|
Auteur | Sujet : Peut-on encore être français de souche? |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 21:56:27 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
show |
|
printf Baston ! |
printf Baston ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
printf Baston ! |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 22:25:51 |
cow2 |
|
show |
Message édité par show le 21-11-2004 à 22:45:55 |
printf Baston ! | Etant Breton, je suis aussi un peu Anglais alors --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
cow2 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 21-11-2004 à 22:34:07 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
printf Baston ! |
gefolec Flute enchantée. |
bon ben ca va mon arbre genealogique remonter a 200 ans avant le revolution |
cow2 |
|
cow2 |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ouais mais c'est eux qui nous ont froisser pendant la guerre de 100 ans |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | faute de grives ont mange des merles, c'est ca l'entente cordiale |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | qu'est-ce qu'on entend par francais ? Descendant des gaulois ? des francs ? des celtes ? des neustriens ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
smiley0041 | qu'est ce qu'on s'en fout d'être français "de souche" ? (expression absolument abhérente par ailleurs ) --------------- Mon feed |
printf Baston ! |
cow2 |
Message édité par cow2 le 21-11-2004 à 23:04:58 |
cow2 |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le |