|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 10 millions de celibataires en France |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 17:24:33 |
JacenX Light Years Ahead | D un autre côté le nombre de mariages augmentent, alors bon... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
t-w HDBNG club | je suppose que ca doit englober les gens qui ne vivent pas avec quelqu'un, excluant donc le concubinage et les couples mariés |
t-w HDBNG club |
|
Slyde Lizard of the Coast | c'est la notion de couple qui est has been maintenant, quand on sait qu'1 mariage sur 3 se solde par un divorce sous 2 ou 3 ans... la facilité de se séparer ne fait que mettre en avant un phénomène existant depuis déjà bien longtemps. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Danette |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Trop content ! J'entre pas dans les stats !
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 17:32:04 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dark |
t-w HDBNG club |
|
Caedes | oui, m'enfin bon, je suppose qu'on ne compte pas les enfants?!?
|
t-w HDBNG club |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je me sens moins seul d'un coup |
Songoshin Personne ne peut me battre | Mieux vaut être seul que mal accompagné. |
kikidonc |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il faut faire un clib de rencontre sur hardware.fr |
chrisbzh black hawk down |
eraser17 | ils comptent les enfant et les vieux la dedans? paske ca fait bcp aussi; |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai pas le temps |
jigawa | 10 millions c une chose, mais ca n'est pas 1/6 de la pop. Il e faut pas oublier les enfants et les veuf/ves Message édité par jigawa le 06-10-2003 à 20:14:43 |
Origan | et moi, et moi, et moi |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et puis sur hardware il y a 90% d'homme
|
Atigrou |
je veux pas me marier --------------- Troll2jeux |
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
chrisbzh black hawk down | bon ben ca soulage de voir ca , pensais qu on etait pas nombreux sur hfr a avoir la carte de membre |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |