|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les méthodes de l'anpe pour faire baisser les statistiques |
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 20:13:34 |
Zangalou | 760 ? j'avais lu dans les 900, la question c'est comment leur montrer le contrat de travail si tu es a l'étranger ? la société peut elle faxer ce genre de document ? doit il etre signé ? |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
papy_danone |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour résumer encore plus: le travail de l'anpe n'est pas d'enfoncer des demandeurs d'emploi de longue date alors qu'ils ne l'ont jamais aidé d'une façon ou d'une autre, surtout quand ils font eux-mêmes une démarche pour s'en sortir.
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 02:41:18 |
bog2k |
Message édité par bog2k le 16-01-2007 à 03:46:36 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Merci. mais la chance j'en ai pas eu.
|
naja Tssssssss | sacrifices pendant 2 ans y compris les stages, euh... faut quand meme un peu de patience hein. J'avais 10 ans d'expérience (sans les stages ) derrière moi quand j'ai bossé pour moins que j'aurais touché au chomage.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ne crois pas qu'en faire un organisme privé changerait quoi que ce soit, car sans obligation de résultat "autre que financier"...
Message édité par Gigathlon le 20-01-2007 à 00:01:42 |
JohnnySmith | Mon frère est inscrit depuis 7 ans à l'anpe il a eu il me semble qu'une proposition en 6 ans |
chamborant Audaces fortuna juvat |
Il faudrait peut-être arrêter avec l'expression "BAC + N" : ça veut dire quoi ? Il y a des Bac + 2 beaucoup plus cotés que certains Bac + 5. Et derrière, il y a le bonhomme, ses tripes, sa prestance, sa foi, sa capacité d'organiser, de motiver, de rassembler, de synthétiser, de convaincre...
|
quintu 2+2=5 |
qu'a force de demagogie de la part de l'etat et de l'education nationale on en soit rendu a avoir des diplomés au rabais et ou en surnombre c'est une realité. |
autoclave Heuh... oui... mais non! | J'ai eu droit à 2 radiations abusives, je les relate ici car pour ces 2 fois j'ai gueulé auprés de la direction départementale et j'ai eu gain de cause ces 2 fois...de plus c'est arrivé à 3 de mes potes comme par hasard dans la même agence...
|
zoidberg92 |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
Message édité par autoclave le 25-01-2007 à 22:39:57 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | dans le 20 minutes (version Paris) du jour:
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Alors, si jamais des chômeurs en galère passent par ici, j'ai 2 petits conseils à leur donner:
Message édité par Gigathlon le 02-02-2007 à 10:25:20 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lunabulle | j'ai pris beaucoup plaisir a lire ces quelques 4 pages ayant moi meme été accueillie et radiée par l'anpe comme si j'etais un boulet.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 02-02-2007 à 11:33:39 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Un truc qu'il est bien... ca me rends fou! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | avec toutes les anecdotes que nous racontons je peux aisement imaginer que l'anpe recoit enormement de lettres demontrant par A + B des situations rocambolesques et inacceptables (genre on te donne rendez vous le mardi par telephone mais on te note le lundi, et quand tu te pointe HOP, on te dit que tu es en faute et que tu es radie).
Message édité par Samourai le 18-02-2007 à 13:39:39 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://info.assedic.fr/unistatis/i [...] 7C12342%7C
Message édité par Samourai le 18-02-2007 à 13:44:11 |
quintu 2+2=5 |
moi ca me choque. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | oui...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Magouilles, magouilles... Et pendant ce temps, ils se la jouent toutes et tous hyper sinceres et francs... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | mmmmmmm...
|
Berceker United PSN : berceker_united | oui c'est vrai je comprend ton point de vue mais en faite elle est à la limite de "je peux me mettre au chomage j'ai cotisé suffisament".
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Topic des Statistiques | Statistiques sur la religion |
anpe et formation afpa | Rapport E-Business + Statistiques E-Commerce + Cours |
Statistiques et littérature | statistiques et intuition |
Indemnisation par l' ANPE | Comparaison algo génétique et autres méthodes datamining |
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Le "Marketing Viral" et les nouvelles méthodes des publicitaires |
Plus de sujets relatifs à : Les méthodes de l'anpe pour faire baisser les statistiques |