|
Auteur | Sujet : autostop, vos pires &meilleurs souvenirs. |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 17:01:54 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'en prends jamais, ils ont qu'a s'acheter une voiture. |
esrevni à contrario | une seule grosse expérience : Strasbourg-Maastricht : 3 jours...
|
vadsdi |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
esrevni à contrario |
|
caudacien | Dans le genre trip tassage de voiture/squatt sauvage, a deja fais un retour du parc des princes jusqu'à St maur entassé à 6 dans une ax --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
vadsdi |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 30-12-2005 à 18:38:31 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 30-12-2005 à 18:40:47 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 18:39:35 |
vadsdi |
|
CHRISV- I love Dicks |
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
vadsdi |
|
CHRISV- I love Dicks | Ok alors
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
4SpiK qtπ |
|
crapodesiles |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 30-12-2005 à 20:14:16 |
vadsdi |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gronky poissard | Des bottes à franges, une minijupe et une deudeuche?? C'était dans les années 70 ton histoire? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 21:52:55
|
gronky poissard | Mince, j'étais pas le seul à pas être à la mode à l'époque alors... |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
Message cité 1 fois Message édité par Vito_Corleone le 30-12-2005 à 22:51:47 --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
mini-mousaille ♡♥♡ | on s éloigne un peu du topic, mais le record d entassage, c etait à 6 dans une smart deux places...! La classe |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 22:55:58
|
force_jaune you play, you pay |
--------------- La république, elle passe ses week-end en régate |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 23:04:34
|
swampdrg |
|
4SpiK qtπ |
stefes007 M'enfin ! | la première fois que j'ai pris quelqu'un en stop, il était 23h, et il y avait 4 jolies nanas qui faisaient du stop : j'ai meêm pas eu le temps de réflchir si je les prenais ou pas, ça a été un réflexe de freiner pour elles --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Mabbot_mabbot flute | hier soir, je lève mon pouce, une mégane me prend moi et mes 2 pote, remplis de filles ( bon elle etais 3 ), une de mes premieres experience de pouçage.
|
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le |