|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pensez-vous que le malheur est relatif ? |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:59:57 |
el_boucher | Edit: en ce qui me concerne, j'ai eu assez de courgette --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Lynk Steam: Lynkk | On est libre, on est responsable de son malheurs Message édité par Lynk le 03-01-2004 à 23:02:51 |
Tom DeLonge |
Message édité par Tom DeLonge le 03-01-2004 à 23:03:39 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
el_boucher |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 23:15:00 |
el_boucher |
el_boucher |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon alors tout va bien on s'est compris, reprenons des courgettes --------------- Lu et approuvé. |
el_boucher |
Tom DeLonge |
|
Tom DeLonge |
|
chtiteninine |
|
Slayne Yaouchhh | Pour moi le malheur est relatif, non pas pour l'exemple donné, mais par le fait qu'il est limité dans le temps. |
el_boucher |
chtiteninine |
dobeliou | Quand je vois le malheur des autres (cad quand j allume ma TV) ca me rend malheureux (profondement) surtout en ce moment...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
albabal Bonjour vous... | pis il faut voir k'a soucis egal, on ne ressent pas la meme intensité de malheur ...
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
falonne Pas assez de place... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
"Il y a toujours plus malheureux que soit" > Réflexion judeo-chrétienne de base Message édité par muzah le 04-01-2004 à 13:36:07 |
albabal Bonjour vous... | jamais eu autant de perspective d'avenir de toute ma vie et jai jamais ete aussi malheureux ..... --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |