Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.

n°10818570
Xocs
Posté le 04-03-2007 à 15:15:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arachnon a écrit :

...  
J'allais m'arrêter pensant qu'elle était en panne lorsque soudain dans la lueur des phares j'ai vu deux mecs barres de fer à la mains  :ouch:  bondir du fossé qui bordait la route.


 
 
C'est un coup à être traumatisé ça  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 15:15:27  profilanswer
 

n°10826791
easynet1
ecocitoyen
Posté le 05-03-2007 à 15:48:18  profilanswer
 

Pour ma part j'ai fais du stop entre 16ans et 30ans de facon irrégulière mais sans problèmes.
Autant en epagne, république tchèque, italie, france même en australie dans le NSW ou le stop est illégal par souci de sécurité.
Je suis un gars, ca aide....
 
Une chose est sure, vu dans la société de fou dans lequel on vis...a part faire confiance à sa famille et ami(e)s on se passe de prendre des autostoppeurs..on ne s'est jamais...trop bon trop con....
Cet esprit est réaliste et désolable...vive le monde solidaire
 
Ou tous le monde pourrait vivre en harmonie avec autrui....tous simplement utopiste...non
 


---------------
TV sur PC
n°10913259
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-03-2007 à 17:47:37  profilanswer
 

Xocs a écrit :

C'est un coup à être traumatisé ça  [:alph-one]


 
Note qu'il s'est bien rattrapé ensuite ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°10915549
ordeyak
Posté le 14-03-2007 à 21:52:50  profilanswer
 

J'ai fait pas mal de stop, entre 17 et 22 ans, ya une 10zaine d'années, sur des grands trajets genre Paris -> Lyon.  
 
Le top, c'est au début quand je propose de prendre le volant au cas où le mec en marre de conduire : Ils disent tous "Euh non, à cause de l'assurance, etc..."
Et 1 heure plus tard : "Euh, en fait, çà vous ennuie pas de conduire ?"
Alors, il me passe le volant, et s'endort tout de suite après, et là, je peux me lacher  :bounce:  
 
Une fois, Porte d'orléans, un mec en Golf s'arrête, et me dit : j'ai plus de permis, je devrais pas conduire, mais vous voulez monter quand même, vous pouvez conduire ma caisse jusqu'à Lyon ? le type m'a raconté sa life pendant que je roulais peinard à 150.
 
Une fois, embarqué pour 20 kms dans un break volvo par deux gars bourrés, qui me proposent une casse-dalle et une kro, à 8h du mat. J'ai bu la bière... mais pas mangé le casse-dalle !
 
 
La pire expérience : Porte d'orléans à 18h un lundi en plein hiver. Un mec en Corsa s'arrête, il va à Auxerre, moi à Lyon. Bon, çà me rapproche, il me déposera sur une aire.
Le mec commence à causer, sympa mais un peu louche. Il en vient à me proposer de passer chez prendre une douche... Au secours plan foireux... Bon allez, je descend là, merci !
Je descend à la sortie d'autoroute la plus proche : Joigny ou un truc comme çà, la nouvelle sortie empruntée par personne !
En 1 heure d'attente, 4 voitures entrent sur l'autoroute :pfff:  
 
Il est 21h, fait - 2°c, faim, toussa... je pars en stop dans la campagne, vers je sais pas où. la "ville" la plus proche c'est Joigny, coup de bol ya une gare, avec des trains pour Paris :cry:  
 
Résultat, un pauv' train qui s'arrête partout (Montereau, melun...) et arrive à 23h00 à paris, de là, je chope un tgv pour lyon...  
ce jour-là, j'aurai dû prendre le TGv directement  :lol:  
 
 
 
 
 
 

n°10921603
godire
Posté le 15-03-2007 à 16:58:10  profilanswer
 

Bon j'ai pas une énorme expérience du stop mais j'ai quand même pratiqué pendant une grosse semaine en corse il y a deux ans...
 
Résultat, les corses sont vachement sympas, il prennent pas mal.
 
Bons souvenirs :
 
- La mamie corse qui descend les nationalistes en flammes  :D  
- à deux dans la benne d'un pickup  :love:  
 
Mauvais souvenirs :
 
- un mec louche qui voulait absolument nous (ma copine et moi) faire entrer chez lui boire un café  :??:  
- le jeune corse qui roule dans une caisse pourrave genre R9 défoncée et qui se prend pour un pilote  :sweat:  
 
 
mais globalement ça reste une bonne expérience...

n°10928009
p47alto1
Posté le 16-03-2007 à 11:15:20  profilanswer
 

godire a écrit :

Bon j'ai pas une énorme expérience du stop mais j'ai quand même pratiqué pendant une grosse semaine en corse il y a deux ans...
 
Résultat, les corses sont vachement sympas, il prennent pas mal.
 
Bons souvenirs :
 
- La mamie corse qui descend les nationalistes en flammes  :D  
- à deux dans la benne d'un pickup  :love:  
 
Mauvais souvenirs :
 
- un mec louche qui voulait absolument nous (ma copine et moi) faire entrer chez lui boire un café  :??:
- le jeune corse qui roule dans une caisse pourrave genre R9 défoncée et qui se prend pour un pilote  :sweat:  
 
 
mais globalement ça reste une bonne expérience...


 
Tu l'as trouvé louche à cause de cette proposition?

n°10928113
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2007 à 11:31:38  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Tu l'as trouvé louche à cause de cette proposition?


a cause du filet de bave au coin de sa bouche quand il lurkait sa copine :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10928215
p47alto1
Posté le 16-03-2007 à 11:46:22  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a cause du filet de bave au coin de sa bouche quand il lurkait sa copine :D


 :D  
C'était une question sérieuse.

n°10937678
godire
Posté le 17-03-2007 à 16:15:57  profilanswer
 

Nan mais il était vraiment bizarre, il tenait absolument a ce qu'on entre chez lui, je sais pas pourquoi, mais ça lui tenait à coeur... mais bon nous on avait de la route a faire et puis il était un peu strange...

n°10937984
haohan
Posté le 17-03-2007 à 17:14:10  profilanswer
 

Clair faut toujours être méfiant dans ces cas-là mais bon vous êtes 2 ca va encore...


Message édité par haohan le 17-03-2007 à 17:14:16

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 17:14:10  profilanswer
 

n°10938660
godire
Posté le 17-03-2007 à 19:11:21  profilanswer
 

ouais 2 mais bon ma copine est pas boxeuse hein :hello:

n°10943453
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 09:30:34  answer
 

entrez je vais vous faire visiter ma nouvelle chambre d'équarissage, elle est au sous sol, attention à la maraaarche.... lââaaaaa.
 
 

n°10944243
p47alto1
Posté le 18-03-2007 à 12:56:15  profilanswer
 

godire a écrit :

Nan mais il était vraiment bizarre, il tenait absolument a ce qu'on entre chez lui, je sais pas pourquoi, mais ça lui tenait à coeur... mais bon nous on avait de la route a faire et puis il était un peu strange...


 
Passons sur l'illogisme qu'il y a à justifier en partie ton jugement par le fait que vous ayez eu de la route à faire. Ça en dit à la rigueur plus long sur ton étrangeté que sur celle supposée de celui qui vous a véhiculé.
Au risque de te surprendre, par ici, il arrive qu'on propose à des gens qu'on trouve sympa de venir boire le café à la maison. Pour discuter, échanger, donner quelque chose, pas pour transformer en jambons une viande dont de toute manière on ignore tout de  l'alimentation préalable. L'exigence de qualité dans la charcuterie n'est pas une légende, si ça peut rassurer les tremblotants en veine d'aventures supposées et calmer leurs fantasmes nourris de films gore de série Z.
Il est possible que dans les contrées hautement civilisées de l'Essonne le concept d'hospitalité soit quelque peu étrange, je le conçois fort bien, mais c'est une tradition, une partie de notre culture. La proposition t'aurait-elle paru plus étrange s'il avait été question d'un bar? Ou si la brave dame l'avait émise?  
Quant à la parano sur "les cas où il faut se méfier", je présume qu'elle implique qu'on n'accepte pas d'être embarqué par quelqu'un qu'on trouve vraiment bizarre. Me trompé-je?

n°10944373
souliane
Posté le 18-03-2007 à 13:16:54  profilanswer
 

Perso c'est pas bien méchant, mais quand j'étais gamin ma mère s'est arreté pour prendre un clochard qui faisait du pouce, pour etre sympa avec lui. Le mec est monté à l'arriere a coté de moi. Il m'a vidé mon paquet de chips et ma boisson, sans aucune gène. Ensuite, quand il fut arrivé a destination, il s'est barré de la voiture sans meme dire merci :/

n°10964934
godire
Posté le 20-03-2007 à 20:18:04  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Passons sur l'illogisme qu'il y a à justifier en partie ton jugement par le fait que vous ayez eu de la route à faire. Ça en dit à la rigueur plus long sur ton étrangeté que sur celle supposée de celui qui vous a véhiculé.
Au risque de te surprendre, par ici, il arrive qu'on propose à des gens qu'on trouve sympa de venir boire le café à la maison. Pour discuter, échanger, donner quelque chose, pas pour transformer en jambons une viande dont de toute manière on ignore tout de  l'alimentation préalable. L'exigence de qualité dans la charcuterie n'est pas une légende, si ça peut rassurer les tremblotants en veine d'aventures supposées et calmer leurs fantasmes nourris de films gore de série Z.
Il est possible que dans les contrées hautement civilisées de l'Essonne le concept d'hospitalité soit quelque peu étrange, je le conçois fort bien, mais c'est une tradition, une partie de notre culture. La proposition t'aurait-elle paru plus étrange s'il avait été question d'un bar? Ou si la brave dame l'avait émise?  
Quant à la parano sur "les cas où il faut se méfier", je présume qu'elle implique qu'on n'accepte pas d'être embarqué par quelqu'un qu'on trouve vraiment bizarre. Me trompé-je?


 
 
Ecoute, on va pas polémiquer la dessus, les faits remontant à maintenant 2 ans 1/2, je me souviens plus exactement du type, mais ce dont je me souviens bien, c'est qu'a l'époque il m'avait paru louche  :o  
Après j'ai pas non plus dit que les corses étaient tous louches, si tu relis mon premier post, j'ai dit que les corses étaient vachement sympas... Le fait de "trouver louche", c'est vachement subjectif, et à l'apoque ça m'avait paru louche, c'est tout (en plus j'aimais pas encore le café  :kaola: )

n°10971410
p47alto1
Posté le 21-03-2007 à 14:43:22  profilanswer
 

godire a écrit :

Ecoute, on va pas polémiquer la dessus, les faits remontant à maintenant 2 ans 1/2, je me souviens plus exactement du type, mais ce dont je me souviens bien, c'est qu'a l'époque il m'avait paru louche :o


Donc tu t'es laissé véhiculer par un type louche, même si tu ne te souviens plus pourquoi tu le trouvais louche, et deux ans et demi tu ne retines que son insistance "bizarre" à vouloir t'inviter à boire le café chez lui au poit  de le citer parmi tes "mauvais plans". :jap:

 
Citation :

Après j'ai pas non plus dit que les Corses étaient tous louches, si tu relis mon premier post, j'ai dit que les Corses étaient vachement sympas... Le fait de "trouver louche", c'est vachement subjectif, et à l'apoque ça m'avait paru louche, c'est tout (en plus j'aimais pas encore le café  :kaola: )


Où as-tu été pêcher que j'avais écrit une chose pareille? Sans polémique aucune, j'ai posé des questions et je t'ai informé d'une tradition que tu ignorais visiblement, et dont tu ne pourras plus dire maintenant que tu n'en as aucune idée.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 21-03-2007 à 14:45:46
n°10972081
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-03-2007 à 15:56:14  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Donc tu t'es laissé véhiculer par un type louche, même si tu ne te souviens plus pourquoi tu le trouvais louche, et deux ans et demi tu ne retines que son insistance "bizarre" à vouloir t'inviter à boire le café chez lui au poit  de le citer parmi tes "mauvais plans". :jap:

 
Citation :

Après j'ai pas non plus dit que les corses étaient tous louches, si tu relis mon premier post, j'ai dit que les corses étaient vachement sympas... Le fait de "trouver louche", c'est vachement subjectif, et à l'apoque ça m'avait paru louche, c'est tout (en plus j'aimais pas encore le café  :kaola: )


Où as-tu été pêcher que j'avais écrit une chose pareille? Sans polémique aucune, j'ai posé des questions et je t'ai informé d'une tradition que tu ignorais visiblement, et dont tu ne pourras plus dire maintenant que tu n'en as aucune idée.

 

 Sans polémique aucune  =>  comment tu qualifies alors tes propos    :whistle:  

 

 Tu ne vas pas nous faire un excès de zèle parce qu'il a croisé un mec qui ne lui inspirait pas confiance. Cela arrive à tout le monde, c'est purement subjectif, et il n'a pas à te démontrer par a+b le pourquoi du comment.

 

edit: - de spoil

Message cité 1 fois
Message édité par raphdasouth le 21-03-2007 à 16:12:28

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°10973100
p47alto1
Posté le 21-03-2007 à 17:46:26  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :

Sans polémique aucune  =>  comment tu qualifies alors tes propos    :whistle:  
Tu ne vas pas nous faire un excès de zèle parce qu'il a croisé un mec qui ne lui inspirait pas confiance. Cela arrive à tout le monde, c'est purement subjectif, et il n'a pas à te démontrer par a+b le pourquoi du comment.
edit: - de spoil


 
 :heink: Gné? Il affirme un truc, j'essaie de me renseigner parce que je peux voir une autre explication que celle du "il me paraît louche", et je l'informe. Ça ne te plaît pas? C'est bien dommage.  :)

n°10973172
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-03-2007 à 17:55:50  profilanswer
 


   Je pense que tu as fait acte de fierté mal placée.
 
   Mais ceci n'est pas le fond du sujet !


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°10979838
p47alto1
Posté le 22-03-2007 à 12:21:54  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :

Je pense que tu as fait acte de fierté mal placée.
 
   Mais ceci n'est pas le fond du sujet !


[HS]Le jour où le besoin se fera sentir pour moi de faire analyser mes propos et mes pensées supposées par un apprenti modo ou un psy/médium autodidacte, je t'appellerai, promis. En attentant, merci de garder tes supputations pour toi  :hello: [/HS]

n°11030506
stayle_xer​cor
Posté le 28-03-2007 à 14:12:23  profilanswer
 

La seule et unique fois où j'ai assisté, c'était dans la voiture d'un ami à st jean de luz.
Un bus nous devant de 40 m et des passagers en descendent. On voit des jeunes qui tout de suite lèvent les pouces
Mon ami tout de suite se range sur le coté pour les prendre.
Qui monte ? Un mec qui était dans la même section que moi à l'époque du bac. Le monde est petit, surtout qu'on habite dans le 92 :D

n°11977890
nac76
bein quoi?
Posté le 29-06-2007 à 13:51:24  profilanswer
 

WOW!!! j'avais encore jamais vu ce topic mais c'est une idee geniale, j'adooooore  :love:   :bounce:   :love:  
 
faut vous dire que j'ai fait tellement de stop dans ma vie que jamais l'idée de passer le permis ne m'a effleuré LOL donc des anecdotes, j'en ai quelques unes dont voila ma prefferée :
je n'avais pas encore 18 ans a l'epoque et avec un pote, on decide de se faire l'angleterre pour rendre visite a des copines dans le nord, a durham (j'sais plus comment ca s'ecrit), en stop evidement,  
le trajet bien qu'un peu long, c'est passé sans problemes, traversée de la manche en aeroglisseur, quelques problemes sans grosse consequences a londre qu'il a fallut traverser du sud au nord et c'est un peu plus au nord que ca se passe.
epuisés, nous somme plantés la au bord de la route, pouce en l'air lorsqu'une fourgonette freine brutallement et que 6 malabars en sortent precipitament, armés de battes de base-ball et autres accessoires variés dont je ne saurait plus faire la liste exepté pour le plus marquant: un flingue.
j'aimerai vous decrire a quel point ma reaction fut heroique mais non... je restai la petrifié, sans meme pouvoire reagir et mon pote gueule ouverte ne fesait pas mieu :sweat:  
rapidement les types nous encerclent et commence a brailler en anglais, langue que je ne parlais pas a l'epoque et n'ayant retrouve mes esprits qu'a moitiée, je m'adresse au gars en francais, pour lui sortire un truc du style "frappez pas m'sieur" (oui je sais, c'est tres heroique LOL)
 
le type me repond et c'est mon pote (qui parlait anglais lui) qui prend la conversation en main alors que les visages jusque la hyper haineux et violent semble s'eclairer et qu'en l'espace d'une seconde, les armes sont cachée. le ton semble meme devenir amicale et ils commencent a rigoler.... :??:  
 
au bout d'un moment de cet echange incomprehensible, mon pote se tourne vers moi et me dit de monter dans la camionnette, a voire la panique qui anime son visage quand je refuse je comprend qu'il va nous arriver quelque chose de grave si on ne le fait pas, les gars nous encercle toujours et les armes bien que cachées sont toujours la
du coup je fini par m'executer a contre coeur et nous voila tous les 2 dans la camionette avec les gars qui posent pas mal de questions a mon pote qui au bout d'un moment fini par me traduire quelques un de leur propos et m'expliquer la situation.
 
ses types seraient en fait des membre actif de l'ira qui etaient la "tout simplement"  pour acheminer des explosifs dans londre et qui sur le chemin du retour, en croyant voire 2 anglais sur la route avait decidé de leur faire la peau.
 
heureusement, comme ils avaient compris que nous etions francais, ils avaient changé d'avis et du coup, comme on avait pas l'air dangereux pour eux,eux qui se rendaient en irlande, ont fait le detour jusqu'au nord de l'angleterre, presque jusqu'a edinburg pour nous deposer la saint et sauf bien qu'abasourdis par ce qui nous arrivait, puis s'en sont allé, sans le moindre probleme, en fait ils ont ete super sympa avec nous.
 
les jours qui suivirent, les gamins que nous etions moi et mon pote n'ont jamais osé en parler a la police, nous epluchions tout les journeaux et nos amies a qui nous rendions visite furent bien surprise de nous voire prefferer le journal televisé plutot que de sortire s'eclater avec elles.
 
au final, nous n'avont eu aucunes nouvelles d'attentats ou de bombe quelquonc, finissant par croire que les types avaient bluffé mais avec le recul, il m'arrive encore de me demander si ...
 
maintenant, je suis sur que certain d'entre vous vont crier au scam ou au menssonge mais cette histoire nous est bien arrivée et je la raconte vraiment comme elle est gravée dans mes souvenirs pour toujours,  je sais que ca semble un peu fou alors croire ou pas croire, c'est a vous de voire.
 

n°11979518
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-06-2007 à 16:12:51  profilanswer
 

Nomdidiou   :ouch:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11979878
nac76
bein quoi?
Posté le 29-06-2007 à 16:44:44  profilanswer
 

bein ouaip, j'aurai pu poster ca dans "topic unic: le flip de ma vie" mais ici c'etait bien aussi LOL

n°12076022
nac76
bein quoi?
Posté le 10-07-2007 à 20:35:15  profilanswer
 

bein alors quoi? plus persone fait du stop de nos jours ou les autostoppeurs sont devenu des gents reservés? LOL
 
encore une anecdote, rien a voir avec la precedente mais juste pour le fun
c'etait en fin 1989, j'avais comencé un voyage pour la hollande pour visiter des amis de la-bas quand une superbe tempete a commencé.
du coup, il m'a fallut 3 jours pour arriver un peu plus au nord qu'amsterdam,  
trempé, + crade qu'un clochard, crevé et affamé et alors completement mais completement paumé, j'etait dans une petite ville mais a ce moment, je decidais de laisser tomber le stop.
j'entrai donc dans un centre commercial, un appel desespere a mes amis pour qu'il m'indiquent quel train prendre et viennent me chercher a la gare la plus proche de chez eux, on se met d'accord mais ils me demandent de leur expliquer ou je suis.
je commence a leur decrire le centre com. ou je me trouve, ca fait tres francais sur les bords, en plein milieu une dodoche garée (exposée) avec une enorme baguette de pain sur le toit et encore au dessus, sur une banderole bleu blanc rouge qui pend du plafon est ecrit:
"LE BEAUJOLAI NOUVEAU EST ARRIVE"  LOL
j'avais trop la rage de m'avouer vaincu sur une distance aussi courte mais bon, j'aurai pas pu faire 100 metre de plus sans tomber de fatigue hors justement, quelle ne fut pas ma surprise de voire arriver mes amis en meme pas 5 minutes... ils habitaient a 50 metres LOL
 

