|
Auteur | Sujet : autostop, vos pires &meilleurs souvenirs. |
---|
Xocs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 15:15:27 |
easynet1 ecocitoyen | Pour ma part j'ai fais du stop entre 16ans et 30ans de facon irrégulière mais sans problèmes.
--------------- TV sur PC |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
p47alto1 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
p47alto1 |
|
haohan | Clair faut toujours être méfiant dans ces cas-là mais bon vous êtes 2 ca va encore... Message édité par haohan le 17-03-2007 à 17:14:16 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 17:14:10 |
godire | ouais 2 mais bon ma copine est pas boxeuse hein |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 09:30:34 entrez je vais vous faire visiter ma nouvelle chambre d'équarissage, elle est au sous sol, attention à la maraaarche.... lââaaaaa.
|
p47alto1 |
|
godire |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 21-03-2007 à 14:45:46 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Sans polémique aucune => comment tu qualifies alors tes propos Tu ne vas pas nous faire un excès de zèle parce qu'il a croisé un mec qui ne lui inspirait pas confiance. Cela arrive à tout le monde, c'est purement subjectif, et il n'a pas à te démontrer par a+b le pourquoi du comment. edit: - de spoil Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 21-03-2007 à 16:12:28 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Kiriou Vicious... | Nomdidiou --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nac76 bein quoi? | bein ouaip, j'aurai pu poster ca dans "topic unic: le flip de ma vie" mais ici c'etait bien aussi LOL
|
nac76 bein quoi? | normale, fourviere c'est la colline ou on prie LOL
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Mdr... Ca c'est de l'autostop !! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
nac76 bein quoi? | ca me rappelle toutes les fois ou j'ai sauté dans les buissons en les voyant arriver, tout compte fait j'aurai peut-etre pas du LOL |
Antea 3 fois plus.. | Faut dire que Biben (alias Biboo) est de taille moyenne, ne porte pas de jogging, est blond aux yeux bleus ... xD |
nac76 bein quoi? | MDR, c'etait une de nos blagues favorite avec des potes, chaque fois que qqun passait en courant on se mettait tous a gueuler "AU VOLEUR!!" |
Antea 3 fois plus.. | LOL et le jour ou on t'a vraiment volé un truc ...
|
nac76 bein quoi? |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Et là, il te sort son calibre... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le |