Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.

n°7311448
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-12-2005 à 17:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'autostop. J'en ai fait un temps, toujours en vacances en province, j'ai pas de caisse alors c'était toujours comme passager. Etre avec une fille ça aide. Et aller demander directement aux gens aussi, au moins ils ont une autre première impression sur toi qu'en te croisant pendant une seconde sur la route.

Le plus fun : un jour au ski, on fait les rebelles avec un pote et on descend une piste fermée. Problème, elle était tout en bas du domaine, et comme vous l'aurez compris, le remonte-pente était lui aussi fermé...  

On a attendu un bon paquet de temps (dont plein de 4*4 ou de pick-ups avec des gens seuls :/) et qui nous a pris ? Une famille où ils s'entassaient déjà à 4 dans une Visa :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 17:01:54  profilanswer

n°7311612
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2005 à 17:23:17  profilanswer

J'en prends jamais, ils ont qu'a s'acheter une voiture.

n°7312015
esrevni
à contrario
Posté le 30-12-2005 à 18:19:36  profilanswer

une seule grosse expérience : Strasbourg-Maastricht : 3 jours...

J'ai plus recommencer.

n°7312060
vadsdi
Posté le 30-12-2005 à 18:27:37  profilanswer

force_jaune a écrit :

la seule fois ou j'ai fait de l'autostop c'était en pleine nuit pour revenir d'une soirée avec 5 potes. On était bourrés donc on était un peu utopiques, mais bon je pense que sobre j'essaierai même pas, c'est trop louche, 6 gars en pleine nuit qui font du stop :D
Finnalement on est tombé sur une allemande qui avait un grand break qui nous a entassé dedans :D
Je pense qu'elle était un peu bourrée elle aussi parcequ'il faut pas avoir peur :D
Finnalement on l'a retrouvé à une autre soirée avec un pote, elle nous a expliqué qu'elle avait pas fait gaffe sur le moment mais qu'elle s'était faite bien engueulée par son mec en rentrant.
J'aurai fais pareil.
En partant, on lui a conseillé de pas recommencer

Quand même, je comprends pas trop. A en écouter certains, on vivrait dans un monde rempli de personnes ayant de mauvaises intentions. J'ai quelques copines qui ont fait du stop toutes seuls des centaines de fois et il n'est jamais rien arrivé. Il faut arrêter de regarder TF1 et apprendre à faire confiance aussi. Je comprends mieux comment les discours de Sarkozy peuvent fonctionner. Allez ! Chacun sa voiture ! Avec alarme ! Et tous en résidences privées ultrasécurisées ! ça va être drole de vivre dans un monde ultrapacifié...

n°7312067
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2005 à 18:28:51  profilanswer

vadsdi a écrit :

Quand même, je comprends pas trop. A en écouter certains, on vivrait dans un monde rempli de personnes ayant de mauvaises intentions. J'ai quelques copines qui ont fait du stop toutes seuls des centaines de fois et il n'est jamais rien arrivé. Il faut arrêter de regarder TF1 et apprendre à faire confiance aussi. Je comprends mieux comment les discours de Sarkozy peuvent fonctionner. Allez ! Chacun sa voiture ! Avec alarme ! Et tous en résidences privées ultrasécurisées ! ça va être drole de vivre dans un monde ultrapacifié...

au moins la caisse que tu as mis 5 ans a te payer partiras pas en fumée en une nuit, a cause d'un branleur qui n'a rien d'autre a foutre de sa vie qu'a pourrir celle des autres :o

n°7312072
esrevni
à contrario
Posté le 30-12-2005 à 18:29:55  profilanswer

Tamahome a écrit :

au moins la caisse que tu as mis 5 ans a te payer partiras pas en fumée en une nuit, a cause d'un branleur qui n'a rien d'autre a foutre de sa vie qu'a pourrir celle des autres :o

C'est ton expérience de l'autostop ?

n°7312081
caudacien
Posté le 30-12-2005 à 18:30:39  profilanswer

Dans le genre trip tassage de voiture/squatt sauvage, a deja fais un retour du parc des princes jusqu'à St maur entassé à 6 dans une ax  [:rofl]  
On a trouvé un mec qui rentrait pas trop loin de chez nous, alors bon "ben, tu nous ramenes comme RER qui est legerement en greve?", à la base, seulement on était que 2 à squatter. Pi ensuite coup de téléphone d'un pote "euh, tu rentres comment? on va etre en galere nous", et encore un pote retrouvé à la sortie du stade, le pauvre chauffeur faisait un peu la tronche  :D  
Biensur que des bons gabarit dans le tas :o
C'était tellement tassé à l'arriere que ce sont les gens montés devant qui ont du fermés les portieres à l'arriere.

