je sais que c bien apres geneve et la ou yavait eu les emeutes du g8 (merde,comment sapel cte ville ), tout ce que je sais ,c est kil faudrait prendre le train de geneve et que ca fait cher et aussi c serieusement loin...
je sais que c bien apres geneve et la ou yavait eu les emeutes du g8 (merde,comment sapel cte ville ), tout ce que je sais ,c est kil faudrait prendre le train de geneve et que ca fait cher et aussi c serieusement loin...
ah je vois tu parles sans doute du rock oz arènes à Avenches Les émeutes du g8 c'était à genève et lausanne il me semble
Xander_001
Posté le 03-07-2003 à 19:04:30
voila,c apres lausanne
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 28-07-2003 à 14:51:12
alors?? des commentaires sur la cuvée 2003?
Itzo97
Posté le 30-07-2003 à 08:26:03
D'après ce que j'ai entendu :
Bonne ambiance au départ
Bagarre entre un africain et un italien (l'italien, à l'hosto)
Un viol (pour changer )
Bonne ambiance au départ
Bagarre entre un africain et un italien (l'italien, à l'hosto)
Un viol (pour changer )
et un magnifique feu artifice
paraît aussi que Bruel c'était nul nul il a pas réussi à mettre l'ambiance comme pas mal d'autres cette année je trouve (cardigans déception)
Par contre Travis
C'est bizarre... t'es allé les voir où tu y étais un autre jour ?
Il parait que Magicrays ont été bons au passage
j'y étais le même jour mais il y avait trop de monde sous la tente alors pas vu le concert
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 06-08-2003 à 23:22:01
C'est ce que m'a raconté ma copine. Tu paye un billet la peau du cul et finallement t'as à peine le temps de voir correctement 2 concerts tellemnt il y a du monde
C'est ce que m'a raconté ma copine. Tu paye un billet la peau du cul et finallement t'as à peine le temps de voir correctement 2 concerts tellemnt il y a du monde
vi et surtout quand le concert est pas terrible terrible
(cf cardigans)
ben elle a une drôle de manière de danser, un peu répétitive sur scène, et sa voix déraillait un peu ce soir là
-neon-
Illuminé
Posté le 26-07-2007 à 09:09:28
Up pour l'édition 2007 du festival du Paléo...
Björk hier soir, c'était démentiel
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"