n°12076120
Kali-77
Posté le 10-07-2007 à 20:48:38  profilanswer
 

Au chômage, en recherche d'emploie,  
je passe un entretien à Lyon
et je tente ma 1ere expérience en stop (pas de fric)  
 
trajet : Melun-Lyon-Melun (77)
 
Au retour, je commets l'erreur de me faire déposer par une première voiture
sur la bande d'urgence , juste à la sortie du tunel sous Fourrière
 
là où les conducteurs sont éblouis par le soleil en sortant
 
en costard-cravatte-sacoche, je tremble 1H3/4 de peur de me faire tuer
avant qu'une 305 déglinguée ne s'arrète
c'est un Babacool-Rasta
il fume Pétards sur Pétards (moi pas)
il roule à 80Km/H sur l'autoroute car il a peur de la vitesse
il a écouté du Tamtam africain durant tout le trajet qui a duré 5H !!
 
Je ne sais pas ce qui me retiens de fuir sa voiture,  
sauf que ..... Il habitait à 10 minutes de chez moi !!
 
Histoire vraie !! Dieu est venu à mon secours ....


Message édité par Kali-77 le 16-07-2007 à 17:16:55
n°12076391
nac76
bein quoi?
Posté le 10-07-2007 à 21:23:22  profilanswer
 

normale, fourviere c'est la colline ou on prie LOL
 
c'est pour ca que j'adorai faire du stop, on rencontre tellement de gents differents et inattendus  :bounce:

n°12082464
biben
Niek.
Posté le 11-07-2007 à 12:54:58  profilanswer
 

Une petite expérience marrante qui m'est arrivée qd j'avais 14/15 ans, c'est pas du stop mais ça y ressemble ^^
En fait je courais car j'étais en retard (stage de 3eme oblige), et là une voiture de police s'arrête à ma hauteur et me demande pourquoi je cours.. moi tout étonné je leur répond que je suis en retard à mon stage.
Et bien très gentillement ils m'ont pris et m'y ont emmené, avc les sirènes à toute allure, c'était bien drôle mais sur le coup j'ai halluciné !

n°12082534
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 11-07-2007 à 13:06:03  profilanswer
 

Mdr... Ca c'est de l'autostop !! :o


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°12082602
nac76
bein quoi?
Posté le 11-07-2007 à 13:16:08  profilanswer
 

ca me rappelle toutes les fois ou j'ai sauté dans les buissons en les voyant arriver, tout compte fait j'aurai peut-etre pas du LOL

n°12083107
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-07-2007 à 14:10:26  profilanswer
 

Faut dire que Biben (alias Biboo) est de taille moyenne, ne porte pas de jogging, est blond aux yeux bleus ... xD

n°12083338
biben
Niek.
Posté le 11-07-2007 à 14:28:31  profilanswer
 

Pas les yeux bleus lol et non j'étais pas en jogging puisque j'allais au stage.
NIaaah, c'est sûr qu'avec ta tête de ganster toi c'était au poste direct :p
Mais bon pour faire un ptit HS ça m'a fait réaliser aussi que toute personne qui cours dans la rue est une personne suspecte :p Après on peut avoir de bonnes surprises

n°12083400
nac76
bein quoi?
Posté le 11-07-2007 à 14:34:24  profilanswer
 

MDR, c'etait une de nos blagues favorite avec des potes, chaque fois que qqun passait en courant on se mettait tous a gueuler "AU VOLEUR!!"

n°12084634
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-07-2007 à 16:33:26  profilanswer
 

LOL et le jour ou on t'a vraiment volé un truc ...
 
"AU VOLEUR !"  
 
Haha Jean-Marc jla connais ta blague xD

n°12085170
nac76
bein quoi?
Posté le 11-07-2007 à 17:29:19  profilanswer
 


Haha Jean-Marc jla connais ta blague xD[/quotemsg]
 
c'est le coup qu'ils m'ont fait quand j'les ai appelle pour les prevenir que j'avais eu un accident LOL

n°12085291
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 11-07-2007 à 17:45:38  profilanswer
 

j'ai souvent pris les autostoppeurs mais je n'ai jamais eu la "chance" d'en faire moi même sur longue distance à part le trajet collège - maison (4km). J'ai pas mal de route de campagne entre chez moi et mes parents, j'ai eu surtout des alcoolos qui sortaient de fête du village, des djeunz et un handicapé qui m'a béni moi et ma famille sur 23 générations. Par contre jamais de femme...
 
J'ai toujours imaginé ce que je ferai si un type me menaçait de me piquer ma voiture et mon fric. Dans ma tête j'ai échafaudé un plan: j'accelère puis je lui détache sa ceinture et pile, ça risque de lui faire passer l'envie...
Cinéma Américain quand tu nous tiens...;)

n°12085340
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 11-07-2007 à 17:50:49  profilanswer
 

Et là, il te sort son calibre...:o


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°12087343
Antea
3 fois plus..
Posté le 11-07-2007 à 22:27:23  profilanswer
 

il te sort son calibre quand il a la tête dans le parbrise ?
 
Nan plus sérieusement si un mec veut te voler ta caisse, ta tune, ou les 2, il le fait pas en roulant, car jpense qu'il a conscience du danger quand même. Donc à moins de tomber sur un tocard, un car jacking avec flingue, c'est ta ceinture que tu détache xD

n°12578541
un de plus
Posté le 02-09-2007 à 21:48:25  profilanswer
 

Il y a quelques jours, je prenais l'apéro sur la terrasse d'un pote en pleine campagne. Je vois une fille canon et assez jeune (~18 ans) passer sur la route :)
 
3/4h plus tard, vers minuit, je quitte mon pote pour rentrer chez moi, par des routes de campagne. Le bitume humide fumait. Je roulais lentement car il faisait très sombre et sur ces petites routes, j'ai toujours peur de croiser un soulard ou un animal.
 
Et 15 km plus loin, surprise, je vois la minette qui marche sur le bord de la route, en petits talons, sans gilet ni rien. Elle marchait depuis tout à l'heure :ouch:
 
Je m'arrête et lui propose de la déposer. L'air timide, elle refuse poliment : "je préfère marcher, je vais pas loin" :heink:
 
J'insiste, je lui propose d'utiliser mon portable, de conduire, je lui dit qu'elle a rien à craindre et qu'au contraire c'est de marcher de nuit seule au bord d'une route qui est dangereux, etc. J'évoque la peur de ses parents, menace d'appeler les flics... J'insiste lourdement car je suis vraiment inquiet, prenant conscience que je dois un peu la faire flipper. Raté.
 
Finalement, je repars seul mais j'ai pas bien dormi, cette nuit :/
 
Et aussi, quand tu sais que tu inspires pas confiance aux jeunes filles, ben tu te poses des questions :D

n°12581987
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2007 à 12:42:28  profilanswer
 

t'as une tete de taulard ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12582024
stayle_xer​cor
Posté le 03-09-2007 à 12:48:31  profilanswer
 

En même temps, si on se met à la place de la nana, c'est presque normal.
Puis je te vois bien insister "Non mais je vais pas te violer c'est bon, tu peux monter sans problème !! Allez monte putain !!!"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide: Comment se faire rembourser par un de ses meilleurs potes?Vos pires actions rebelles.
Les meilleurs sites d'emplois ?Les meilleurs Blogs de beaufs
Les meilleurs clips selon vous c ???? Partageons !!!Les meilleurs jeux de gEsTiOn sur le net ???
recherche souvenirsdieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?
[politique simpliste] les deux moins pires ?! 
Plus de sujets relatifs à : autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR