|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre bonheur dépend il du malheur des autres ? |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:38:59 |
Moundir |
|
minusplus | ptain j'espère quand même qu'on va avoir une majorité de non ! |
swedish chef bork, bork, bork |
minusplus |
ah ben c mal parti en fait ! |
kanoncs 20th Century Boy | c'est horrible de ce je dis, mais même réponse que moundir... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ca dépend ou ça dépeint ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Moundir |
|
Tharkun92 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:52:59 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kopikol | Ben c ptêt cucul-la-praline ce que je vais dire mais j'ai du mal à être heureuse qd je connais qqn qui ne l'est pas
|
Romn | Je suis heureux quand je rend les autres malheureux
Message édité par Romn le 24-12-2003 à 20:56:18 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
filipe_fr Create or die. | Non ; Mais dans certains cas...
Message édité par filipe_fr le 24-12-2003 à 17:21:33 |
crazywolf |
|
oO_Oo | mon bonheur dépend de mon malheur --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Yop ma caille Assassin d'enfants | zarb ce topic.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Geddons HFR old timer ? |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
patapon I Was Here |
|
swedish chef bork, bork, bork | Si tu suis ton raisonnement toutes les professions sont basées sur le malheur des autres, de près ou de loin. T'imagine un peu une société où tout le monde attend que tu te casses la gueule ?
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Slyde Lizard of the Coast | Certains passent leur temps à se morphondre et pleurnicher, d'autres ont toujours un moral d'acier. Cela influence clairement LEUR mode de vie, mais perso, ce n'est pas l'état d'esprit des autres qui m'influence dans la vie de tous les jours. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patapon I Was Here |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | on va dire que quand je suis malheureux j'ai plus d'affinité avec les personnes malheureuse! surtout quand on c'est que mon dernier malheur c ma copine qui se barre et le bonheur a mon (ex) meilleur ami c'etait qu'elle se mettait avec lui!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | [bonheur] qu'est ce qui prime : l'extérieur ou l'intérieur ? |
Le bonheur pour vous ? | G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METAL |
Paléo Festival Nyon (Suisse): que du bonheur! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
L'argent ne fait pas le bonheur | Qu'est qui apporte le plus de bonheur/plaisir a votre vie ??? |
"Chico Va chercher Bonheur, va va va " il ressemble à koi dans la vie | A quoi sert l'intelligence ? Peut elle apporter le bonheur ? |
Plus de sujets relatifs à : Votre bonheur dépend il du malheur des autres ? |