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°7312097
vadsdi
Posté le 30-12-2005 à 18:32:23  profilanswer

Tamahome a écrit :

Ce que je trouve curieux, c'est que j'ai pas du tout la même image du monde que beaucoup de gens ici. Et pourtant j'en ai fait du stop, et j'en ai pris des autostoppeurs. En Europe, on vit déjà dans un monde très pacifié... pas la peine d'en rajoutter. Il faut se détendre, faire confiance et la vie n'en sera que plus intense. Car avoir peur des autres c'est se priver de confrontation avec l'altérité.

n°7312133
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-12-2005 à 18:37:11  profilanswer

vadsdi a écrit :

Heu.. hèm hèm... dis moi tu as déjà trainé un peu dans les rues le soir en région parisienne ? T'as déjà pris le métro passé 23 h? Tu n'as jamais remarqué la quantité de gens complètement chelous qui nous entourent ?  :sarcastic:  

Par expérience je ne monterai jamais avec un inconnu après 22h. Je suis pas une flipette :o je fais presque 1m90 pr plus de 80kg et je sais me défendre, mais t'es jamais à l'abris d'un mec complètement ouf.
Alors c'est vrai que j'ai rencontré pas mal de gens biens dans la rue ou autour des endroits où j'ai pu squatter, mais j'ai rencontré un nombre de mecs plus que suspects assez incalculable...  

Donc le stop, très peu pour moi merci  ;) Que ce soit comme passager ou conducteur

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 30-12-2005 à 18:38:31

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7312153
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2005 à 18:39:35  profilanswer

vadsdi a écrit :

Ce que je trouve curieux, c'est que j'ai pas du tout la même image du monde que beaucoup de gens ici. Et pourtant j'en ai fait du stop, et j'en ai pris des autostoppeurs. En Europe, on vit déjà dans un monde très pacifié... pas la peine d'en rajoutter. Il faut se détendre, faire confiance et la vie n'en sera que plus intense. Car avoir peur des autres c'est se priver de confrontation avec l'altérité.

T'habites la : http://www.valusoft.com/art/featuredproducts/carebears-ball.jpg

??

Message édité par Tamahome le 30-12-2005 à 18:40:47
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 18:39:35  profilanswer

n°7312176
vadsdi
Posté le 30-12-2005 à 18:43:07  profilanswer

klemton a écrit :

Heu.. hèm hèm... dis moi tu as déjà trainé un peu dans les rues le soir en région parisienne ? T'as déjà pris le métro passé 23 h? Tu n'as jamais remarqué la quantité de gens complètement chelous qui nous entourent ?  :sarcastic:  

Par

Ouais alors j'ai vécu rue Marcadet, rue caillé, rue boucry dans le 18eme à Paris, des endroits soi-disant "chaud" et non au contraire j'y ai toujours trouver les gens moins chelous que tous les bobos qu'on trouve dans le marais et qui pour le coups s'ils sont innofensifs m'énervent profondémment.  
Sinon, oui j'ai déjà pris le métro après 23 heures et alors ? Je dis pas que j'irai traverser une cité la nuit tranquille (et encore!) mais franchement le métro d'une des métropoles les plus riches et les plus touristiques du monde, faut pas éxagérer !  

n°7312193
esrevni
à contrario
Posté le 30-12-2005 à 18:46:29  profilanswer

WaWahouuuu, comme ç'est parti en troll rapidement ce topic...

Allez les HS, y a des topics pour parler de ça, moi j'veux des expériences d'autostop marrante (ou pas).

je raconterai mon périple au pays bas plus tard, j'ai pas le temps là, désolé.

n°7312259
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-12-2005 à 18:57:23  profilanswer

Marrant tu as exactement les memes propos qu'un de mes potes qui habite a l'autre bout de la ville,et me tane pour qu'on aille passer des soirées chez lui (alors qu'en ce moment pas de caisse) ,et rentrer a pince avec ma femme vers 2h du mat

On s'est pris la gueule plusieurs fois "Ouais moi je le fais bien,t'es qu'une flipette etc"

On a tenu bon,et on a appris il y a environ 2 semaines qu'il s'etait fait demonter la gueule en rentrant chez lui a pince de nuit :/

Alors y a peut etre un juste milieu entre le "Sarko alarme etc" et le "Bravons le risque,emmenons des skinheads en stop et balladons nous ma femme et moi a pince en plein centre ville a 3h du mat"

C'est pas parceque TF1 comme tu dis,aime a propager la peur que le danger n'existe pas parfois,et qu'il faut aller a sa rencontre

Ce genre de comportement me broute :/

Fin du HS :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7312283
vadsdi
Posté le 30-12-2005 à 19:00:38  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Marrant tu as exactement les memes propos qu'un de mes potes qui habite a l'autre bout de la ville,et me tane pour qu'on aille passer des soirées chez lui (alors qu'en ce moment pas de caisse) ,et rentrer a pince avec ma femme vers 2h du mat

On s'est pris la gueule plusieurs fois "Ouais moi je le fais bien,t'es qu'une flipette etc"

On a tenu bon,et on a appris il y a environ 2 semaines qu'il s'etait fait demonter la gueule en rentrant chez lui a pince de nuit :/

Alors y a peut etre un juste milieu entre le "Sarko alarme etc" et le "Bravons le risque,emmenons des skinheads en stop et balladons nous ma femme et moi a pince en plein centre ville a 3h du mat"

C'est pas parceque TF1 comme tu dis,aime a propager la peur que le danger n'existe pas parfois,et qu'il faut aller a sa rencontre

Ce genre de comportement me broute :/

Fin du HS :D

Oui, je vais aussi conclure ce HS (car je meure d'envie d'avoir des anecdotes croustillantes sur les expériences de chancun) en disant qu'évidemment il peut toujours arriver quelque chose mais d'un autre côté je voulais dire que quand on a peur on passe à côté de beaucoup de choses. Après, je suis d'accord avec toi, faut pas non plus se jeter dans la gueule du loup. Et je ne me voulais pas critique avec mes propos, la peur étant un sentiment humain que je comprends parfaitement et contre lequel on ne peut pas grand chose quand il nous prend.

n°7312367
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-12-2005 à 19:12:14  profilanswer

Ok alors :D

Allez on recentre :  

Un pote a moi a un jour pris une roumaine en bagnole en plein été,en plein milieu de parcours la nana creve de chaud et sans gene (aaah les differences culturelles) se fout topless :D

Il en pouvait plus il l'a tronché dans tous les sens sur une aire d'autoroute :D

Spoiler :

Ok c'est pas vrai du tout,mais au moins j'essaye de recentrer :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7312384
4SpiK
qtπ
Posté le 30-12-2005 à 19:15:09  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Allez on recentre :  

Un pote a moi a un jour pris une roumaine en bagnole en plein été,en plein milieu de parcours la nana creve de chaud et sans gene (aaah les differences culturelles) se fout topless :D

Il en pouvait plus il l'a tronché dans tous les sens sur une aire d'autoroute :D

Spoiler :

[:mam]

n°7312387
crapodesil​es
Posté le 30-12-2005 à 19:15:39  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Allez on recentre :  

Spoiler :

http://rulzofpunk.free.fr/smileys/juicy_fou.gif

n°7312707
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-12-2005 à 20:05:49  profilanswer

Sisi caytay drole, il peut rester :o

Chrisv- poutre sur tous les topics :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7312757
4SpiK
qtπ
Posté le 30-12-2005 à 20:13:58  profilanswer

klemton a écrit :

Sisi caytay drole, il peut rester :o

Chrisv- poutre sur tous les topics :o

je ne peux que plussoyer :o

sinon j'étais avec ma maman étant petit (genre 10-11ans) en voiture, eton voit deux personnes qui font du stop : un couple de punk, mais vraiment très punk...
Ma mère ralentit et met le clignotant.
Moi :  :heink:  
Ma maman : bah quoi ?  :)  
Moi : Euh non rien :sweat:  

Il s'est averé qu'ils étaient super sympas :) et qu'ils ont même proposé de payer le transport [:ddr555]

Comme quoi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par 4SpiK le 30-12-2005 à 20:14:16
n°7313054
vadsdi
Posté le 30-12-2005 à 20:51:15  profilanswer

4SpiK a écrit :

je ne peux que plussoyer :o

sinon j'étais avec ma maman étant petit (genre 10-11ans) en voiture, eton voit deux personnes qui font du stop : un couple de punk, mais vraiment très punk...
Ma mère ralentit et met le clignotant.
Moi :  :heink:  
Ma maman : bah quoi ?  :)  
Moi : Euh non rien :sweat:  

Il s'est averé qu'ils étaient super sympas :) et qu'ils ont même proposé de payer le transport [:ddr555]

Comme quoi  :whistle:

un punk, c'est gentil non ? c'est de gauche ?!

n°7313099
FrigoAcide
Posté le 30-12-2005 à 20:57:17  profilanswer

vadsdi a écrit :

[:rofl]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7313194
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2005 à 21:11:35  profilanswer

ce soir meme :

y a eut des pluies verglacantes sur lyon, donc niveau voitures et bus c'est la guerre :D je sors du taf a 20h, je deglace ma voiture, fait un peu holiday on ice sur le parking ouf me vla sur la route

quelques km plus loin, un auto stoppeur, je freine, c sur mon chemin je l'embark. j'ecoute du disiz la peste, il me demande "c koi la zik ?" jlui repond et jlui fait "tu veux ecouter koi ?"
"qu'est ce que t'as ?"  
jlui fait une ptite liste vite fait des genres musicaux presents dans la pochette mp3, il arrete son choix sur mezzanine de massive attack, il met le cd ...

"trop fort, jme fait prendre en stop et jpeux choisir la zik :D"
:lol:
on a bien rigolé pendant les 15min a 40km/h sur une route vite fait deneigée vite fait salée, bon trip :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7313257
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 21:23:10  answer

Ah moi, c'est arrivé qu'une fois. J'avais loué un vélo pendant les vacances et je décide d'aller photographier une église située à 10 bornes. J'arrive à 100 mètrs du patelin, crevaison arrière. Pas d'autre choix que de rentrer, je tente le stop. Une deux pattes s'arrête (la mythique caisse) et la portière passager s'ouvre. Je m'approche, la main sur le guidon du vélo, je me penche et là... yalalalala ma mère... une brune top canon, lunettes de soleil, petit haut vert, minijupe verte, petites bottes blanches à franges type santiags... "Mets le vélo derrière !". J'ai mis le vélo derrière, entre la banquette et les sièges avant. Comme la portière fermait pas, j'ai tenu la portière pendant le trajet. La nana hyper sympa, quatre bises avant de se quitter. J'avais bizarrement les yeux constamment sur ses jambes... ;)

n°7313381
gronky
poissard
Posté le 30-12-2005 à 21:46:46  profilanswer

Des bottes à franges, une minijupe et une deudeuche?? C'était dans les années 70 ton histoire? :o

n°7313422
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 21:52:55  answer

gronky a écrit :

Des bottes à franges, une minijupe et une deudeuche?? C'était dans les années 70 ton histoire? :o

86 pour être précis.

n°7313432
gronky
poissard
Posté le 30-12-2005 à 21:54:03  profilanswer

Mince, j'étais pas le seul à pas être à la mode à l'époque  alors... :D

n°7313716
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 22:43:47  answer

• Mon pire souvenir) : j'accompagnais mon patron à la gare dans un véhicule d'entreprise flambant neuf classos (VW Touareg) bien que pas mon style du tout. La première fois que je conduisais une caisse aussi grosse.

C'était 22h, il faisait super froid et il n'y avait plus de trams. Sur le bord de la route, une jeune fille hyper mignonne faisait du stop en marchant vite. Elle devait être vraiment dans la merde car c'était vraiment pas le genre de nana à faire du stop.

J'aurais pu faire un détour de 50km pour passer un moment avec elle, mais pas avant d'avoir déposé mon patron :o Du coup, j'ai foncé le poser et j'ai fait demi-tour. Evidemment, quelqu'un l'avait prise depuis longtemps :sweat: Un des pires souvenirs de ma vie...

• Mon autre pire souvenir : un samedi d'hiver, 4h du mat, je rentre chez moi par la campagne. Je connais pas la route et suis à moitié perdu, je lutte contre le sommeil, il y a plein de brouillard et de mecs bourrés…

Une nana fait du stop sous une pluie battante. Je m'arrête et ouvre ma porte. Elle monte, trempée. Bien jeune la nénette (20 ans). Elle me dit qu'elle habite à 50km !!! C’est sur ma route, par chance. Elle me dit 2/3 mots, qu’elle va pas bien, qu’elle va vomir puis s'endort, bam ! Moi qui pensais avoir de la compagnie pour le trajet, c'est loupé !

Je m’aperçois vite qu’elle fait en réalité un coma éthylique :o Je m'arrête, enlève ses chaussures et chaussettes, sa veste et son haut trempés, l'enveloppe dans trois supers sacs de couchage que j'avais dans mon coffre + une couverture de survie. Je roule avec la clim à 50° orientée sur ses pieds.

Je suais et elle, gelée et blanche la fille, un cadavre. Je me gare, pas moyen de choper son pouls, je la sens même pas respirer. Sur elle, le numéro de ses parents. Que faire ? Appeler le SAMU ? Je suis responsable d’elle ! Je lui donne des tapes sur les joues mais rien :sweat:

J’ai fait tout le trajet en espérant croiser un barrage de gendarmes et en me disant : « dans 15 min t’appelles le SAMU ». Finalement, arrivé en bas de chez elle, grâce à l’adresse dans ses papiers, elle se réveille. Je l’aide à monter, entre temps elle retrouve ses esprits.

Ma plus grosse frayeur !

n°7313760
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 30-12-2005 à 22:51:17  profilanswer

J'ai eu peur quand j'ai lu ça... [:petrus75] (capitaine de soirée...)
Sinon pour la première histoire, t'as vraiment été marqué au point que ça soit un des pires souvenir de ta vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vito_Corleone le 30-12-2005 à 22:51:47

---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.
n°7313794
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-12-2005 à 22:55:46  profilanswer

on s éloigne un peu du topic, mais le record d entassage, c etait à 6 dans une smart deux places...! La classe :sol:

n°7313796
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 22:55:58  answer

Vito_Corleone a écrit :

J'ai eu peur quand j'ai lu ça... [:petrus75] (capitaine de soirée...)

Tu as vécu ça, aussi ? ;)

Non non ! Attention, je pensais pas à la déshabiller ! C'était vraiment l'angoisse totale, j'ai flippé comme jamais. Il aurait pu arriver quelque chose à cette fille ! Je savais vraiment pas quoi faire.

Vito_Corleone a écrit :

Sinon pour la première histoire, t'as vraiment été marqué au point que ça soit un des pires souvenir de ta vie ?

Non, je déconnais. Les boules, quoi. Par contre, pour l'autre histoire :(

:D

n°7313826
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-12-2005 à 22:59:48  profilanswer

Cette histoire de fou quand même  :ouch:  
Elle t'a recontacté la demoiselle pour te remercier?

---------------
La république, elle passe ses week-end en régate
n°7313858
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 23:04:34  answer

force_jaune a écrit :

Cette histoire de fou quand même  :ouch:  
Elle t'a recontacté la demoiselle pour te remercier?

Oui, et pour que je récupère mes sacs de couchage ! Elle m'a surtout remercié de pas avoir téléphoné à ses parents qui étaient loin de l'imaginer ivre au bord d'une route de campagne à 50 bornes de chez elle.

Bon, allez, à vous de raconter maintenant ! :D

:hello:

n°7314451
swampdrg
Posté le 31-12-2005 à 00:27:31  profilanswer

Skyline forever a écrit :

L'Homme est terifié par l'inconnu c'est pour ca que l'auto-stop se meurt

:non: il y a des hommes méchant, c'est pour ça qu'on a peur.  :hello:  

n°7314839
4SpiK
qtπ
Posté le 31-12-2005 à 01:35:08  profilanswer

vadsdi a écrit :

[:mam]

n°7323762
stefes007
M'enfin !
Posté le 01-01-2006 à 22:36:54  profilanswer

la première fois que j'ai pris quelqu'un en stop, il était 23h, et il y avait 4 jolies nanas qui faisaient du stop [:aaah]: j'ai meêm pas eu le temps de réflchir si je les prenais ou pas, ça a été un réflexe de freiner pour elles  :o  

J'étais avec un pote, on les entassé à l'arrière de la toyota starlet, j'ai légèrement réajusté mon rétro interne ( elles allaient en soirée, donc habillées court) ... On les a laissé à un carrefour car nous on allait dans une autre direction à cet endroit: en descendant, elles nous ont proposé de les accompagner dans leur sortie, on a dit non car on avait rdv avec un troisième pote .... Quand je repense à cette histoire, je me dis qu'on aurait du envoyer bouler le troisième pote et servir de chauffeur à ces demoiselles !

Je suis repassé le vendredi suivant au même endroit à la mêmem heure, elles étaient plus là  :fou:  :fou:  :fou:  

Sinon le coup de la jolie fille le long de la route avec le mec qui sort du fossé, je l'ai déjà eu aussi, grand classique ! :pfff:

---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°7324870
hyperboles​ke
Posté le 02-01-2006 à 02:08:31  profilanswer

Ha sinon une fois, en faisant bruxelle/lille, on a été pris par 4 voitures pour faire ce trajet la avec ma copine et le dernier mec a été super sympa.
On lui a dit qu'on voulait aller à la gare de lille mais qu'on connaissait pas la  ville du tout. et bien il nous a amené jusqu'en bas de son appart', il est aller nous chercher une bouteille d'eau chez lui( direct depuis le frigo) et nous a accompagné à pied jusqu'au métro qui était à 5 minutes.  
Bon mis à part qu'il a dit que la bretagne s'était que pour les vieux :o et que pour se reposer, la côte pres de dunkerque c'était le pied bah on a bien discuter c'était cool :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°7325003
Touki
Posté le 02-01-2006 à 02:50:54  profilanswer

j'ai que des bon souvenirs :)
1 ans ou tout les mardis et jeudis ont fesait de l'auto stop,on a connu aucun problem (en meme temp,vu nos tete a cette epoque,a part des gens a problem,personne nous prennez  :D )

si une anecdocte,une fois un mec nous a pris,pour tomber en panne 2 km plus loin..ont l'a laisser tomber on c'est fait prendre par une dame 20 mettre plus loin de la panne...sous ses yeux..le pauvre il etait blaser  :D

n°7325280
lenblink
Posté le 02-01-2006 à 04:50:13  profilanswer

Perso, j'ai déja pris des racailles dans ma voiture, et ça s'est très bien passé... Bon, d'accord,ils ont foutu la musique a fond dans la caisse, et commencé a fumer leur pète... heureusement que ça n'a durer que 15 min...
Sinon en générale, tout ce que j'ai pris en stop ça l'a fait, on apprend bcp de chose je trouve... mais c'est vrai que je selectionne comme tout le monde...

n°7325300
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 02-01-2006 à 05:14:29  profilanswer

hier soir, je lève mon pouce, une mégane me prend moi et mes 2 pote, remplis de filles ( bon elle etais 3 :D ), une de mes premieres experience de pouçage.
le pouce cay bien

n°7451547
biboulMRPN
Posté le 18-01-2006 à 07:38:12  profilanswer

preske ke de bonnes expériences...genre le gars ki te depose devant chez toi, qui t'offre une bière et te fait rouler des pets pendant le voyage...pris en stop par les keufs aussi, bien marrant

sinon des + mauvaises : tout seul avec ma copine, une camionnette rempli de mecs louche, je devais tenir la porte du fond car elle fermait pas...

sinon pour une copine, sale experience : le mec s'arrete sur une aire, tentative de viol, donc tabassage avec un djumbe et elle s'est cassé vite fait

Message édité par biboulMRPN le 18-01-2006 à 07:39:47
n°7626958
hyperboles​ke
Posté le 09-02-2006 à 20:02:59  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

hier soir, je lève mon pouce, une mégane me prend moi et mes 2 pote, remplis de filles ( bon elle etais 3 :D ), une de mes premieres experience de pouçage.
le pouce cay bien

t'appelle ça comme ça toi ?  :??:  

bon sinon je refais paris-beauvais samedi et ça va surement se terminer en stop comme la dernière fois :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: Comment se faire rembourser par un de ses meilleurs potes?Vos pires actions rebelles.
Les meilleurs sites d'emplois ?Les meilleurs Blogs de beaufs
Les meilleurs clips selon vous c ???? Partageons !!!Les meilleurs jeux de gEsTiOn sur le net ???
recherche souvenirsdieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?
[politique simpliste] les deux moins pires ?! 
Plus de sujets relatifs à : autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR