Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

10 millions de celibataires en France

n°1404063
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-10-2003 à 19:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention, tu vas faire closer le topic avec des posts comme ça.

Non pas que cela ne me déplaise personnellement (je serais ravi d'en discutailler sur PPC).

C'est juste la nouvelle politique du forum.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 19:41:07  profilanswer

n°1404075
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-10-2003 à 19:48:27  profilanswer

Kryten a écrit :

Attention, tu vas faire closer le topic avec des posts comme ça.

Non pas que cela ne me déplaise personnellement (je serais ravi d'en discutailler sur PPC).

C'est juste la nouvelle politique du forum.

yop, c'est vrai. sorry.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1404112
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-10-2003 à 20:02:02  profilanswer

Les modos t'en seront reconnaissant :D

Parce que si ça ne tenait qu'à moi ... enfin. :whistle:
Blabla n'est plus là, il faut bien se faire une raison :'(

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1404854
josedsf
Posté le 28-10-2003 à 22:59:13  profilanswer

bah c un peu normal la tendance est à l'hyper développement de l'ego, et au chacun pour soi

---------------
Guide cpu / Zen5
n°1410849
Giz
Posté le 29-10-2003 à 23:13:27  profilanswer

Slyde a écrit :

Mobilité et rentabilité pro exigée + individualisme croissant + divorce plus facile et rapide => + de célibataires.

+1 pour l'individualisme !
Je suis resté 2 ans en appart étudiant (logement CROUS): Personne se connait  :sweat:  
Soit on est dans sa chambre, soit on est à l'extérieur : les couloirs ne sont qu'un lieu de passage :/ . Donc la proba de rencontre kk1 de son étage est faible. Si on rencontre kk1, c bonjour/bonsoir c tout.
Bref chacun reste de son côté sans pour autant nier son voisinage je pense; mais personne n'ose "inviter" en fait pour faire connaissance :/.
Si dans la vie on est condamné à rester TOUTE sa vie avec ses potes de "vieille date" (Lycée, collège,...) sans jamais faire de NOUVELLES connaissances, l'amitié se restreint à rien alors

n°1410866
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-10-2003 à 23:14:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais t'a deja sexer toi :o

spa pareil :/

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1410883
eraser17
Posté le 29-10-2003 à 23:17:06  profilanswer

bah d'un autre coté entre ca et rien j'hesiterais pas.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1411072
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-10-2003 à 00:08:52  profilanswer

giz a écrit :

+1 pour l'individualisme !
Je suis resté 2 ans en appart étudiant (logement CROUS): Personne se connait  :sweat:  
Soit on est dans sa chambre, soit on est à l'extérieur : les couloirs ne sont qu'un lieu de passage :/ . Donc la proba de rencontre kk1 de son étage est faible. Si on rencontre kk1, c bonjour/bonsoir c tout.
Bref chacun reste de son côté sans pour autant nier son voisinage je pense; mais personne n'ose "inviter" en fait pour faire connaissance :/.
Si dans la vie on est condamné à rester TOUTE sa vie avec ses potes de "vieille date" (Lycée, collège,...) sans jamais faire de NOUVELLES connaissances, l'amitié se restreint à rien alors

J'pense que quand j'enmenagerais (appart étudiant, immeuble...), je ferai une ptite soirée chez moi pour connaitre un peu tous le monde, c'est mon état d'esprit :)

Message édité par FunkyJedi le 30-10-2003 à 00:09:24
n°1411230
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-10-2003 à 00:45:34  profilanswer

je me rajoute aux 10 millions de célibataires.
(drapal finement planté :D)

---------------
Last.fm
n°1411306
Giz
Posté le 30-10-2003 à 01:01:58  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

J'pense que quand j'enmenagerais (appart étudiant, immeuble...), je ferai une ptite soirée chez moi pour connaitre un peu tous le monde, c'est mon état d'esprit :)

he ben, ca j'en connais pas beaucoup comme toi :D (découvre ton voisinage avant peut etre).
Et tu vas faire sonner les cloches dans le couloir ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 01:01:58  profilanswer

n°1411384
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-10-2003 à 01:26:04  profilanswer

giz a écrit :

he ben, ca j'en connais pas beaucoup comme toi :D (découvre ton voisinage avant peut etre).
Et tu vas faire sonner les cloches dans le couloir ?  :whistle:  

Ouais, pour pas qu'on me ramène les pitsbulls ou qu'on vienne juste pour la bierre :D Sinon ben je mets un mot sur la porte du batiment d'entrée, une ptite affiche sur les panneaux a annonce qu'on trouve dans les halls d'entrée koi :p

n°1449740
chrisbzh
black hawk down
Posté le 06-11-2003 à 12:27:43  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ouais, pour pas qu'on me ramène les pitsbulls ou qu'on vienne juste pour la bierre :D Sinon ben je mets un mot sur la porte du batiment d'entrée, une ptite affiche sur les panneaux a annonce qu'on trouve dans les halls d'entrée koi :p

tu crois  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Envoyé special sur France 2 en ce moment personne n'en parle ?"La France qui tombe", le débat actuel
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale[topik polemik] La fonction publique en France
La France, mauvaise elève pour Bruxelles ?La démagogie en prime-time : c'est ce soir sur France 2
Problème Facture France Télécom[France Inter] Là Bas si j'y suis quelqu'un a enregistrer vendredi ???
Les CGT contre la France par Maurice Druon de l'Académie française 
Plus de sujets relatifs à : 10 millions de celibataires en France

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR