Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

10 millions de celibataires en France

n°1311341
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-10-2003 à 22:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
célibataire depuis toujours :'(

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 22:03:15  profilanswer

n°1311370
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 22:06:00  answer

Mercure66 a écrit :

Non, je connais une fille très jolie qui n'est pas casée, ça me paraît même bizarre  :heink: (elle a 29 ans malheureusement)
Et c'est dans une petite ville...  

Je parlais en général!  :bounce:  mais y'a toujours une exception!  :bounce:

n°1311372
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-10-2003 à 22:06:18  profilanswer

24ans demain et tjrs seul :'(

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1311391
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 22:07:40  answer

Hermes le Messager a écrit :

Eh bien, c'est une très grande erreur que tu es en train de faire.
Pour être épanouis dans un couple, il faut être capable de tout faire soi-même, sans quoi le jour où tu seras avec une nana, tu sera dépendant pour un certain nombre de chose. Or la dépendance est l'ennemi juré de l'amour.
De plus, il faut pouvoir également "rester seul" car cela montre que tu as un équilibre correct. Si tu dépends psychiquement de qqu, là encore, la personne ne restera pas avec toi, car c'est un poids trop lourd à porter quand on sait qu'on est "obligé" de rester et qu'on ne reste plus par choix avec qqu.

Juste une question... t'ai psy? :heink:  :??:

n°1311404
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 22:09:08  answer

Mercure66 a écrit :

Ben tu vois, je sais vivre seul, faire la bouffe, laver mon linge,...mais c'est le fait d'être seul, isolé qui me fait peur.  Ce n'est pas vraiment une dépendance pshychique, mais c'est le fait de ne voir personne, de ne savoir parler à personne.  Je n'ai pas assez de motivation pour sortir...je suis vraiment un cas spécial j'ai l'impression...

+1000000000000000000000000000000000000  :jap:  

tout pareil! :wahoo:  et pourtant, on se connait pas! :lol:

n°1311468
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 22:16:02  answer

vieri32 a écrit :

Et ho c'est quoi cette prose de frustré  :o  

C'est pas une prose de frustré! :kaola:  :fou:  

Je dis juste ce que j'ai remarqué en général! :kaola:

n°1311794
jigawa
Posté le 10-10-2003 à 23:06:16  profilanswer

Je ne sais plus qui disait:

L'AMOUR C'EST COMME LA PECHE (bien que je n'ai jamais peché de ma vie).

"Quand tu as ferré quelqu'un il ne faut pas tirer trop fort sur la ligne sinon elle casse (cf. trop d'amour des le debut) Tout en ramenant le poisson petit à petit, il faut lui laisser du mou de temps en temps puis tirer un coup sec afin de bien tenir ce dernier."

L'exemple parfais je trouve.

Ce qui explique que les enguellades sont la plupart du temps benefiques...  :whistle:

Message édité par jigawa le 10-10-2003 à 23:07:27
n°1312260
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2003 à 01:01:54  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Ben tu vois, je sais vivre seul, faire la bouffe, laver mon linge,...mais c'est le fait d'être seul, isolé qui me fait peur.  Ce n'est pas vraiment une dépendance pshychique, mais c'est le fait de ne voir personne, de ne savoir parler à personne.  Je n'ai pas assez de motivation pour sortir...je suis vraiment un cas spécial j'ai l'impression...

Oh que non  ;)  

Je connais ca aussi  :sweat:  

n°1312409
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 11-10-2003 à 01:39:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pure fantasme sociologique.
Les petites filles cherchent toujours le prince charmant et les femmes sont toujours aussi "fleur bleue".
Faut juste avoir des méthodes de recherche un peu moins sclérosées.

je plussoie

n°1312421
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-10-2003 à 01:42:53  profilanswer

Mercure66 a écrit :

ouais enfin a ce point la quand meme  :heink:  
je suis un peu comme ca aussi, j'ai des periodes ou il se passe rien et ca peut durer plusieurs mois  :sweat:  

faut se forcer, la je viens de rencontrer une jolie brune
sait on ...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 01:42:53  profilanswer

n°1312456
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 11-10-2003 à 02:01:43  profilanswer

Necris a écrit :

Ben toute facon si tu fais pas 1m95 , pleins de muscles t'es rien,meme si t'es gentil/drole etc etc, moi je fais 1m75 et j'ai quand meme trouves,j'ai de la chance

:sol:

n°1312536
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2003 à 02:57:58  profilanswer

GF4x3443 a écrit :

Oh que non  ;)  

Je connais ca aussi  :sweat:  

Euh juste pour rajouter que tout le monde a ses petits trucs qui font qu on est pas comme des intel/amd qui sortent de chaine de montage a l identique :p :D

n°1313889
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-10-2003 à 15:54:34  profilanswer

Jigawa a écrit :

Je ne sais plus qui disait:

L'AMOUR C'EST COMME LA PECHE (bien que je n'ai jamais peché de ma vie).

