrit :


 
Ils reprirent contact et eurent beaucoup d'enfants [:kasumi]


 
Nonnnnnn!
Tu vois celle qu'on appelle toujours le tromblon, la crevette, la morue, le "truc", la vilaine, la moche quoi. Ben c'était elle. :sweat:

n°18897614
Chist35
Posté le 20-06-2009 à 18:08:02  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

gendarme ou flic, mauvais plan.
 
Fallait dire que vous connaissiez Pierre Woodman :o


 
Fallait se faire passer pour Brad Pite.

n°21849079
elpoulpo
nickel
Posté le 11-03-2010 à 17:34:10  profilanswer
 

Mon meilleur souvenir c'est quand on est rentrées raides bourrés de mon enterrement de vie de garçon, au petit matin..
Le seul qui s'est arrêté était... un car vide (un bus touristique quoi, pas un bus de vile...) , grand luxe  :whistle:  

n°22152489
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-04-2010 à 09:54:42  profilanswer
 

Une fois (et une seule) j'ai pris un couple en stop.
 
Rennes-Caen, et une durite de refroidissement qui m'a laché en plein milieu. Le mec a été sympa il m'a aidé à faire une réparation à l'arrache sur une aire d'autoroute juste pour au moins arriver à Caen sans appeler l'assistance, mais du coup je leur ai foutu 2h de retard sur leur horaire initial prévu...
 
Mais ils se sont pas plaint du tout, c'est juste que j'avais 1/ la honte 2/ l haine que ma bagnole fasse sa capricieuse et 3/ la conviction que je suis maudit ^^


---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°22158392
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 17:21:54  answer
 

Le site d'un mec qui fait le tour du monde en stop depuis 5 ans avec en moyenne 5€ par jour  
 
http://www.tour-du-monde-autostop.fr/

n°24048174
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-09-2010 à 10:36:19  profilanswer
 

DRAP !
 
mon meilleur souvenir: un soir je prends pas 1 ni 2 mais 4 filles en stop !!! elles allaient en Allemagne et devaient reprendre le boulot le lendemain matin :pt1cable: elles avaient des tonnes de bagage, j'arrivais pas à accélérer. :lol: je les ai amené sur une entrée d'autoroute direction l'Allemagne. juste à côté il y avait un AUCHAN. Je leur ai dit que j'allais faire des courses et que si en ressortant elless étaient encore là je les amènerais sur une aire (sur les entrées d'autoroute c'est plus dur d'être pris car les autostoppeurs se font virer). 1h de courses plus tard, elles étaient encore là donc rechargement de la voiture, en plus de mes courses. finalement on s'est arrêté sur une aire, on a bouffé tranquillement et elles ont réussi à trouver quelqu'un qui allait pile à côté de chez elles et pouvait les amener jusqu'au bout ! super souvenir, ou comment transformer un vendredi soir banal en une aventure sympa :p
 
 
30 km avec un jeune Autrichien apparemment très friqué, super antipathique, parlait pas. il travaillait pas et faisait le tour de l'Europe en autostop pour l'état d'esprit roots. il a réussi à oublier son iphone dans ma voiture. en appelant des numéros, j'ai réussi à le joindre et à lui proposer un envoi mais il m'a dit de le garder :love:
 
 
avoir pris un mec qui puait à mort mais vraiment hyper sympa, il m'a fait la conversation tout le long, m'a posé plein de questions sur moi, etc :)
 
 
avoir pris un couple trempé qui venait de se faire asperger par un camion :D

n°24353907
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-10-2010 à 03:25:34  profilanswer
 

Dans l'ensemble l'auto stop ca a l'air cool, je m'attendais a plus d'histoires glauques.

n°24360051
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 02:19:48  answer
 

hiflyingboy a écrit :

Dans l'ensemble l'auto stop ca a l'air cool, je m'attendais a plus d'histoires glauques.


 
Ceux qui sont tombés sur des auto-stoppeurs glauques ne sont plus là pour le raconter :o  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide: Comment se faire rembourser par un de ses meilleurs potes?Vos pires actions rebelles.
Les meilleurs sites d'emplois ?Les meilleurs Blogs de beaufs
Les meilleurs clips selon vous c ???? Partageons !!!Les meilleurs jeux de gEsTiOn sur le net ???
recherche souvenirsdieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?
[politique simpliste] les deux moins pires ?! 
Plus de sujets relatifs à : autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR