|
Auteur | Sujet : autostop, vos pires &meilleurs souvenirs. |
---|
Skyline forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 00:07:42 |
archange_redemption 大塚愛 |
caudacien | Arf pas cool ca
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
haohan | Salut Message cité 2 fois Message édité par haohan le 30-12-2005 à 00:36:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pred |
|
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 00:44:06
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 00:44:06 |
Pred | Ouais le coup ultra classique... C'est fourbe mais malheureusement ca multiplie bcp les chances |
Pred | Ceci dit c'est pas forcément des pervers qui s'arretent, mais des personnes qui sont plus rassurées de prendre une fille en stop, qu'une bande de 3 mecs et une fille. Ce qui est compréhensible.. |
dirty-devil |
--------------- Quelques photos de sport auto ... |
orbis |
CHRISV- I love Dicks | Premiere experience de stop :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
CHRISV- I love Dicks | Non justement,mec d'une 30aine d'années en veste en cuir,un peu style "pas cool" mais bon,ne jugeons pas...
mini-mousaille ♡♥♡ | jai un ami qui est allé jusqu au maroc en auto stop ! comme quoi avec du sourire et de la politesse, tout est possible ! |
CHRISV- I love Dicks | Ouais mais imagine le bon autostoppeur avec une tronconneuse,doute quand meme
Skopos |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
il est décédé ?! |
klemton Chic et pas cher | Je prend jamais d'autostopeur, et je fait jamais de stop, y a trop de gens chelou en région parisienne --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
orbis |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 30-12-2005 à 02:06:16 |
gronky poissard |
|
orbis |
|
gronky poissard | Il est tombé sur un mec un peu dingue d'après ce que j'ai compris. (J'ai évité de trop la questionner sur le sujet). Mais bon, en même temps, le truc s'est passé aux Etats-Unis... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 14:53:45 Moi j'ai toujours une bombe lacrymo dans la boite a gans pour le cas ou :-) vous voyez... |
hyperboleske |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 16:35:37 C'est mieux que rien du tout , au pire tu déclip la ceinture du psycopathe vite fait et tu donne un méga coup de frein , il se prend le par brise ... c'est mieux ca que de se faire agresser |
fredmag Détartre à fond. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Pred | Ouais enfin faut pas vivre dans la parano non plus... |
itcouldbesweet Aller simple | Un topic qui sent bon le préjugé. Ah on était si bien en 1943. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
force_jaune you play, you pay | la seule fois ou j'ai fait de l'autostop c'était en pleine nuit pour revenir d'une soirée avec 5 potes. On était bourrés donc on était un peu utopiques, mais bon je pense que sobre j'essaierai même pas, c'est trop louche, 6 gars en pleine nuit qui font du stop
|
Fred999 Rabat-joie | L'autostop. J'en ai fait un temps, toujours en vacances en province, j'ai pas de caisse alors c'était toujours comme passager. Etre avec une fille ça aide. Et aller demander directement aux gens aussi, au moins ils ont une autre première impression sur toi qu'en te croisant pendant une seconde sur la route.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide: Comment se faire rembourser par un de ses meilleurs potes? | Vos pires actions rebelles. |
Les meilleurs sites d'emplois ? | Les meilleurs Blogs de beaufs |
Les meilleurs clips selon vous c ???? Partageons !!! | Les meilleurs jeux de gEsTiOn sur le net ??? |
recherche souvenirs | dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais? |
[politique simpliste] les deux moins pires ?! | |
Plus de sujets relatifs à : autostop, vos pires &meilleurs souvenirs. |