"Quand tu as ferré quelqu'un il ne faut pas tirer trop fort sur la ligne sinon elle casse (cf. trop d'amour des le debut) Tout en ramenant le poisson petit à petit, il faut lui laisser du mou de temps en temps puis tirer un coup sec afin de bien tenir ce dernier."

L'exemple parfais je trouve.

Ce qui explique que les enguellades sont la plupart du temps benefiques...  :whistle:

T'as raison, t'as jamais pêché de ta vie :D

Après avoir ferré, tu moulines jusqu'à l'avoir entre tes mains.
Le plus rude, c'est l'attente.
Pire encore, si ta ligne est trop près des rochers, il arrive que ton hameçon se coince.
Et là, c'est le drame : tu fais une dépression.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1314124
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2003 à 17:10:32  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1000000000000000000000000000000000000  :jap:  

je suis ausi dans ce cas là... :sweat:  

mouarf
faut pas exagerer non plus :heink:
kler ke la sollitude pese
ça fait 1an et demi ke je suis plus chez mes parents et jen suis pas mort
jai meme pas encore envisagé de me jeter sous un train :o
c dire ke la deprime...c les maladies a la mode ça...ou alors ke seul phenos a :o

n°1314214
beretvert
Ghost Recon
Posté le 11-10-2003 à 17:28:18  profilanswer

Je suis dans les 50 millions autres :)

n°1315185
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-10-2003 à 20:38:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

mouarf
c dire ke la deprime...c les maladies a la mode ça...ou alors ke seul phenos a :o

A la mode oui

Mais ca vient surtt du fait qu il doit vivre en ville, moi qui vient de la banlieue de toulouse en campagne (plaisance du touch) et qui vit maintenant en plein coeur de paris pour etudes, ben des que j ai fini je m en vais... Klaxons, foule, gens pas forcement tres courtois, j ai ma dose :/

n°1315188
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-10-2003 à 20:39:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

mouarf
c dire ke la deprime...c les maladies a la mode ça...ou alors ke seul phenos a
:o

:lol:

---------------
n°1329643
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 14:51:30  answer

UP!

n°1329757
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2003 à 15:13:01  profilanswer

GF4x3443 a écrit :

A la mode oui

Mais ca vient surtt du fait qu il doit vivre en ville, moi qui vient de la banlieue de toulouse en campagne (plaisance du touch) et qui vit maintenant en plein coeur de paris pour etudes, ben des que j ai fini je m en vais... Klaxons, foule, gens pas forcement tres courtois, j ai ma dose :/

jai grandi dans la banlieue bordelaise :heink:
(pessac leognan comme vignoble ça te dit qq chose ? paske niveai pampa...)
c koi cette vieille excuse ?

ps : de toute façon c pas comme si j'avais eu le choix de mon coté...du taf yen a pas des masses ailleurs :/

Message édité par moyen_moins le 14-10-2003 à 15:14:41
n°1329930
eraser17
Posté le 14-10-2003 à 15:30:06  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

24ans demain et tjrs seul :'(

ouai mais t'a deja sexer toi :o

n°1332809
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 15-10-2003 à 00:57:52  profilanswer

moyen_moins a écrit :

jai grandi dans la banlieue bordelaise :heink:
(pessac leognan comme vignoble ça te dit qq chose ? paske niveai pampa...)
c koi cette vieille excuse ?

ps : de toute façon c pas comme si j'avais eu le choix de mon coté...du taf yen a pas des masses ailleurs :/

Rooohhhh! c bon te vexe pas :D

n°1339325
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 13:17:47  answer

eraser17 a écrit :

ouai mais t'a deja sexer toi :o

t'inquiète, ça viendra! ;)  :bounce:  :hello:

n°1339502
Nicki
Posté le 16-10-2003 à 13:47:10  profilanswer

Necris a écrit :

+99999999999999999
c'est trop vrai en fait
Ca fait mieu de sortir avec un gros con en survet lacoste,cite et tout le tralala,qu'avec un mec bien qui bosse etc , c'est mieux devant les copines  :kaola:  

M'en fou jsuis casé toutes facon  :whistle:  

la vous abusez legermeent pour ne pas dire bocoup...
le gros con en survet lacoste c pas pour moi

n°1339557
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-10-2003 à 13:54:53  profilanswer

Nicki a écrit :

Ils sont aigris [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°1363955
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 22:18:09  answer

Nicki a écrit :

On dit ça on dit ça... :heink:  :whistle:  

J'déconne! :lol:  :lol:  :lol:  ;)  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:

n°1364020
pinguin007
a npe error
Posté le 20-10-2003 à 22:39:11  profilanswer

Mouais toujour celibatataire, faut dire que je cherche pas des masses étant socialement fénéant [:spamafote]

En fait le truc c'est que parmis les filles que je frequente (fac notement) il n'y en a aucunes pour qui je ressentirais plus que de l'amitié / sympathie :/ Pourtant elles sont mignones, sympas, on s'entend bien etc mais voila rien de plus :sweat:

Et comme j'ai pas envie de "sortir" avec la "premiére venue" pour  faire comme tout le monde, pour faire genre "wouai trop top j'ai une copine :sol:" je suis toujour celibataire...  

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1364058
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-10-2003 à 22:46:58  profilanswer

le Proto a écrit :

le sexe, c est mal :o  
ce n est fait que pour faire des enfants :o  

:D oui et le sexe façon phenos...euh ..yop ma caille ça marche pas pour les enfants  :o

n°1377296
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2003 à 13:49:35  answer

UP!

n°1380189
Nicki
Posté le 23-10-2003 à 21:55:42  profilanswer

columbo2 a écrit :

On dit ça on dit ça... :heink:  :whistle:  

J'déconne! :lol:  :lol:  :lol:  ;)  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:  

:bounce:  :hello:

n°1383610
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 15:15:42  answer

Vu dans les appels à témoins de "c'est mon choix" :pfff:  aujourd'hui:

"mon côté voyou est un piège à filles" :pfff:  :sarcastic:  :heink:  :fou:  

Le pire, c'est que c'est vrai! :sweat:  :cry:  :fou:  :sarcastic:

n°1383750
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-10-2003 à 15:40:24  profilanswer

Tient y'a une émission sur Europe 1 en ce moment, le sujet je crois c'est "les femmes d'aujourd'hui, libérés, sont-elles trop difficiles ?", ou le retournement de situation dans les relations hommes-femmes ;)

n°1383766
carine31
Posté le 24-10-2003 à 15:42:28  profilanswer

columbo2 a écrit :

MDR sacré sujet!
Et zut j'ai plus la télé.

n°1383882
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-10-2003 à 15:56:12  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Mouais toujour celibatataire, faut dire que je cherche pas des masses étant socialement fénéant [:spamafote]

En fait le truc c'est que parmis les filles que je frequente (fac notement) il n'y en a aucunes pour qui je ressentirais plus que de l'amitié / sympathie :/ Pourtant elles sont mignones, sympas, on s'entend bien etc mais voila rien de plus :sweat:

Et comme j'ai pas envie de "sortir" avec la "premiére venue" pour  faire comme tout le monde, pour faire genre "wouai trop top j'ai une copine :sol:" je suis toujour celibataire...  

tout pareil qd j'etais a la fac :o
sinon, GF4x3443, je me vexe pas...c t juste pour souligner l'argument non valable :o

n°1385477
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 22:55:21  answer

FunkyJedi a écrit :

Tient y'a une émission sur Europe 1 en ce moment, le sujet je crois c'est "les femmes d'aujourd'hui, libérés, sont-elles trop difficiles ?", ou le retournement de situation dans les relations hommes-femmes ;)

y'a ça aussi... :sweat:  :fou:  :pfff:  :sarcastic:  

n°1385481
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 22:57:51  answer

carine31 a écrit :

MDR sacré sujet!
Et zut j'ai plus la télé.

L'émission n'a pas encore été enregistrée!

Pour l'instant, ils en sont à l'appel à témoins. Je pense que l'émission sera enregistrée dans le mois qui vient et diffusée bientôt...

n°1385607
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-10-2003 à 23:45:29  profilanswer

columbo2 a écrit :

Je case tous les smileys de HFR en 1 seul post et c'est mon choix  :o

n°1385674
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2003 à 00:16:53  answer

vieri32 a écrit :

Je case tous les smileys de HFR en 1 seul post et c'est mon choix  :o  

et alors??? :kaola:

n°1385677
strobo
My words are made of silence
Posté le 25-10-2003 à 00:22:14  profilanswer

T-W a écrit :

c'est le chiffre mis en avant par les medias pour souligner ce veritable phenomene de société
10 millions, soit 1/6eme de la population  :ouch: !

ca me parait enorme comme chiffre, pas vous?

le phenomene est pourtant la, on voit fleurir les exemples du business des celibataires, magasins organisant des operations speciales, on ne compte plus la multitude de sites de rencontre sur le web, que pensez vous de ce business? bonne chose ou exploitation de la misere sentimentale ambiante?

a votre avis, comment expliquer la croissance démesurée du nombre de celibataires dans notre société actuelle? pression sociale qui ecarte du jeu des relations nombre de français? effet de mode passager?

Plusieurs raisons à mon avis:
- la désertification des campagnes ("exode rural" ). Les gens quittent leur région, souvent petites villes, communes rurales, avec la culture que cela représente, pour aller travailler dans les grandes villes, où tout va trop vite, et où ils ne connaissent personnne. Les liens, par leur origine, sont difficiles à créer, car pas ou peu d'amis, et par un certain manque d'assurance et de repères dans ce nouveau monde.

- Les filles/femmes françaises sont belles, et de plus en plus belles, par metissage. C'est d'ailleurs le même phénomène que sous Napoléon, lorsque les laidrons français ont été détrônées par les premières très jolies filles d'origine italienne nées de metissage.

Je pense que cette beauté, ou tout au moins ces filles qui savent se rendre belles (les artifices sont de plus en plus efficace, malheureusement.  :sweat: ), constitue un blocage supplémentaire, d'autant plus que les filles citadines sont souvent plus sophistiquées et indépendantes.

Fondamentalement, je pense qu'une femme n'ose pas aller vers un homme. C'est donc essentiellement un problème masculin, qui ont probablement tout simplement développer une peur ... des femmes.

Peut être aussi pour cela que les contacts sur Internet prennent une ampleur impressionante, car c'est nettement plus facile de nouer contact par ce biais.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1385855
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 25-10-2003 à 01:23:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

tout pareil qd j'etais a la fac :o
sinon, GF4x3443, je me vexe pas...c t juste pour souligner l'argument non valable :o

Je suis rassuré  :D  

Bon sinon chtit up, en faisant remarquer que l amour (ou l attirance seskuaile, c selon)  est qqc qu il est tres difficile de definir... En particulier y a pas de regle ultime, sinon tout le monde le ferait  [:ninipc]

n°1386475
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-10-2003 à 11:33:29  profilanswer

strobo a écrit :

Plusieurs raisons à mon avis:
- la désertification des campagnes ("exode rural" ). Les gens quittent leur région, souvent petites villes, communes rurales, avec la culture que cela représente, pour aller travailler dans les grandes villes, où tout va trop vite, et où ils ne connaissent personnne. Les liens, par leur origine, sont difficiles à créer, car pas ou peu d'amis, et par un certain manque d'assurance et de repères dans ce nouveau monde.

- Les filles/femmes françaises sont belles, et de plus en plus belles, par metissage. C'est d'ailleurs le même phénomène que sous Napoléon, lorsque les laidrons français ont été détrônées par les premières très jolies filles d'origine italienne nées de metissage.

Je pense que cette beauté, ou tout au moins ces filles qui savent se rendre belles (les artifices sont de plus en plus efficace, malheureusement.  :sweat: ), constitue un blocage supplémentaire, d'autant plus que les filles citadines sont souvent plus sophistiquées et indépendantes.

Fondamentalement, je pense qu'une femme n'ose pas aller vers un homme. C'est donc essentiellement un problème masculin, qui ont probablement tout simplement développer une peur ... des femmes.

Peut être aussi pour cela que les contacts sur Internet prennent une ampleur impressionante, car c'est nettement plus facile de nouer contact par ce biais.

Strobo, historien de la beauté [:tinostar]

Message édité par FunkyJedi le 25-10-2003 à 11:33:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Envoyé special sur France 2 en ce moment personne n'en parle ?"La France qui tombe", le débat actuel
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale[topik polemik] La fonction publique en France
La France, mauvaise elève pour Bruxelles ?La démagogie en prime-time : c'est ce soir sur France 2
Problème Facture France Télécom[France Inter] Là Bas si j'y suis quelqu'un a enregistrer vendredi ???
Les CGT contre la France par Maurice Druon de l'Académie française 
Plus de sujets relatifs à : 10 millions de celibataires en France

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR